Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Modérateur : Elise-Gisèle

quichotte
Modeste Jacasseur

Re: Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Message par quichotte »

De toute façon, la meilleure chose qui puisse arriver à Arcadio c'est de se débarasser de cette fille. À part ces 3 ou 4 poses cute qu'elle fait sur les photos (toujours les mêmes) elle a quoi cette fille là?

Un gars aussi brillant avec une fille tellement mais tellement insignifiante , ça ne pouvait durer bien longtemps.Juste à l'entendre parler comme une débile mentale comme elle le fait, ça me ferait oublier le seul avantage qu'elle a; celui lorsque les lumières sont tamisées évidemment.
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

quichotte a écrit : De toute façon, la meilleure chose qui puisse arriver à Arcadio c'est de se débarasser de cette fille. À part ces 3 ou 4 poses cute qu'elle fait sur les photos (toujours les mêmes) elle a quoi cette fille là?

Un gars aussi brillant avec une fille tellement mais tellement insignifiante , ça ne pouvait durer bien longtemps.Juste à l'entendre parler comme une débile mentale comme elle le fait, ça me ferait oublier le seul avantage qu'elle a; celui lorsque les lumières sont tamisées évidemment.
Tu exagère sur Cynthia, la connais tu au moin ? je crois que tu est jalouse de sa beautée.

Claudia Simard
Ville Saguenay
]
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

ClaudiaS a écrit : [...]

Tu exagère sur Cynthia, la connais tu au moin ? je crois que tu est jalouse de sa beautée.

Claudia Simard
Ville Saguenay
Ha! ha! Ben non ma belle je ne peux pas être jalouse car je suis un gars.Sa beauté, je n'ai aucun problème avec ça; elle est très très jolie mais je dis seulement que c'est tout ce qu'elle a. Je la connais comme nous la connaissons tous pour l'avoir vu à la télé jour après jour. C'est suffisant je crois pour convenir que c'est pas une 100 watts.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Claudia Simard
Ville Saguenay
Tu es vraiment obsédée par la beauté toi :??:

Si ton avatar c'est toi, je peux te dire que tu es très chanceuse d'être aussi jolie, mais que ce n'est pas tout dans la vie.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Claudia Simard
Ville Saguenay
:lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Claudia Simard
Ville Saguenay

:rofl: :rofl: :rofl: C'est clair que si les gens émettent des critiques sur une personne qui est belle, c'est parce qu'ils sont jaloux, pas pour d'autres raisons... :o

:gla: :gluk: :gla: :gluk: :gla:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

tipet a écrit : [...]

Si ton avatar c'est toi, je peux te dire que tu es très chanceuse d'être aussi jolie, mais que ce n'est pas tout dans la vie.

Tu es jalouse! :o :o :o
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NainDeJardin a écrit : [...]

Tu es jalouse! :o :o :o
De Cynthia? Yeah right :gla: La seule chose dont je pourrais être jalouse c'est qu'elle a déjà eu Arcadio tout nu dans son lit, that's it :gla:

Ah et aussi un peu jalouse de son âge :gla:

:lol:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

je suis crampé :lol:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

De Cynthia? Yeah right :gla: La seule chose dont je pourrais être jalouse c'est qu'elle a déjà eu Arcadio tout nu dans son lit, that's it :gla:

Ah et aussi un peu jalouse de son âge :gla:

Tu apportes un point intéressant! :o Le problème, c'est qu'elle est loin d'être la seule (et ce, peut-être même depuis qu'elle est avec :gla: :gla: :gla: )...

Pour l'âge, ben nous on a l'expérience stie! (et le botox) :o
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

GI.Joe a écrit : je suis crampé :lol:
Je crois que tu es jaloux de notre humour.

Chico_Fan
Ville de Montréal
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

quichotte a écrit : [...]

Ha! ha! Ben non ma belle je ne peux pas être jalouse car je suis un gars.Sa beauté, je n'ai aucun problème avec ça; elle est très très jolie mais je dis seulement que c'est tout ce qu'elle a. Je la connais comme nous la connaissons tous pour l'avoir vu à la télé jour après jour. C'est suffisant je crois pour convenir que c'est pas une 100 watts.
Ok ... mais je ne vois pas sur qu'elle parole ou geste que Cynthia a dit pour que tu juge qu'elle n'est pas une 100 watts ? moi je la trouve correct et bien élevée, dans la vie il y as ceux qui ont un coscient plus elevé que les autres (ils sont peu nombreux 5% je crois) il y as ceux qui ont un coscient en bas de la moyenne , ceux qui sont jugé debile et enfin il y as ceux qui occupe le plus gros pourcentage '' la moyenne'' et je crois que Cynthia est dans la moyenne comme la majoritée des gens.

En tk moi j'aime bien Cynthia ,sa personalitée et son comportement.

Claudia Simard
Ville Saguenay
]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Chico_Fan a écrit : [...]

Chico_Fan
Ville de Montréal
:sarcastic: pour voir si j'ai besoin de ça, de l'humour

je suis un gars VRA tu sauras :o

GI.Joe
PARDU dans le cyber-espace
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Oui mon avatar c'est moi et sans être obscédé par la beautée j'y accorde beaucoup d'importance et j'apprécie ceux et celle qui améliore leurs apparence au lieu de se laisser tomber dans la facilitée et être négligent de leurs personne . Ex : Sebastien

Claudia Simard
Ville Saguenay
]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Oui mon avatar c'est moi et sans être obscédé par la beautée j'y accorde beaucoup d'importance et j'apprécie ceux et celle qui améliore leurs apparence au lieu de se laisser tomber dans la facilitée et être négligent de leurs personne . Ex : Sebastien

Claudia Simard
Ville Saguenay
Comme tu aimes Mathieu... je ne pense pas que ça fasse une grosse pépeine aux "fans" de Sebastien que tu ne l'aime pas :) on voit très bien le "fondement" des tes choix :) Améliorer son apparence extérieur sans s'occuper de son intérieur n'est pas vraiment souhaitable pour personne.
Dernière modification par CFIM-Live le sam. mai 16, 2009 8:47 pm, modifié 4 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

NainDeJardin a écrit : [...]

Tu apportes un point intéressant! :o Le problème, c'est qu'elle est loin d'être la seule (et ce, peut-être même depuis qu'elle est avec :gla: :gla: :gla: )...

Pour l'âge, ben nous on a l'expérience stie! (et le botox) :o
:gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Chico_Fan a écrit : [...]

Chico_Fan
Ville de Montréal
:lol: :lol: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Claudia Simard
Ville Saguenay
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Claudia Simard
Ville Saguenay
Encore une attaque gratuite contre Seb :cry: :cry: :cry:
De plus, je ne vois pas où est sa négligence.... Sa nouvelle coupe de cheveux lui va ravir, il a des yeux magnifiques, j'adore quand il a une barbe de quelques jours....
À moins que tu parles de vêtements !!!!!!!! Mais là, c'est pas donné à tout le monde de se changer 3 fois par jour dans le Loft et de toujours avoir des choses griffées ! En tout cas, moi je le trouve bien correct Seb ainsi que les autres lofteurs d'ailleurs. :top:
Oups, de plus, on n'est pas au bon endroit pour parler de ça. :lol:
Dernière modification par Jayco le sam. mai 16, 2009 8:48 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Claudia Simard
Ville Saguenay
:lol: :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. mai 16, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »