Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...
De toute façon, la meilleure chose qui puisse arriver à Arcadio c'est de se débarasser de cette fille. À part ces 3 ou 4 poses cute qu'elle fait sur les photos (toujours les mêmes) elle a quoi cette fille là?
Un gars aussi brillant avec une fille tellement mais tellement insignifiante , ça ne pouvait durer bien longtemps.Juste à l'entendre parler comme une débile mentale comme elle le fait, ça me ferait oublier le seul avantage qu'elle a; celui lorsque les lumières sont tamisées évidemment.
Un gars aussi brillant avec une fille tellement mais tellement insignifiante , ça ne pouvait durer bien longtemps.Juste à l'entendre parler comme une débile mentale comme elle le fait, ça me ferait oublier le seul avantage qu'elle a; celui lorsque les lumières sont tamisées évidemment.
Tu exagère sur Cynthia, la connais tu au moin ? je crois que tu est jalouse de sa beautée.quichotte a écrit : De toute façon, la meilleure chose qui puisse arriver à Arcadio c'est de se débarasser de cette fille. À part ces 3 ou 4 poses cute qu'elle fait sur les photos (toujours les mêmes) elle a quoi cette fille là?
Claudia Simard
Ville Saguenay
]
Ha! ha! Ben non ma belle je ne peux pas être jalouse car je suis un gars.Sa beauté, je n'ai aucun problème avec ça; elle est très très jolie mais je dis seulement que c'est tout ce qu'elle a. Je la connais comme nous la connaissons tous pour l'avoir vu à la télé jour après jour. C'est suffisant je crois pour convenir que c'est pas une 100 watts.ClaudiaS a écrit : [...]
Tu exagère sur Cynthia, la connais tu au moin ? je crois que tu est jalouse de sa beautée.
Claudia Simard
Ville Saguenay
Tu es vraiment obsédée par la beauté toiClaudiaS a écrit : [...]
Tu exagère sur Cynthia, la connais tu au moin ? je crois que tu est jalouse de sa beautée.
Claudia Simard
Ville Saguenay

Si ton avatar c'est toi, je peux te dire que tu es très chanceuse d'être aussi jolie, mais que ce n'est pas tout dans la vie.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
ClaudiaS a écrit : [...]
Claudia Simard
Ville Saguenay

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Claudia Simard
Ville Saguenay

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
tipet a écrit : [...]
Tu es vraiment obsédée par la beauté toi![]()
Si ton avatar c'est toi, je peux te dire que tu es très chanceuse d'être aussi jolie, mais que ce n'est pas tout dans la vie.
Tu es jalouse!

De Cynthia? Yeah rightNainDeJardin a écrit : [...]
Tu es jalouse!![]()
![]()

Ah et aussi un peu jalouse de son âge

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Tu apportes un point intéressant!tipet a écrit : [...]
De Cynthia? Yeah rightLa seule chose dont je pourrais être jalouse c'est qu'elle a déjà eu Arcadio tout nu dans son lit, that's it
Ah et aussi un peu jalouse de son âge

Pour l'âge, ben nous on a l'expérience stie! (et le botox)

Je crois que tu es jaloux de notre humour.GI.Joe a écrit : je suis crampé
Chico_Fan
Ville de Montréal
Ok ... mais je ne vois pas sur qu'elle parole ou geste que Cynthia a dit pour que tu juge qu'elle n'est pas une 100 watts ? moi je la trouve correct et bien élevée, dans la vie il y as ceux qui ont un coscient plus elevé que les autres (ils sont peu nombreux 5% je crois) il y as ceux qui ont un coscient en bas de la moyenne , ceux qui sont jugé debile et enfin il y as ceux qui occupe le plus gros pourcentage '' la moyenne'' et je crois que Cynthia est dans la moyenne comme la majoritée des gens.quichotte a écrit : [...]
Ha! ha! Ben non ma belle je ne peux pas être jalouse car je suis un gars.Sa beauté, je n'ai aucun problème avec ça; elle est très très jolie mais je dis seulement que c'est tout ce qu'elle a. Je la connais comme nous la connaissons tous pour l'avoir vu à la télé jour après jour. C'est suffisant je crois pour convenir que c'est pas une 100 watts.
En tk moi j'aime bien Cynthia ,sa personalitée et son comportement.
Claudia Simard
Ville Saguenay
]
Chico_Fan a écrit : [...]
Je crois que tu es jaloux de notre humour.
Chico_Fan
Ville de Montréal

je suis un gars VRA tu sauras

GI.Joe
PARDU dans le cyber-espace
Oui mon avatar c'est moi et sans être obscédé par la beautée j'y accorde beaucoup d'importance et j'apprécie ceux et celle qui améliore leurs apparence au lieu de se laisser tomber dans la facilitée et être négligent de leurs personne . Ex : Sebastientipet a écrit : [...]
Tu es vraiment obsédée par la beauté toi![]()
Claudia Simard
Ville Saguenay
]
Comme tu aimes Mathieu... je ne pense pas que ça fasse une grosse pépeine aux "fans" de Sebastien que tu ne l'aime pasClaudiaS a écrit : [...]
Oui mon avatar c'est moi et sans être obscédé par la beautée j'y accorde beaucoup d'importance et j'apprécie ceux et celle qui améliore leurs apparence au lieu de se laisser tomber dans la facilitée et être négligent de leurs personne . Ex : Sebastien
Claudia Simard
Ville Saguenay

Dernière modification par CFIM-Live le sam. mai 16, 2009 8:47 pm, modifié 4 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
NainDeJardin a écrit : [...]
Tu apportes un point intéressant!Le problème, c'est qu'elle est loin d'être la seule (et ce, peut-être même depuis qu'elle est avec
![]()
![]()
)...
Pour l'âge, ben nous on a l'expérience stie! (et le botox)

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Chico_Fan a écrit : [...]
Je crois que tu es jaloux de notre humour.
Chico_Fan
Ville de Montréal

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Oui mon avatar c'est moi et sans être obscédé par la beautée j'y accorde beaucoup d'importance et j'apprécie ceux et celle qui améliore leurs apparence au lieu de se laisser tomber dans la facilitée et être négligent de leurs personne . Ex : Sebastien
Claudia Simard
Ville Saguenay

Encore une attaque gratuite contre SebClaudiaS a écrit : [...]
Claudia Simard
Ville Saguenay

De plus, je ne vois pas où est sa négligence.... Sa nouvelle coupe de cheveux lui va ravir, il a des yeux magnifiques, j'adore quand il a une barbe de quelques jours....
À moins que tu parles de vêtements !!!!!!!! Mais là, c'est pas donné à tout le monde de se changer 3 fois par jour dans le Loft et de toujours avoir des choses griffées ! En tout cas, moi je le trouve bien correct Seb ainsi que les autres lofteurs d'ailleurs.

Oups, de plus, on n'est pas au bon endroit pour parler de ça.

Dernière modification par Jayco le sam. mai 16, 2009 8:48 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Claudia Simard
Ville Saguenay

Dernière modification par AngelOfDistress le sam. mai 16, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]