Stella a écrit : [...]
quelle classe!
Le grand écart ?
Stella a écrit : [...]
quelle classe!

Sont tellement cute les enfantsOlivia23 a écrit : Pour les nombreuses fans
Kate Gosselin et ses enfants

JuLondon a écrit : Eva Longoria
Elle se prend pour une envoyée de l'espace ou quoi??JuLondon a écrit : Bryce Dallas Howard
On le sent libéré d'un poids!loft_great a écrit : Jon Gosselin
Si je comprends bien suite à mes recherches, c'est une autre Kim Kardashian elle?loft_great a écrit : Dita von Teese
loft_great a écrit : Chris Pine
loft_great a écrit : Hayden Panettiere aime assurément les hommes mûrs
le 14/05/2009 12h53
Après avoir entretenu une longue relation avec son partenaire de la série Heroes, Milo Ventimiglia, la jolie Hayden Panettiere prouve une fois de plus qu'elle aime les hommes matures. Elle vient en effet d'être aperçue aux côtés de Steve Jones, une personnalité de la télévision britannique de 12 ans son aîné !
Mardi soir, les deux se sont offert à dîner au célèbre resto Nobu, avant de se rendre à une fête dans un autre quartier londonien.
L'homme est connu pour avoir eu des conquêtes de choix comme Halle Berry ou encore Pamela Anderson. On dirait que désormais, il fait dans les plus jeunes... Mais tout de même, pour une jeune fille de 19 ans, c'est quand même étonnant de ne fréquenter que des trentenaires... Qu'en pensez-vous ?
En voilà une qui vieillit mal...loft_great a écrit : Sharon Stone
Elle cherche sa cellulite?loft_great a écrit : Miley Cyrus
Olivia23 a écrit : Pour les nombreuses fans
Kate Gosselin et ses enfants
Comme dirait ma mère "c'est pas de la bibine à deux sous son manteau"Olivia23 a écrit : Liz Hurley
J'espère que Gwyneth réalise la chance qu'elle a!loft_great a écrit : Chris Martin
Skarhet a écrit : [...]
Si je comprends bien suite à mes recherches, c'est une autre Kim Kardashian elle?
Tk j'ai jamais vu une photo où elle avait un tant soit peu d'allure...
Dita Von Teese est l'ex de Marilyn Manson et une ancienne danseuse de strip-tease burlesque qui est maintenant mannequin de style pin-upSkarhet a écrit : [...]
Si je comprends bien suite à mes recherches, c'est une autre Kim Kardashian elle?
Tk j'ai jamais vu une photo où elle avait un tant soit peu d'allure...