moi j'aimerais entre autres:
-- qu'ils puissent voir David soudoyer Rose
-- que Sébastien puisse entendre les propos d'Hugues lors du party lunaire

et vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense qu'aucun des sebshow de cette année n'accotent un tant soit peu tout ce qu'ils ont pu dire sur lui.turquoise a écrit : Voir une partie de tous les seb show, ainsi les lofteurs auraient une petite idée de ce que Sébastien pense d'eux
tipet a écrit : [...]
Je pense qu'aucun des sebshow de cette année n'accotent un tant soit peu tout ce qu'ils ont pu dire sur lui.
turquoise a écrit : Voir une partie de tous les seb show, ainsi les lofteurs auraient une petite idée de ce que Sébastien pense d'eux
j'aimerais tellement ca faites que la prod te lismirabelle a écrit : Si le maître leur donnait l'opportunité de voir des scènes qui se sont passées à leur insu.
moi j'aimerais entre autres:
-- qu'ils puissent voir David soudoyer Rose
-- que Sébastien puisse entendre les propos d'Hugues lors du party lunaire![]()
et vous?
MrBlue a écrit : Chaque lofteur devrait recevoir un montage où il peut voir toutes les bitcheries que les autres ont dit à son sujet.
Ce serait spectaculaire.
MrBlue a écrit : Chaque lofteur devrait recevoir un montage où il peut voir toutes les bitcheries que les autres ont dit à son sujet.
Ce serait spectaculaire.
Ce serait spectaculaire.