???? Donc…quels sont vos moments préférés de tous les Loft Story et pourquoi ????

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai manqué ça malheureusementtipet a écrit : Moi c'est un souvenir d'ici. Durant LS2, on avait vraiment eu du fun sur le résumé des cams à décrire la soirée entre Maxime et Ély qui s,embrassait ( et faisait autre chose) intensément durant une soirée dans la chambre de l'amour.
Sti qu'on avait ri
Un moment d'anthologie pour les téléréalités!sawman a écrit : Loft 1 ou les filles etais topless dans le spa et se frenchait![]()
sawman a écrit : Loft 1 ou les filles etais topless dans le spa et se frenchait![]()
Je ne sais pas pourquoi mais après loft story 1 le spa n'était plus accessible en tout tantMimosa a écrit : [...]
En effet, c'était chaud en maudit LS1
J'pense qu'ils n'avaient pas "conscience" que ça passait à télé
OuiiiiiiBlack_Knight a écrit : 16 - Steve qui avait comme professions: reveur et poseur d'étagère. Et qui se promenait nu dans le loft durant la nuit dans LS1
Se sont vraiment tous d'excellents moments.Mortine a écrit : -Cette année, avec les visites des lofteurs.
-Le baiser entre Kim et J-P. WOW!
-Quand Maxime râlait contre Lysandre qui chantait aiguë.
-Quand Nathan a pété un câble à cause de Brenda-Lee. C'était juste tordant!
-Un moment vraiment très mais très con. Seb pendant son Seb Show voit une bestiole par terre. La regarde et dit "Que cé que cé ça?". Probablement personne s'en souvient. Mais moi, quand j'ai vu la vidéo ici, j'étais pliée de rire. Pour une simple phrase.
-Les barres tendres de Priscilla
-Lorsque Dominique ne pouvait pas manger du Mc Do.
Mortine a écrit :
-Un moment vraiment très mais très con. Seb pendant son Seb Show voit une bestiole par terre. La regarde et dit "Que cé que cé ça?". Probablement personne s'en souvient. Mais moi, quand j'ai vu la vidéo ici, j'étais pliée de rire. Pour une simple phrase.![]()
trop drôle!AngelOfDistress a écrit : Je rajoute à vos listes : Dans LS4 en fin de soirée juste avant la finale, Seb et Cass sont dans le salon à faire semblant que c'est le gala et comme Cass dit, très sérieusement : Lofteurs, le Québec a choisi d'éliminer.....et là le maître dit TOI CASS. Le fou rire total des deux gars
Et Élodie qui arrive dans le salon parce que dans la chambre, le maître a dit TOI SÉBASTIEN et qui demande aux gars de quoi le maître parlait..et les gars de repartir à rire de plus belle
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wysuTFmUE50[/youtube]