RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Mlle Hoover »

AlexxeSwedish a écrit : [...]

S'il fallait croire toutes les rumeurs....
Amen!!..qui vivra..verra!
Life's a journey..not a destination!!
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

scorpy a écrit : personne a dit les films qu'ils ont ? et faite vous comme la semaine passé et ouvrir un topic parce qu'ont pas l'droit de jaser ici ?
moi je vais aller la http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82082.html" onclick="window.open(this.href);return false;
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

alex va faire une sieste pour etre en forme pour les films
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Alex: Bon. Moi j'vais aller faire une sieste pour être en forme pour les films.

.... ...
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Laissé pas David jouer une partie de tennis, il va tricher ayant gager sur le résultat de la partie :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

Fleur de captus a écrit : J'espère que ce n'est pas vrai car moi si cette nouvelle est vrai je suis en beau tabarn........

Edit : les discussions provenant d'autres forums sont interdites.
Ça confirme ce que la mère d'Arcadio a posté sur autre forum. En plus que Dom disait ne pas avoir revu Big avant le loft alors que c'était faux (ils ont même coucher ensemble) alors ça ne me surprendrait pas :sarcastic:
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

sousou a écrit : le male argentin on dirait que tu parle d une race de chiens on va comparer le male argentin avec la femelle canadienne vraiment
On dit le mâle argentin, comme on pourrait dire la femelle québécoise, car elle serait de sexe féminin, née au Québec, élévée ici et vivant ici. On ne dit pas femelle au Québec car ce mot ne passe pas bien, mais c'est le mot juste.

Il ne faut jamais voir dans les mots des choses qui n'y sont pas sinon on fait preuve d'étroitesse d'esprit.

Percevoir les traits généraux du mâle argentin ou de celui du Québec permet de voir les bons et mauvais cotés qui forme un être humain vivant complexe.

Ainsi, à titre d'exemple, dire que le mâle québécois a vécu dans les années soixante une castration psychologique qui permet aux femelles québécoises d'exercer leurs dominations et de perpétuer ainsi une société matriarcale dépassée voire révolue est une chose prouvée et hors de tout doute. On peux aussi dire plus simplement, que la femme québécoise est en général une germaine, c'est à dire qu'elle gère et qu'elle mène.
:lol: :lol: :lol:
AlexxeSwedish
Caïd de la Causette

Message par AlexxeSwedish »

undomiel a écrit : alex va faire une sieste pour etre en forme pour les films
C'est vrai que c'est épuisant regarder des films... :lol:
Dernière modification par AlexxeSwedish le sam. mai 16, 2009 5:03 pm, modifié 2 fois.
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

vraiment intéressant la situation avec Prisc.
Dernière modification par Beaucerveau le sam. mai 16, 2009 5:07 pm, modifié 5 fois.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

undomiel a écrit : alex va faire une sieste pour etre en forme pour les films
:lol: ben oui, tout d'un coup qu'elle dormirait pendant les films !
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

yvchli a écrit : [...]

moi je vais aller la http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82082.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je t ai suivi j ai rebrousssé chemin :sleep: :sleep:
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Fleur de captus a écrit : Image

Il est au confessionnal et demande avec un accent russe de faire une partie de tenis ????????
Encore Coco le clown qui essaie de faire rire.... :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Beaucerveau a écrit : Intéressant la situation qu'a crée Priscila depuis hier. Elle a bien des torts et elle devrait gérer mieux ses émotions, mais la situation pourra être profitable à elle et à Seb. Un moment donné, la logique et les subtilités du conflit vont se perdrent et tout ce que nous allons retenir, c'est qu'un groupe se ligue ensemble pour rejeter avec mépris deux personnes. Seb a encore plus le beau jeu, car il n'a rien fait là-dedans autre que d'écouter Priscilla et de ne pas embarquer dans la vendetta contre elle. Priscilla aura les cams tourner sur elle et le rôle de confident à Seb lui permettra de les avoir également sur lui. En plus, en s'en alla de l'autre bord, Dom et Seb perdent les appuient qu'ils avaient du à leur alliance envers Seb. Je crois que Seb joue mieux la game dans un rôle d'exclusion et qu'il fait en partie exprès pour alimenter cette situation.
Utilises le bouton "Comment" de la boîte de dialogue pour le vert. Tu surlignes ton texte et tu appuie sur "Comment"
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Vanille29
Stagiaire

Message par Vanille29 »

maddiekins a écrit : Alex: Bon. Moi j'vais aller faire une sieste pour être en forme pour les films.

