Katherinète a écrit : Arcadio trouvé des vêtements à lui dans la salle de bain.
Il parle avec Sébastion. Arc dit que pris est le maillon faible. Qu'elle s'en prend à lui depuis le départ de Mathieur. Arc dit qu'il ne supportera pas Pris lors des votes.
Seb : tu fais ce que tu veux mais vais continuer de lui jaser à elle. Au dela de la personnalité, il y a du monde que j'aime moins. Moi ne prendrai pas le risque d'aller contre aucun des trois (dom, arca et pris.)
Arc : Elle est dangereuse. Je trouve ça dommage qu'elle m'attaque. Je te sens pas honnête, je sais que tout est calculé. Je t'en veux pas mais ça me rentre par une oreille et sa sort par l'autre.
difficile de résumé !
arca il a une très belle qualité il n'est pas rancunier il n'en veut pas à personne lui c'est ok tu joues comme ça c,est correct comment il s'est chicané avec cinny puis il l'aime pareil seulement avec dom mais je pense que c'est plus dom que lui en veut encore parce qu'elle boude bien moi je le vois comme ça je ne sais pas si vous autres vous êtes de mon avis
arca il a une très belle qualité il n'est pas rancunier il n'en veut pas à personne lui c'est ok tu joues comme ça c,est correct comment il s'est chicané avec cinny puis il l'aime pareil seulement avec dom mais je pense que c'est plus dom que lui en veut encore parce qu'elle boude bien moi je le vois comme ça je ne sais pas si vous autres vous êtes de mon avis
Ce que je vois en dom, c'est la petite adolescente qui reve au prince charmant, alors quand elle rencontre un gars qui lui plait ben elle continue d'esperée qu'un jour ca va peut etre marcher.
S@ppho a écrit : J,ai tu rêver ou quoi...
Dominique ne parle plus a Priss...
Elle ferait tu cavalier seul...
tant qua moi tant mieux,quand un joueur se tire dans le pied tasse toi d'a coté.On a maintenant la preuve que les montées de lait gratuite ne sont pas appréciés du public (delph,big)
maddiekins a écrit : J'suis la première à trouver que d'écouter Cinny mastiquer est aggressant, par contre, elle a un problème à la machoire. Pis pour ceux qui la trouve grosse... euh...
Je n'ai pas dit qu'elle était grosse mais c'est que là franchement à comparer à Pris...
Ce que je vois en dom, c'est la petite adolescente qui reve au prince charmant, alors quand elle rencontre un gars qui lui plait ben elle continue d'esperée qu'un jour ca va peut etre marcher.