moi aussitipet a écrit : [...]
Moi je me sens seule dans le topic sur Arca contre Prisc dans la section des discussions par-contreJe suis la seule à avoir dit que sauverais Arca avant Prisc.

Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussitipet a écrit : [...]
Moi je me sens seule dans le topic sur Arca contre Prisc dans la section des discussions par-contreJe suis la seule à avoir dit que sauverais Arca avant Prisc.
Sans faire de généralité, il faut essayer de comprendre le mâle argentin. Homme fier qui domine le monde. Il se croit supérieur (les latinos que je connais disent que les argentins sont les espagnols d'Amérique du Sud et c'est peux-être pas un compliment) aux autres, ils ont généralement beaucoup plus de culture et de classe que les autres.Johanie a écrit : [...]
Comment une mère qui a ces belles qualités peut-elle avoir un fils aussi colérique?
maddiekins a écrit : Donc en bout de ligne...
Pris est frue à cause de l'activité de diction.
Les gars gagnent l'activité de diction.
Les gars enlèvent un morceau de linge à chaque fille.
Dom est frue parce qu'elle a perdu ses running shoes.
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty".
Dom boude parce qu'elle a pus ses shoes.
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty" ET parce qu'il pogne avec les filles.
Dom et Pris cachent les shoes d'Arcadio.
Insérez Dave quelque part là-dedans (?)
Une personne mystère cache les culottes d'Arcadio.
Arcadio cache les culottes de Pris.
Pris est frue après Dave parce qu'il cache plein de choses tout le temps, sauf ses culottes dans ce cas-ci.
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty" ET parce qu'il pogne avec les filles ET parce qui a caché ses culottes après qu'eille aille éparpillé ses shoes partout.
C'est c'que j'ai compris.
Pour moi ça l'avait simplement prouvé que le gars fonctionne plus avec son coeur que sa tête. Il a respecté sa parole même si ça voulait dire qu'il se tirait dans le pied pour le jeu. C'est d'ailleurs pour ça que j'espère que Seb pense pas tout ce qu'il dit à Pris car Arcadio ne va jamais trahir Seb même s'il dit le contraire à Hugues et Dave.undomiel a écrit : [...]
je pense mais je suis pas sur (j'ai enlever les videos sur youtube)
que stratégiquement tout l'monde pensais qu'il les aurai mi sur charlie
etk y avait eu un truc qui c'étais passer avant le vote
bref c'étais l'année passer le loft le plus plate tout loft confondu
je lui trouv e une patience d angemaddiekins a écrit : [...]
J'suis tu la seule a trouver qui est quasiment saint pour endurer Pris qui est tout l'temps sur son cas?
Jusqu'à preuve du contraire, un enfant ne se fait pas seul...il n'a pas QUE les gènes de sa mère (Doc Mailloux me contredirait probablement là-dessus vu que je suis une femme) !Johanie a écrit : [...]
Comment une mère qui a ces belles qualités peut-elle avoir un fils aussi colérique?
A la place de la Production, je leur ferais faire une activité et je m'arrangerais pour que Priscilla soit confronté avec Arcadio avec un souper en tête à tête.maddiekins a écrit : Pris: Des hommes de même... non. Selon moi un homme de même devrait même pas avoir une place dans une société, en tout cas pas ma société à moi.
Elle a sa propre société astheure... Moissi j'en veux une.
Pourquoi en être si sûre ?cornelia a écrit : [...]
Pour moi ça l'avait simplement prouvé que le gars fonctionne plus avec son coeur que sa tête. Il a respecté sa parole même si ça voulait dire qu'il se tirait dans le pied pour le jeu. C'est d'ailleurs pour ça que j'espère que Seb pense pas tout ce qu'il dit à Pris car Arcadio ne va jamais trahir Seb même s'il dit le contraire à Hugues et Dave.
Aucune idée. Mes parents m'ont elevés et inculqués des bonnes manieres, des valeurs, mais n'ont pas eu un mot a dire sur mon caractèreJohanie a écrit : [...]
Oh oh...Je vais commencer à croire la théorie du complot moi-là...Boréale a écrit : Est-ce quelqu'un peut me résumer ce qui s'est dit dans le gym il y a quelques minutes entre Dom et David. Quand je suis arrivée Dom disait à David qu'elle continuerait de parler avec Pris mais qu'elle allait être avec eux à partir de maintenant pour sortir Pris et Seb... Avez-vous des captures svp?
Non juste Arcadio.Rika a écrit : [...]
Son nom est arcadio mieux connu sous le nom ArcaDieu![]()
![]()
![]()
![]()
Robertito_ a écrit : [...]
Sans faire de généralité, il faut essayer de comprendre le mâle argentin. Homme fier qui domine le monde. Il se croit supérieur (les latinos que je connais disent que les argentins sont les espagnols d'Amérique du Sud et c'est peux-être pas un compliment) aux autres, ils ont généralement beaucoup plus de culture et de classe que les autres.
Bref, le mâle argentin ne laissera jamais sa place et comme le espagnol, ce n'est pas une femme sauf celle qu'il aime, qui lui tiendra tête. Il tiendra tête aussi aux autres mâles dominant mais pourrais être prétentieux avec ceux qu'il domine.
Boréale a écrit : Est-ce quelqu'un peut me résumer ce qui s'est dit dans le gym il y a quelques minutes entre Dom et David. Quand je suis arrivée Dom disait à David qu'elle continuerait de parler avec Pris mais qu'elle allait être avec eux à partir de maintenant pour sortir Pris et Seb... Avez-vous des captures svp?
undomiel a écrit : [...]
je pense mais je suis pas sur (j'ai enlever les videos sur youtube)
que stratégiquement tout l'monde pensais qu'il les aurai mi sur charlie
etk y avait eu un truc qui c'étais passer avant le vote
bref c'étais l'année passer le loft le plus plate tout loft confondu
Boréale a écrit : Est-ce quelqu'un peut me résumer ce qui s'est dit dans le gym il y a quelques minutes entre Dom et David. Quand je suis arrivée Dom disait à David qu'elle continuerait de parler avec Pris mais qu'elle allait être avec eux à partir de maintenant pour sortir Pris et Seb... Avez-vous des captures svp?
ah ok tu parlais du liens je pensais que tu parlais de mes videos sur youtubeFleur de captus a écrit : [...]
Si tu recherche un vidéo des années passé je te donne cette adresse de TQS
http://www.tqs.ca/videos/loftstory/nouveautes/?page=114" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as presque tout les vidéos des autres année