.... ...
oufff je ne savais pas qu'il fallait être en forme pour regarder des films...ahhh elle m'en apprends a tout les jours cette Alex...lolll
encore une fois merci aux résumeurs aux capteurs et ceux qui font des vidéo...sans vous loft story serait pas mal moins l'fun...
[url=http://img411.imageshack.us/my.php?image=7undomiel12009051922390m.jpg][img]http://img411.imageshack.us/img411/9655/7undomiel12009051922390m.jpg[/img][/url]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Beaucerveau a écrit : Intéressant la situation qu'a crée Priscila depuis hier. Elle a bien des torts et elle devrait gérer mieux ses émotions, mais la situation pourra être profitable à elle et à Seb. Un moment donné, la logique et les subtilités du conflit vont se perdrent et tout ce que nous allons retenir, c'est qu'un groupe se ligue ensemble pour rejeter avec mépris deux personnes. Seb a encore plus le beau jeu, car il n'a rien fait là-dedans autre que d'écouter Priscilla et de ne pas embarquer dans la vendetta contre elle. Priscilla aura les cams tourner sur elle et le rôle de confident à Seb lui permettra de les avoir également sur lui. En plus, en s'en alla de l'autre bord, Dom et Seb perdent les appuient qu'ils avaient du à leur alliance envers Seb. Je crois que Seb joue mieux la game dans un rôle d'exclusion et qu'il fait en partie exprès pour alimenter cette situation.
pour savoir comment mettre en vert regarde ma signature :)
aude1188
Stagiaire

Message par aude1188 »

Johanie a écrit : [...]
Ben ca c'est ca on a chacun nos sensibilités. Mon de le voir pitcher les ustensiles dans le tiroir, ca me faisait dire, ben voyons donc :gluk: décompresse un peu. Il arretait pas. En tout cas moi, je ferais mes valises tout suite. Je serais pas capable de rester avec un gars comme, no way :no: Assez la violence faites aux femmes et l'intimidation psychologique, pu pour moi .
bin là quand même faut pas exagérer non plus :gluk: on est encore trèèèès loin de ça
Dernière modification par aude1188 le sam. mai 16, 2009 5:06 pm, modifié 1 fois.
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

tipet a écrit : [...]

Je sais que la mère D'Arcadio parlait aussi d'une potentielle alliance impliquant Dom. Il y aurait David aussi dans cette alliance ,

M'enfin, on ne le saura visiblement jamais.
Selon le post de tout à l'heure sur la conversation entre Dom et David pour sortir Seb et Pris et les rumeurs qui circulent à ce sujet, l'alliance faite est en train de se mettre en branle ! :gla: :gla:

Mais d'autres ex-lofteurs peuvent contrecarrer ce plan :
Geneviève qui s'est affichée Team Seb
Christelle qui voulait prendre sa revanche sur Seb mais qui croyait quand même que Seb remporterait
Francis qui est l'ami de Christelle et qui avait de bons mots pour Seb selon un post du début du Loft après qu'il n'ait pas été choisi
Cass dont Seb ne souhaitait pas le départ
Et d'autres aussi...

De toute façon, le public parlera... Une finale sans Seb et Pris n'aurait pas d'impact ! Les cotes d'écoute baisseraient drastiquement !
Didine35
Nouveau Né du Forum

Message par Didine35 »

Savez-vous si Sébastien a une page sur Facebook ?
Merci pour les vidéos et résumés, je vous lis chaque jour.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon ben... je me sens de trop, je vais vous laisser entre vous autres. bebye ! !!
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »