Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Re: Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Message par Soleil47 »

ClaudiaS a écrit : [...]

Tu exagère sur Cynthia, la connais tu au moin ? je crois que tu est jalouse de sa beautée.

Claudia Simard
Ville Saguenay
Je ne suis pas jalouse de sa beauté, de toute manière, la beauté n'apporte pas à manger et c'est tellement relatif la beauté, tu peux très bien trouver quelqu'un beau ou belle et l'autre personne à côté de toi va trouver cette personne ben ordinaire.

Et je ne serais pas surprise du tout que le couple Arcadio et Cynthia n'en soit plus 1 dans quelques temps, et ce ne sera pas vraiment à cause du Loft, Cynthia m'a l'air à le tenir en laisse pas mal son Arcadio.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Oui mon avatar c'est moi et sans être obscédé par la beautée j'y accorde beaucoup d'importance et j'apprécie ceux et celle qui améliore leurs apparence au lieu de se laisser tomber dans la facilitée et être négligent de leurs personne . Ex : Sebastien

Claudia Simard
Ville Saguenay
Ok :) Dans mon cas, c'est loin d'être un critère primordial lorsque vient le temps de juger une personne.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

..qui améliore leurs apparence au lieu de se laisser tomber dans la facilitée et être négligent de leurs personne . Ex : Sebastien

Claudia Simard
Ville Saguenay
Et ben!! Ne pas être né avec la face de Brad Pitt et le corps de Mark Walhberg est d'être négligent. On est plusieurs à l'être!!

Mlle Hoover
Québec
HOH OHO
Life's a journey..not a destination!!
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Tu exagère sur Cynthia, la connais tu au moin ? je crois que tu est jalouse de sa beautée.

Claudia Simard
Ville Saguenay
Alex... sort de ce corps :hapface:
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Et ben!! Ne pas être né avec la face de Brad Pitt et le corps de Mark Walhberg est d'être négligent. On est plusieurs à l'être!!

Mlle Hoover
Québec
HOH OHO
ouf... :gluk: Fait toi en pas je viens de Saguenay et je pense pas de même :top: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et Brad Pitt et Mark Walberg n'ont pas les yeux de Sébastien :clap: :clap:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Oui mon avatar c'est moi et sans être obscédé par la beautée j'y accorde beaucoup d'importance et j'apprécie ceux et celle qui améliore leurs apparence au lieu de se laisser tomber dans la facilitée et être négligent de leurs personne . Ex : Sebastien

Claudia Simard
Ville Saguenay
Ouf! que tu y vas fort, explique moi en quoi Sébastien est négligent de sa personne??

De plus, tsé, dans la vie, il y en a qui ont été choyés et d'autres moins, pour ma part, c'est pas plus important que cela, car pour moi, être beau ou belle c'est pas le plus important, c'est ce qu'il y a en arrière de la beauté qui compte.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mlle Hoover
Québec
HOH OHO
Je crois que tu peux ajouter Claudia Simard de Ville Saguenay dans la liste de ceux qui haïssent Sébastien :lol:
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Claudia Simard
Ville Saguenay

Aille Franchement.......il n'y a qu'a la beautée qui compte pour toi,non mais j'en reviens pas

Entucas j'aime mieux quelqu'un d'ordinaire que quelqu'Un de supperficiel
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Mlle Hoover
Québec
HOH OHO

Peut-être que la négligence vient avec le fait de ne pas passer des heures au gym pour avoir des beaux gros muscles bien découpés? :??: C'est tellement essentiel dans la vie; c'est clair que tous les gars pour qui c'est secondaire sont des pas beaux négligeants qui ne méritent pas qu'on s'y intéressent... :o

NainDeJardin
Mourial
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je n'avais pas a répliquer..trop tard pour éditer, on m'a déja cité!

Ici apres tout, c'est en plus un sujet parlant de Cynthia. Je dois donner raison par contre a ClaudiaS. J'ai rencontré Cynthia et jai discuté avec elle a quelques reprises. C'est une chic fille, je l'aime bien. Je trouve cela dommage de lire certains propos à son sujet, qui sont souvent gratuits. Mais bon...jva commencer par m'occuper de mes intérets, je lis pas mal de trucs des fois qui dépasse les limites de l'acceptable!! :lol:
Life's a journey..not a destination!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NainDeJardin a écrit : [...]

Peut-être que la négligence vient avec le fait de ne pas passer des heures au gym pour avoir des beaux gros muscles bien découpés? :??: C'est tellement essentiel dans la vie; c'est clair que tous les gars pour qui c'est secondaire sont des pas beaux négligeants qui ne méritent pas qu'on s'y intéressent... :o

NainDeJardin
Mourial
Vouélà. Si ton linge vaut pas au minimum 500$, tu peux circuler, je refuse même de te donner l'heure :o

Marie-Josée (oui, oui Marie-Josée :jap: )
Un trou perdu dans le bas-du-fleuve
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pourquoi ClaudiaS nous révèle son nom complet à chaque post? :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Mlle Hoover a écrit : Je n'avais pas a répliquer..trop tard pour éditer, on m'a déja cité!

Ici apres tout, c'est en plus un sujet parlant de Cynthia. Je dois donner raison par contre a ClaudiaS. J'ai rencontré Cynthia et jai discuté avec elle a quelques reprises. C'est une chic fille, je l'aime bien. Je trouve cela dommage de lire certains propos à son sujet, qui sont souvent gratuits. Mais bon...jva commencer par m'occuper de mes intérets, je lis pas mal de trucs des fois qui dépasse les limites de l'acceptable!! :lol:

Je peux éditer si tu veux... :)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Pepsi a écrit : Pourquoi ClaudiaS nous révèle son nom complet à chaque post? :gla:

Parcequ'elle est belle......donc elle n'a pas besoin de passé incognito :lol: :sarcastic: :sarcastic: :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pepsi a écrit : Pourquoi ClaudiaS nous révèle son nom complet à chaque post? :gla:
Pour faire comme Misty de Vaudreuil je suppose, ca doit être une mode :chepa:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mlle Hoover a écrit : Je n'avais pas a répliquer..trop tard pour éditer, on m'a déja cité!

Je le trouve correct ton message Mlle Hoover.

C'est vrai que pour Cynthia, nous ne la connaissons pas (pour ma part en tout cas), mais je l'ai vu agir dans le LS, je trouvais personnellement qu'elle avait l'air de la fille possessive, peut-être que je me trompe, mais pour le reste, cela ne me regarde pas,
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je pense que c'est pour souligner le fait qu'elle, elle n'est pas hypocrite et qu'elle est capable de dire à Sébastien dans sa face tout ce qu'elle dit ici...Mais je peux me tromper.
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

sasa 30 a écrit : [...]

Parcequ'elle est belle......donc elle n'a pas besoin de passé incognito :lol: :sarcastic: :sarcastic: :lol:
:lol: :lol:
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Parce que Mathieu a déclarer que les "fans" de Sébastien se cachaient derrière des "pseudo" etc... donc comme elle adore Mathieu elle ne veut pas se le mettre a dos. :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

SVP gang, cette forumeuse a une opinion qui vous déplait soit, mais elle y a droit comme tous les autres forumeurs ici. Merci de revenir au sujet du topic.
Dernière modification par Malike le sam. mai 16, 2009 10:18 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »