Prediction pour le ballotage du Dimanche 17 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Prediction pour le ballotage du Dimanche 17 mai
moi je croit :
1:hugue
2:david
3:dominique
4:sébastien
5:arcadio
6:alex
7 et 8 je croit que ca se joue entre priss et cinny
1:hugue
2:david
3:dominique
4:sébastien
5:arcadio
6:alex
7 et 8 je croit que ca se joue entre priss et cinny
[img]http://i195.photobucket.com/albums/z106/gggirl3g1/picture/209506pjpg.gif[/img]
sérieusement j espere qu'il y as un revirement et qui en as 2 qui sortent!!!!dans le fond un gars et une fille!!!

Dernière modification par gigi4real le sam. mai 16, 2009 8:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i195.photobucket.com/albums/z106/gggirl3g1/picture/209506pjpg.gif[/img]
Black_Knight a écrit : J'ai aucunes idées de l'ordre... Puisque je me dis, que l'ordre est souvent établi pour déstabiliser les lofteurs...
Mais je me dis que ca pourrait être drole si Alexandra soit sauvé en premier pour donner une panique monstre aux lofteurs qui comprendront rien.Puis il est largement possible qu'elle soit sauvé... Son père est millionnaire si je ne me trompes pas.

Il faut vraiment faire la suggestion à la production du loftStory!
Dernière modification par Fouinard le sam. mai 16, 2009 8:54 pm, modifié 1 fois.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Crois moi, on a même pas à leur envoyer, , ils viennent nous lire ici une fois de temps en temps.Fouinard a écrit : [...]
Wow! Ce serait un scénario génial en effet! Tout le monde serait sous le choc à l'intérieur du loft, ce serait super cool!
Il ne serait pas étonnant qu'Alex devienne subitement hyper arrogante et chiante! Elle serait alors perçue par tous les lofteurs comme l'ennemi à abattre, ce qui ferait en sorte que tout le monde oublierait leur petite chicane pour se liguer contre elle afin de l'éliminer s'il y a un vote à l'interne, ou pour la placer au ballotage contre de véritables gros joueurs qui l'élimineraient facilement peu importe que le vote soit gratuit ou payant. Ainsi, on aurait une finale opposant de véritables joueurs et d'authentiques lofteurs seulement!
Il faut vraiment faire la suggestion à la production du loftStory!

...
- Be Strange
- Nouveau Né du Forum

1-Sébastien
2-David
3-Dominique
4-Priscilla
5-Hugues
6-Arcadio
7-cinny
Selon moi je pense que ce sera Alexandra qui sortira demain.

[u][center][color=#400000][b][i]L’amore è un aquilone, vola seguendo il vento.[/i][/b][/color][/center][/u]
***BRIO*** a écrit : Peu importe l'ordre
Priscilla OUT
Ton message est parfait sauf que je change Priscilla pour Alexandra

- Robertito_
- Caïd de la Causette
David est out demain !!!!
L'ordre n'a pas vraiment d'importance mais je crois qu'ils vont sauver Pris en premier ou Arcadio pour mettre Pris hors d'elle, ensuite Seb, Dom, Cinny, Hugues, Alex et David out
L'ordre n'a pas vraiment d'importance mais je crois qu'ils vont sauver Pris en premier ou Arcadio pour mettre Pris hors d'elle, ensuite Seb, Dom, Cinny, Hugues, Alex et David out
Salut
Pour ma part je souhaite que ce soit entre hugues,David,Cinny et alex mais j'ai trop peur pour priscilla
Pour ma part je souhaite que ce soit entre hugues,David,Cinny et alex mais j'ai trop peur pour priscilla
mOi chu triste de savoir que demain procablement que Pris sera out a cause des soutien familiaux qui apporte une grande aide aux lofteurs et comme elle en a pas se serait difficile detre sauvée demain : S 

-
- Stagiaire
01 cynny
02 david
03 dominique
04 hughes
05 sebastien
06 arcadio
07 priscilla
08 alex out
02 david
03 dominique
04 hughes
05 sebastien
06 arcadio
07 priscilla
08 alex out

-
- Stagiaire
Priscilla OUT
David out
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
1 Cinny
2 Priscilla
3 Sébastien
4 Alex
5 Arcadio
Évincé...Dominique ou Hugue
Édit : Je sais pas si c'est un signe, mais j'ai oublié David. (6)
2 Priscilla
3 Sébastien
4 Alex
5 Arcadio
Évincé...Dominique ou Hugue
Édit : Je sais pas si c'est un signe, mais j'ai oublié David. (6)

Dernière modification par Fleur de Jasmin le sam. mai 16, 2009 11:26 pm, modifié 1 fois.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- marie-reine
- Illustre Pie
dominique
ciny
huge
david
sebas
arca
précila ????????
alex dehors MAIS PAS SUR car il doit y avoir un coup monter para production ?????????????????????
ciny
huge
david
sebas
arca
précila ????????
alex dehors MAIS PAS SUR car il doit y avoir un coup monter para production ?????????????????????
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
1 Seb
2 Dom
3 Arca
4 Pris
5 Dave
6 Hugues
7 Alex
8 Cinny Out Oui je veux
2 Dom
3 Arca
4 Pris
5 Dave
6 Hugues
7 Alex
8 Cinny Out Oui je veux

[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
J'espère que Pris ne sortira pas car c'est elle qui donne le plus de show. On se fou de son caractère, si elle sort, déjà que c'est assez plate, une chance qu'elle est là car une page par heure sur le domaine, ça serait le top. Les autres font rien à part de s'évacher du divan a la terrasse en passant par le lit et en revenant sur le tapis du salon. Tant qu'à moi je pense que ce sera dave qui va sortir car je suis tout a fait contre ce qu'il a fait avec la petite rose pour gagné. Je suis outrée, outrée, outrée. Et j'espère sincèrement qu'ils vont lui en parler demain au gala et devant tous les autres lofteurs en plus.
C'est mon opinion.
C'est mon opinion.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
David= OUT
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
fidel a écrit : David= OUT =en exil
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
-
- Novice
Sauvé:
1 Seb
2 Hugues