Pris est frue à cause de l'activité de diction.
Les gars gagnent l'activité de diction.
Les gars enlèvent un morceau de linge à chaque fille.
Dom est frue parce qu'elle a perdu ses running shoes.
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty".
Dom boude parce qu'elle a pus ses shoes.
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty" ET parce qu'il pogne avec les filles.
Dom et Pris cachent les shoes d'Arcadio.
Insérez Dave quelque part là-dedans (?)
Une personne mystère cache les culottes d'Arcadio.
Arcadio cache les culottes de Pris.
Pris est frue après Dave parce qu'il cache plein de choses tout le temps, sauf ses culottes dans ce cas-ci.
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty" ET parce qu'il pogne avec les filles ET parce qui a caché ses culottes après qu'eille aille éparpillé ses shoes partout.
C'est c'que j'ai compris.
pi finalement qui a la meilleur diction ds le loft ???
Moi je pense plutôt que Arcadio est inoffensif quand il n'est pas provoqué. Quand Baron était là Pris avait ''une victime de bitchage'' en commun avec Dom. Mais maintenant que Baron est parti Pris fait un transfert sur Arcadio et elle n'a personne avec qui bitcher car Dom ne semble pas vouloir bitcher Arcadio donc Pris en plus d'avoir le besoin de bitcher (Arcadio est celui qu'elle a choisi), est frustrée que Dom n'embarque plus dans ses bitcheries et au lieu de se demander pourquoi elle est négative comme ça, elle préfère dit que Dom comprend rien, qu'elle est aveugle etc.
Oui mais Arcadio aime picosser, surtout des filles. L'an passé c'était Geneviève et Cinny. Bizarre il détestait Mathieu mais ne le picossait pas.
Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. mai 16, 2009 4:03 pm, modifié 1 fois.
avant de vouloir évincé tel ou telle personne, juste à cause de petites chicanes, car disons le au moins ça fait bouger dans le loft. Celle qui doit quitter dimanche est Alex . Si elle reste, il en a qui vont se dire, comment ça qu'elle est encore la??? Gardons ceux qui ont fait partie du loft et outttt les plantes pour une bonne fois!!! J'aime mieux voir Pris et Arc s'engueuler , Dom bouder et chialer Cinny manger, David faire son téteux, Seb l'indifférence et Hugues notre clown gaffeux
quebecd a écrit : et bien ça brasse pas mal dans le loft depuis quelque jours.. je détestais aracadio l'année passée.. cette année il à fait un bon mouv de se mettre avec seb mais la depuis une semaine il recommence à être pénible donc j'ai à nouveau hate qu'il parte mais à mon avis les deux qui doivent pas aller en finale c'est alex et hugues les autres font un peu mieux , bon ou mauvais mais on les vois plus.. de toute façon peu importe qui ira en finale c'est seb qui gagnera il l'aura mérité de supporter toutes les saletés des autres
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty".
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty" ET parce qu'il pogne avec les filles.
Pris est frue après Dave parce qu'il cache plein de choses tout le temps, sauf ses culottes dans ce cas-ci.
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty" ET parce qu'il pogne avec les filles ET parce qui a caché ses culottes après qu'eille aille éparpillé ses shoes partout.
Tes explication sont super claires mais je suis toute méler
Dernière modification par Fleur de captus le sam. mai 16, 2009 4:06 pm, modifié 1 fois.
Il a perdu ses "p'tites culottes" car ses culottes, il les perd à journée longue !!!!!!!! Crime, il a pas 28 ans Arca ? On dirait un ado de 15 !
Je suis un peu tannée des commentaires et des jugements sur l'habillement des gens... N'y-a-t-il pas un paquet d'hommes murs en complets qui volent des millinos de dollars dans notre belle société??? Lâchez vos jugements sur l'habillement, ce n'est pas très mature...
Oui mais Arcadio aime picosser, surtout des filles. L'an passé c'était Geneviève et Cinny. Bizarre il détestait Mathieu mais ne le picossait pas.
C'est vrai qu'il les picossait mais il ne leur a jamais fait de coup de cochon. Il a consolé Gen dans la chambre quand elle pleurait et avait dit aux autres d'arrêter, il avait même essayer de consoler Cinny quand Manu lui avait fait de la peine. Moi je vois ça plus comme un grand frère qui écoeure sa soeur tout le temps mais qui serait prêt à se battre avec quiconque qui ose faire du mal à sa soeur.
My god! je me sens comme si je venais d'en fumer un gros!
*** tout le monde ***
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Seb: Tantot, Arca m'en a jasé un p'tit peu... Moi j'y ai dit que j'allais continuer à jouer comme c'était commencé... que j'allais suivre ma ligne de pensée.
Pris: C'est ça y veulent me foutre au ballotage? Foutez moi au ballotage. J'ai assez espoir au public... qui vont me sauver. Tu veux scraper ton alliance, pour ça? Moi, j'ai pas commencé. Y m'a picossé, moi, j'ai répondu à ses attaques, that's it. Y est assez rat, y va s'organiser pour nous foutre tous les deux au ballotage.
Seb: Non... Pas nous deux, au pire y vont en mettre quatre au ballotage.
(...)
Pris: Crois moi qu'avec moi, tu l'auras JAMAIS le dernier moi, j'vais jamais fermer ma gueule. Jamais. Moi, si je sais que j'ai raison, j'la ferme ma gueule, j'irai pas passer pour une... T'sais.
Seb: Y aime ça s'obstiner pour rien.
etk moi je trouve que arcadio a changé a minute que mathieu es sorti du loft
moi j'ai pas remarqué de changement mais je pense plutot que lorsque Big et partit on a le focus sur d'autre personne que lui maintenant ...comme pour cinny qu'on trouvais princesse on la trouve moins princesse maintenant a coté de Alexandra
Dernière modification par ShaNnon le sam. mai 16, 2009 4:13 pm, modifié 1 fois.