Mlle Hoover a écrit : Je crois qu'elle lui a volé simplement pour le faire ch***, pour lui enlever un souvenir du loft, comme elle l'a fait avec les parchemins.
Bref, une vengeance de bébé lala qui a rien à faire.
Modérateur : Elise-Gisèle
Mlle Hoover a écrit : Je crois qu'elle lui a volé simplement pour le faire ch***, pour lui enlever un souvenir du loft, comme elle l'a fait avec les parchemins.
Ils ne vont pas le sortir tout de suite car il a déjà fait les front page de revue cette semaine. Il vont attendre car c'est sûr qu'il va y avoir les front page de ''réconciliation'' avec Cynthia etc et ça ne serait pas vendeur d'avoir le même lofteur 2 semaines d'affilée sur le front des magazines.xérès a écrit : [...]
Je ne crois pas qu'il reste demain, il a trop une mauvaise presse et l'image est souvent négative de lui et malheureusement ces coté positifs ne sont pas montrer alors by by Arcadio !![]()
2kanuka a écrit : personne le sais ??![]()
en té cas on va se souvenire d elleMlle Hoover a écrit : Je crois qu'elle lui a volé simplement pour le faire ch***, pour lui enlever un souvenir du loft, comme elle l'a fait avec les parchemins.
2kanuka a écrit : bon ma reposer la question ya tu qq1 qui sais combien de semaine qui reste avant la final ????????
Deux..kanuka a écrit : bon ma reposer la question ya tu qq1 qui sais combien de semaine qui reste avant la final ????????
haaaaaa oups merci le temps que j'écrive a nouveau tavais repondu merci shanon etShaNnon a écrit : [...]
2
attention Robertito,je connais un maire qui s est mis dans l eau chaude avec une reflexion comme caRobertito_ a écrit : Je ne déteste pas le coté "tite fille" de Dom, ça lui donne un charme, on aurait le goût de lui donner une fessée parfois.![]()
![]()
S'il reste, je le plains Priscilla va lui rentrer dedans et Arcadio avec son caractère bouillant va encore plus mal paraître et sa sortie va être douleureuse.cornelia a écrit : [...]
Ils ne vont pas le sortir tout de suite car il a déjà fait les front page de revue cette semaine. Il vont attendre car c'est sûr qu'il va y avoir les front page de ''réconciliation'' avec Cynthia etc et ça ne serait pas vendeur d'avoir le même lofteur 2 semaines d'affilée sur le front des magazines.
Fleur de captus a écrit : Arcadio dit a Dom peigne toi les cheveux avec du gel tous par en arrière comme dans basic instin met pas de bobette et écarte toi les jambes on ne verra pas ta repousse orange
Dom c'est ça on va me voir la noune
kanuka a écrit : [...]
haaaaaa oups merci le temps que j'écrive a nouveau tavais repondu merci shanon eta toi en passant
![]()
Fleur de captus a écrit : Arcadio dit a Dom peigne toi les cheveux avec du gel tous par en arrière comme dans basic instin met pas de bobette et écarte toi les jambes on ne verra pas ta repousse orange
je le savais, Arca veut juste rendre serviceFleur de captus a écrit : Arcadio dit a Dom peigne toi les cheveux avec du gel tous par en arrière comme dans basic instin met pas de bobette et écarte toi les jambes on ne verra pas ta repousse orange
222222222222222222222222222kanuka a écrit : bon ma reposer la question ya tu qq1 qui sais combien de semaine qui reste avant la final ????????