Prediction pour le ballotage du Dimanche 17 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Prediction pour le ballotage du Dimanche 17 mai
Faites vos prédictions dans l'ordre que vous croyez qu'ils seront sauvés demain au gala !!! bonne chance a tous
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Re: Prediction pour le ballotage du Dimanche 17 mai
1-dominique
2- sebas
3- prisci
4- david
5- arca
6- hugues
et finalement entre cinny et alex
alex-out
2- sebas
3- prisci
4- david
5- arca
6- hugues
et finalement entre cinny et alex
alex-out
Sauvé:
001 Seb
002 Hugues
003 Priscilla
004 Dominique
005 David
006 Arcadio
007 Cynny
Evincé:
- Alexandra
001 Seb
002 Hugues
003 Priscilla
004 Dominique
005 David
006 Arcadio
007 Cynny
Evincé:
- Alexandra
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Francis a écrit : Sauvé:
001 Seb
002 Hugues
003 Priscilla
004 Dominique
005 David
006 Arcadio
007 Cynny
Evincé:
- Alexandra

sebastien,priscilla,dominique,hugue,david,cynni,arcadio alexandra out
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Sébastien, Arcadio, Dominique, Priscilla, Hugues, David, Cinny, Alex: out.
Pourtant, je sais pas pourquoi mais je pense pas que Alex va etre Out ......
Pourtant, je sais pas pourquoi mais je pense pas que Alex va etre Out ......
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Peu importe l'ordre
Priscilla OUT
Priscilla OUT
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Une chose est sûre, c'est que les deux dernières seront Cinny et Alex.
Dominique
David
Arcadio
Sebastien
Hugues
Cynnie
Priscillia
Out Alexandra
David
Arcadio
Sebastien
Hugues
Cynnie
Priscillia
Out Alexandra
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
1- Sébastien
2- Priscilla
3- Cinny
4- Hugues
5- Dominique
6- Alexandra
7- Arcadio
8- David OUT !
2- Priscilla
3- Cinny
4- Hugues
5- Dominique
6- Alexandra
7- Arcadio
8- David OUT !

Sébastien
Priscilla
Hugues
David
cinny
Dominique
Arcadio
Alexandra

Bonjour tlm !!
[url=http://img10.imageshack.us/my.php?image=thdollstrawberryshortcar.gif][img]http://img10.imageshack.us/img10/4617/thdollstrawberryshortcar.gif[/img][/url] Je suis nostalgique car mamaaannnnn c finiiiiiiiiiiiiiii :(((
[url=http://img10.imageshack.us/my.php?image=thdollstrawberryshortcar.gif][img]http://img10.imageshack.us/img10/4617/thdollstrawberryshortcar.gif[/img][/url] Je suis nostalgique car mamaaannnnn c finiiiiiiiiiiiiiii :(((
- MyriamSherb
- Novice
1-Seb
2-David
3-Dom
4-Priss
5-Hugues
6-Arca
7-Alex
8-Cynny OUT!!!
2-David
3-Dom
4-Priss
5-Hugues
6-Arca
7-Alex
8-Cynny OUT!!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10040860023.png[/img][/url]
DAVID, dehors!
1-Hugues
2-Sebastien
3-Dominique
4-Arcadio
5-Cinny
6-Priscilla
7- ALEX
Évincé....David
P.S Pourquoi ALEX pas évincée...parce que je crois dur comme fer qu'il se passe de quoi avec la prod,et je le crois depuis le début.
Primo: Elle a carrément pas affaire la,c'est bien LOFT STORY la REVANCHE kossé qu'OD à d'affaire là
Secondo: Elle a crissement ergien fait depuis le début à part chialer...je peux pas croire que la prod endosse ca pour le fun du show.
Tertio: J'ai mauditement hâte de voir la twist qu'ils (la prod) vont nous sortir pour justifier sa présence inutile et enragante.
2-Sebastien
3-Dominique

4-Arcadio
5-Cinny
6-Priscilla
7- ALEX
Évincé....David
P.S Pourquoi ALEX pas évincée...parce que je crois dur comme fer qu'il se passe de quoi avec la prod,et je le crois depuis le début.
Primo: Elle a carrément pas affaire la,c'est bien LOFT STORY la REVANCHE kossé qu'OD à d'affaire là

Secondo: Elle a crissement ergien fait depuis le début à part chialer...je peux pas croire que la prod endosse ca pour le fun du show.

Tertio: J'ai mauditement hâte de voir la twist qu'ils (la prod) vont nous sortir pour justifier sa présence inutile et enragante.

1- Sébastien
2- Dominique
3- Hugues
4- David
5- Arcadio
6- Priscilla
7- Alex
Out: Cinny
2- Dominique
3- Hugues
4- David
5- Arcadio
6- Priscilla
7- Alex
Out: Cinny
1-Sébastien
2-Dominique
3-Hugues
4-Priscilla
5-David
6-Arcadio
7-Alexandra
Cynny OUT
Au fond Alex ou Cynny.. ca pas dimportance pour moi mais je préfererais que Cynny débarasse... Alex est pas dangereuse pentoute.. elle dort au gaz
alors aucune chance de gagner!! Elle y passera au prochain ballotage cest tout!!

2-Dominique
3-Hugues
4-Priscilla
5-David
6-Arcadio
7-Alexandra
Cynny OUT

Au fond Alex ou Cynny.. ca pas dimportance pour moi mais je préfererais que Cynny débarasse... Alex est pas dangereuse pentoute.. elle dort au gaz

- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'ai aucunes idées de l'ordre... Puisque je me dis, que l'ordre est souvent établi pour déstabiliser les lofteurs...
Mais je me dis que ca pourrait être drole si Alexandra soit sauvé en premier pour donner une panique monstre aux lofteurs qui comprendront rien.
Puis il est largement possible qu'elle soit sauvé... Son père est millionnaire si je ne me trompes pas.
Mais selon moi, pour avoir une bonne fin de gala... Faudrait que les 2 derniers sur la chaise soit Arcadio et Cynny....
Et... Arcadio... Out !! Je suis loin d'être certain que ca puisse arriver puisque Arcadio a beaucoup de contact etc... Mais, ca donnerait du show et Arcadio regretterait longtemps de n'avoir pas negocier d'avantage à la table. Puis le pire est que j'aime bien Arcadio mais ouf ! Il a eu selon moi, une semaine de misère....
Aussi, je me dis que Cynny a surement l'air faible... Mais je suis certain que le clan Delphine voteront massivement pour elle. Alors selon moi, c'est garantie qu'elle reste.
Mais je me dis que ca pourrait être drole si Alexandra soit sauvé en premier pour donner une panique monstre aux lofteurs qui comprendront rien.

Mais selon moi, pour avoir une bonne fin de gala... Faudrait que les 2 derniers sur la chaise soit Arcadio et Cynny....
Et... Arcadio... Out !! Je suis loin d'être certain que ca puisse arriver puisque Arcadio a beaucoup de contact etc... Mais, ca donnerait du show et Arcadio regretterait longtemps de n'avoir pas negocier d'avantage à la table. Puis le pire est que j'aime bien Arcadio mais ouf ! Il a eu selon moi, une semaine de misère....
Aussi, je me dis que Cynny a surement l'air faible... Mais je suis certain que le clan Delphine voteront massivement pour elle. Alors selon moi, c'est garantie qu'elle reste.
...
J'ai l'impression que Priscilla va être dans les deux dernières avec Cinny, la quotidienne faisait trop "testament" pour elle.
Les lofteurs ont tous des appuis familiaux ou d'anciens lofteurs sauf elle...
Les lofteurs ont tous des appuis familiaux ou d'anciens lofteurs sauf elle...
Dernière modification par MrBlue le sam. mai 16, 2009 7:46 pm, modifié 1 fois.
sauvé
01- sebastien
02-dominique
03-hugues
04-arcadio
05-priscilla
06-david
07-cinny girl
08-l'évincé alex
psst mon voeux a moi........david out
bon gala a tous