sasa 30 a écrit : [...]
Voter Seb....toujours égale a lui même
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()




Modérateur : Elise-Gisèle
sasa 30 a écrit : [...]
Voter Seb....toujours égale a lui même
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GI.Joe a écrit : [...]
il compte les dodos : 15 dodos, 14 dodos, 13 dodos, 12 dodos..........
Shanon et ArcaShaNnon a écrit : [...]
ça ferait bien mon affaire... Arca célibataire![]()
Depuis que j,ai lu la mère d'Arca et que j'ai mis certaines pièces du puzzle ensemble, je comprend certains moves...Strophe a écrit : [...]
ça fait un bout que je crois que Dom a une sorte de pacte avec David... La seule raison qui me fait douter, c'est que généralement, les lofteurs cachent les "alliances" aux autres, mais pas au public.
Je te donne raison oui Arcadio mérite la finale mais la mauvaise presse sur lui et les images diffusées ne le montre pas cool et malheureusement les téléspectateurs ne voient pas les cams, ils jugent d'après les quotidiennes de tous les jours et Priscilla semble attirer plus la sympathie que Arcadio avec son caractère bouillant jugeant ces deux cotés, il est fort probable que Arcadio quittera le loft dimanche et s’il reste se sera seulement pour une semaine au max et la production c'est comment le faire réagir pour le faire mal paraître et elle tire bien les ficelles c'est mon opinion pas a 100% mais disons certaine à 70%.minifu a écrit : [...]
Il ne sortira pas certain. Je gagerais la-dessus. Et de toutes façons je ne vois pas pourquoi le plateau en aurait après lui car dans toute ces chicanes je trouve que Dom et Pris ont aussi leurs torts et bien que Arca les pique avec une certaine arrogance, elles réagissent excessivement et se font plus de mal à elles mêmes qu'à lui.En tout cas moi perso ce n'est pas lui que je voudrais voir partir mais bien David et Cinny si on se base sur les comportements. Oui Alex ne fait rien mais bon au moins elle n'est pas une menace pour personne.
Disons que s'il y a une alliance, ça serait pas winner de dire au public: ''on va vous prendre pour des caves pis splitter le cash à 8''Strophe a écrit : [...]
ça fait un bout que je crois que Dom a une sorte de pacte avec David... La seule raison qui me fait douter, c'est que généralement, les lofteurs cachent les "alliances" aux autres, mais pas au public .
J'avouecornelia a écrit : [...]
Disons que s'il y a une alliance, ça serait pas winner de dire au public: ''on va vous prendre pour des caves pis splitter le cash à 8''![]()
Sauf si c'est un accord passé avant le loft entre elle, David et Math. C'est d'ailleurs ce que Math laissait supposé à mots couverts et quand il est sorti Dom lui avait dit tu sais ce que je vais faire... Donc ça se peut mais je n'espère pas car sinon Dom baisse dans mon estime car le jeu c'est le jeu dans le loft il me semble.Strophe a écrit : [...]
ça fait un bout que je crois que Dom a une sorte de pacte avec David... La seule raison qui me fait douter, c'est que généralement, les lofteurs cachent les "alliances" aux autres, mais pas au public.
moi je l'aime pas Seb ..mais ce matin j'ai eu de la compassion pour lui ,à le voir aller avec Priskanuka a écrit : [...]
![]()
le probleme est que je le déteste pas mais je suis pas non plus
devant lui je reste en attente de voir son jeu en final
![]()
parle moé de catipet a écrit : [...]
Depuis que j,ai lu la mère d'Arca et que j'ai mis certaines pièces du puzzle ensemble, je comprend certains moves...
En tout cas, à partir de maintenant Seb et seulement Seb aura mon appui, au yâble les autres. Clan ou pas.
si Alex ne serais pu dans le loft jte donnerais peut etre raison sur le départ de Arca mais a date tout le monde a qui jai parler et avec se que je vois ici ... ya comme pas grand monde qui vote pour Alex ... je sais pas mais jpense plutot que c elle qui part cette semaine a moin que ... les suporteur de Alex son gener pis vote en cachette pour elle lolxérès a écrit : [...]
Je te donne raison oui Arcadio mérite la finale mais la mauvaise presse sur lui et les images diffusées ne le montre pas cool et malheureusement les téléspectateurs ne voient pas les cams, ils jugent d'après les quotidiennes de tous les jours et Priscilla semble attirer plus la sympathie que Arcadio avec son caractère bouillant jugeant ces deux cotés, il est fort probable que Arcadio quittera le loft dimanche et s’il reste se sera seulement pour une semaine au max et la production c'est comment le faire réagir pour le faire mal paraître et elle tire bien les ficelles c'est mon opinion pas a 100% mais disons certaine à 70%.![]()
Oui et les hommes serons toujours des hommes..ShaNnon a écrit : [...]
moi je change pas d'avis envers Arcadio![]()
maelle a écrit : si y'a quelqu'un de violent dans le loft,pour moi ses PRECILLA,sa va pas elle.
Et quel homme ce Arcadiomondoux a écrit : [...]
Oui et les hommes serons toujours des hommes..
Dans une quotidienne on a vue Dom avec David parler de stratégie ensemble ..mais j'ai un très vague souvenir de ce qui c'est ditStrophe a écrit : [...]
ça fait un bout que je crois que Dom a une sorte de pacte avec David... La seule raison qui me fait douter, c'est que généralement, les lofteurs cachent les "alliances" aux autres, mais pas au public.
moi je té vuAlisson a écrit :