turquoise a écrit : [...]
Sébastien pu capable![]()
Un vote à l'interne éliminerait à coup sûr Sébastien...Car les autres lofteurs sans exception en ont tellement peur...

Mais ce serait quand même quelque chose à voir , à entendre et à lire..

.
.
Modérateur : Elise-Gisèle
turquoise a écrit : [...]
Sébastien pu capable![]()
La cote d'écoute baisserait d'environ 75%Carpe Diem a écrit : [...]
Un vote à l'interne éliminerait à coup sûr Sébastien...Car les autres lofteurs sans exception en ont tellement peur...
![]()
![]()
Mais cela serait surprenant que la Production n'aura pas les couilles de faire un tel vote pour le dernier vote avant la finale...Et je vous garantis qu'on aurait alors droit à une émeute virtuelle...Le domaine bleu sauterait pis pas à peu près...
Mais ce serait quand même quelque chose à voir , à entendre et à lire..![]()
![]()
![]()
.
.
Je trouve que c'est une bonne idée.Zeus a écrit : Le public vote pour immuniser un gars et une fille.
Le vote de l'évincé se fait à l'interne autour de la table.
Les deux immunisés ont un vote et demi, pour briser le risque d'égalité.
Bah ils font parti du public et ont le droit de voter aussiFouinard a écrit : À mon avis, cela ne s'appellerait "La revanche" si les lofteurs évincés n'avaient pas leur mot à dire à un moment donné. Sauf que j'aimerais que le droit de vote soit aussi accordé à ceux et celles (Thomas, Rémi, Francis, etc.) qui n'avaient pas été choisis pour entrer dans le loft lors du gala d'ouverture.
ça serait vraiment le fun mais le problème c'est qu'il y en a (pas tous) qui ne sont pas assez matures pour faire un choix éclairé et équitableFouinard a écrit : À mon avis, cela ne s'appellerait "La revanche" si les lofteurs évincés n'avaient pas leur mot à dire à un moment donné. Sauf que j'aimerais que le droit de vote soit aussi accordé à ceux et celles (Thomas, Rémi, Francis, etc.) qui n'avaient pas été choisis pour entrer dans le loft lors du gala d'ouverture.
Jadore lidée!! Jespere que TQS la choisira!! Ça ferait un sacré show pour la finale!!!Zeus a écrit : Le public vote pour immuniser un gars et une fille.
Le vote de l'évincé se fait à l'interne autour de la table.
Les deux immunisés ont un vote et demi, pour briser le risque d'égalité.
Les évincés de LS5 n'étaient pas tous matures eux non plus, mais ensemble ils avaient malgré tout fait de bons choix en nommant Manu et Arcadio!GI.Joe a écrit : [...]
ça serait vraiment le fun mais le problème c'est qu'il y en a (pas tous) qui ne sont pas assez matures pour faire un choix éclairé et équitable
Ca pourrait être bien, mais selon moi, techniquement impossible à réaliser.Francis a écrit : Un Deluge en direct; en temps reel LOL
GI.Joe a écrit : [...]
ça serait vraiment le fun mais le problème c'est qu'il y en a (pas tous) qui ne sont pas assez matures pour faire un choix éclairé et équitable
Jpense pas que ce soit la question. Mais comme tout le monde a couché avec tout le monde ou bien sont de meilleurs amis dans la vie, on s'entend que y'en a pas un qui a le recul nécessaire pour juger de façon objective de qui mérite de gagnerJadomo a écrit : [...]
Parce qu'ils ne voteraient pas en faveur de Sébastien ça démontre un manque de maturité?
pourquoi faut que ça revienne toujours à Sébastien ?Jadomo a écrit : [...]
Parce qu'ils ne voteraient pas en faveur de Sébastien ça démontre un manque de maturité?
AngelOfDistress a écrit : [...]
Jpense pas que ce soit la question. Mais comme tout le monde a couché avec tout le monde ou bien sont de meilleurs amis dans la vie, on s'entend que y'en a pas un qui a le recul nécessaire pour juger de façon objective de qui mérite de gagner
AngelOfDistress a écrit : [...]
Jpense pas que ce soit la question. Mais comme tout le monde a couché avec tout le monde ou bien sont de meilleurs amis dans la vie, on s'entend que y'en a pas un qui a le recul nécessaire pour juger de façon objective de qui mérite de gagner