C'est Priscilla qui s'acharne sur tous surtout Arcadio, elle frise le ridicule cette fille a besoin d'aide pas normal ce genre de comportement !
non en effet c'est pas normal mais le manque de respect flagrant d'arcadio envers les gens surtout les femmes et son impulsivité méga agressive c'est vraiment pas mieux là ..
Le pire c'est qu'il c'était assagit.
Elle s'acharne ca je suis d'accord. Elle aurait due lui dire UNE SEULE fois sa façon de penser et ensuite ne plus s'occuper de lui et de ses propos mais comme je dis , fallait quand même que quelqu'un mettre un stop au propos d'arca .... bref chacun son opinion mais moi je ne suis plus capable ni un ni l'autre
J'espère juste que Seb se rendre en finale et que le vote soit grattuit à la fin parce qu'honnêtement, il n'y a que lui que je veux qui gagnes
Dernière modification par Malike le sam. mai 16, 2009 5:10 pm, modifié 1 fois.
aude1188 a écrit : moi je vois pas grand changement dans l'attitude d'Arcadio. À mon avis c'est seulement qu'il y a de moins en moins de monde dans le loft alors le focus est plus sur certaines personnes que d'habitude. Il a pas picossé les filles tant que ça honnêtement, Priscilla pogne vraiment tout simplement trop pour rien.
Arca dit à Pris qu'il aime sa shape : elle lui reproche de vouloir la piquer sur ses complexes
Arca dit à Pris d'écouter le maîtrion pour l'aider lors de l'activité de la diction : elle se met à pleurer, va dans la chambre et commence à le traiter de trou de luc, crosseur, osti d'cave et j'en passe.
Lors du jeu de vérité conséquences, la question à Arca c'est : te considère tu beau garçon et il répond ouais quand même, et bien elle elle dit comment quelqu'un peut se vanter autant et dire qu'il se trouve beau.
Sérieusement j'adorais Pris au début avec le clan des 4, mais on dirait qu'il y a une coupe de cellules dans sa tête qui ont pétées récemment. Elle arrête pu, mais vraiment pu! Qu'elle en revienne un peu, à force de se répéter elle se convainc elle-même que ce qu'elle dit est vrai. C'est rendu vraiment gossant son acharnement!
Il a juste a se mêler de ses affaires et ne plus lui parler comme cela y aura pas besoin de garocher les ustensiles comme un fou dans le tiroir et radoter pendant 1 heure assis sur le divan. Il faut toujours qu'il ai raison. Arc mêle toi de tes affaires
Jayco a écrit : Arcadio n'a pas arrêté hier d'être sur le dos Pris ! C'est à son tour maintenant.
J'aimerais mieux voir Alex sortir avant Priscilla !!!!! Au moins Pris met de la vie !
Comme tu dit une chance quelle est la meme si ont est pas d'accord avec ce quelle dit ou fait mais au moin ce n'est pas une plante depuis trois jours sa aurais été plate en titi
non en effet c'est pas normal mais le manque de respect flagrant d'arcadio envers les gens surtout les femmes et son impulsivité méga agressive c'est vraiment pas mieux là ..
Elle s'acharne ca je suis d'accord. Elle aurait due lui dire UNE SEULE fois sa façon de penser et ensuite ne plus s'occuper de lui et de ses propos mais comme je dis , fallait quand même que quelqu'un mettre un stop au propos d'arca .... bref chacun son opinion mais moi je ne suis plus capable ni un ni l'autre
J'espère juste que Seb se rendre en finale et que le vote soit grattuit à la fin parce qu'honnêtement, il n'y a que lui que je veux qui gagnes
Dans le résumé les commentaires doivent être en vert. Utilises le bouton "Comment" de la boîte de dialogue, surlignes ton texte et tu appuies dessus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
chicaboum a écrit : Bon ben... je me sens de trop, je vais vous laisser entre vous autres. bebye ! !!
Ne pars pas Madame Chicaboum
reste avec nous! Toujours en Grèce?
Dernière modification par Zamia le sam. mai 16, 2009 5:12 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
On dit le mâle argentin, comme on pourrait dire la femelle québécoise, car elle serait de sexe féminin, née au Québec, élévée ici et vivant ici. On ne dit pas femelle au Québec car ce mot ne passe pas bien, mais c'est le mot juste.
Il ne faut jamais voir dans les mots des choses qui n'y sont pas sinon on fait preuve d'étroitesse d'esprit.
Percevoir les traits généraux du mâle argentin ou de celui du Québec permet de voir les bons et mauvais cotés qui forme un être humain vivant complexe.
Ainsi, à titre d'exemple, dire que le mâle québécois a vécu dans les années soixante une castration psychologique qui permet aux femelles québécoises d'exercer leurs dominations et de perpétuer ainsi une société matriarcale dépassée voire révolue est une chose prouvée et hors de tout doute. On peux aussi dire plus simplement, que la femme québécoise est en général une germaine, c'est à dire qu'elle gère et qu'elle mène.
je vais te laisser a ta these mais sans oublier de te dire que l étoitesse d esprit commence par la généralisation ex: tirer des traits de personalité sur les peuples c est révolu avec les migrations des humains et la mondialisation . Nombre de facteurs influence les personnalités des etres humains autre que leur lieu de naissance.Pour épargner les foromeurs en ce samedi apres midi il me fera plaisir d en reparler si tu le desire mais sur un topic autre que celui ci
Il a juste a se mêler de ses affaires et ne plus lui parler comme cela y aura pas besoin de garocher les ustensiles comme un fou dans le tiroir et radoter pendant 1 heure assis sur le divan. Il faut toujours qu'il ai raison. Arc mêle toi de tes affaires
bin là quand même faut pas exagérer non plus on est encore trèèèès loin de ça
Comme je disais c'est chacun son niveau de tolérance. Le mien c'est tolérance zéro. Je demanderais à mon chum de faire la vaisselle puis il réagirait comme Arcadio, je le quitterais. Mais je suis consciente que c'est moi, c'est pas nécessaire que tout le monde partage mon avis. Ma tolérance est à zéro. Il est capable de dire parler, c'est quoi l'affaire de crisser des ustensiles dans le tiroir, il est pas capable de dire avec des mots dans le respect de l'autre. Si il n'est pas capable moi je dis bye bye bye, tu me rappelleras dans 30 ans
Oups, n'est-ce pas risqué cette coupe de cheveux...
Sans kk, Cynny coiffeuse temporaire..
Dernière modification par Zamia le sam. mai 16, 2009 5:15 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Franchement il faut pas charrier.
Dernière modification par cornelia le sam. mai 16, 2009 5:15 pm, modifié 2 fois.