Cynthia... une victime?
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Cynthia... une victime?
Salut gang,
On a encore fermé un de mes Topic! "Cynthia s'affiche avec un coeur brisé sur facebook..." Mes Topics se font toujours fermer de toute façon. Je refais un nouveau Topic similaire avec mes idées au sujet de Cynthia et Arcadio. Cette fois-ci, discuter dans le respect pour pas le faire fermer encore. J'veux surtout pas que mes idées tombent dans l'oublis...
Voici un résumé de ce que j'ai écris auparavant:
Sur son compte facebook, elle a mit une photo d'un coeur brisé... Est-ce la fin de son couple? De toute façon, elle est pas mieux que Arcadio. Comme j'ai mentionné auparavant, elle a trompé Arcadio avec Oli dernièrement... Au saura la vérité d'ici peu j'en suis certain!
Voici un lien pour voir la photo: http://img294.imageshack.us/img294/712/image1zsc.png" onclick="window.open(this.href);return false;
On a encore fermé un de mes Topic! "Cynthia s'affiche avec un coeur brisé sur facebook..." Mes Topics se font toujours fermer de toute façon. Je refais un nouveau Topic similaire avec mes idées au sujet de Cynthia et Arcadio. Cette fois-ci, discuter dans le respect pour pas le faire fermer encore. J'veux surtout pas que mes idées tombent dans l'oublis...
Sur son compte facebook, elle a mit une photo d'un coeur brisé... Est-ce la fin de son couple? De toute façon, elle est pas mieux que Arcadio. Comme j'ai mentionné auparavant, elle a trompé Arcadio avec Oli dernièrement... Au saura la vérité d'ici peu j'en suis certain!
Voici un lien pour voir la photo: http://img294.imageshack.us/img294/712/image1zsc.png" onclick="window.open(this.href);return false;
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Re: Cynthia... une victime?
MorningAgain a écrit : Salut gang,
Il n’y a plus de cœur brisé, elle a remit sa photo d’elle-même alors bon signe.

Je ne sais plus trop ou jai lu sa, mais supposément que (Si arcadio reste dimanche) Cynthia viendrait mettre les choses au clair avec lui, dans le loft.
Est-ce vraiment une bonne idée? Pour nous : OUI Pour eux : NON... Vous en pensez quoi??

-
- Stagiaire
Moi j'pense que j'men cri*** du couple Arcadio et Cynthia. Rien contre eux mais...c'est pas de nos affaires. Le fameux ''Oli'' on le connais pas et on s'en contre-fou.
Ça fais comme 1 semaine de ça et j'vois pas pourquoi t'ouvre un nouveau topic pour repartir une discussion qui tourne en boucle...
Y'a d'autre chose à parler que ça et s'ils ont quelque chose à régler dans leur couple, ils le feront.
On est pas dans la tête à Cynthia ni dans celle à Arcadio donc on sais RIEN.
C'est toujours drôle de lire ''y parait que...blablabla'' et quelqu'un dit ''HENNN pour vrai!!''
EUH ALLO? Quel bonne source crédible...un forum avec un nickname inventé. Niway.
Désolée pour la montée de lait mais revenez-en un moment donné...NEXT.
Ça fais comme 1 semaine de ça et j'vois pas pourquoi t'ouvre un nouveau topic pour repartir une discussion qui tourne en boucle...
Y'a d'autre chose à parler que ça et s'ils ont quelque chose à régler dans leur couple, ils le feront.
On est pas dans la tête à Cynthia ni dans celle à Arcadio donc on sais RIEN.
C'est toujours drôle de lire ''y parait que...blablabla'' et quelqu'un dit ''HENNN pour vrai!!''
EUH ALLO? Quel bonne source crédible...un forum avec un nickname inventé. Niway.
Désolée pour la montée de lait mais revenez-en un moment donné...NEXT.
Bleh.
-
- Seigneur de la Causerie
VRAIMENT gossant que t'arrêtes pas d'dire qu'elle a trompé Arcadio avec son ex Olivier.
C'est sans fondements, à l'image d'à peu près tous les "scoops" que j'ai lu venant de toi.
Y a pas de victimes dans la situation présente.
On l'saura pas c'qui s'est passé en dessous des couvertes, y en avait pas, de caméra. L'emphase a été mis là-dessus, parce que c'est croustillant, pis ça ramasse un certain public. S'tait tu un bec? Si oui, p'tit bec, gros bec? French ou bécottage? Ou rien pentoute?
Ça a semé le doute dans l'esprit de sa blonde, à partir de là, ça y appartient. L'article ou elle apparait comme une femme "trahie" c'est juste un ramassis de "Telle personne a dit" empilé un par dessus l'autre, et c'est aussi crédible que tes scoops, sans vouloir t'offenser.
C'est sans fondements, à l'image d'à peu près tous les "scoops" que j'ai lu venant de toi.
Y a pas de victimes dans la situation présente.
On l'saura pas c'qui s'est passé en dessous des couvertes, y en avait pas, de caméra. L'emphase a été mis là-dessus, parce que c'est croustillant, pis ça ramasse un certain public. S'tait tu un bec? Si oui, p'tit bec, gros bec? French ou bécottage? Ou rien pentoute?
Ça a semé le doute dans l'esprit de sa blonde, à partir de là, ça y appartient. L'article ou elle apparait comme une femme "trahie" c'est juste un ramassis de "Telle personne a dit" empilé un par dessus l'autre, et c'est aussi crédible que tes scoops, sans vouloir t'offenser.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
J'pas gossant... On a fermer mon Topic, alors j'fais juste garder la vérité accessible. Un jour vous allez voir que j'avais raison.maddiekins a écrit : VRAIMENT gossant que t'arrêtes pas d'dire qu'elle a trompé Arcadio avec son ex Olivier.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Cynthia n'est pas une victime ,franchement c'est un jeu de télé-réalité ou les couples ce font et ce défont au jours le jours , dans l'histoir de loftstory seulement deux couple semble vrai et heureux ce sont Thomas et Delphine ainsi que David et Brenda-Lee et la production devrais leurs donner un cadeau pour souligner ces seules réussite si le but de l'émission était de former des couples.
inconnue
d'une région éloigné
inconnue
d'une région éloigné

]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Serieusement, Morning again, je trouve que tes scoops font un peu bidon. La semaine dernière, tu nous avais dit "en exclusivité" que Mathieu Baron avait signé un contrat qui le garantissait de se rendre à la finale et il a été évincé quand meme... Et j'écris ceci en etant courtois et sympathique...MorningAgain a écrit : [...]
J'pas gossant... On a fermer mon Topic, alors j'fais juste garder la vérité accessible. Un jour vous allez voir que j'avais raison.
Je me dis que c'est très lassant de temps en temps lorsque tu repends des rumeurs fausses et des oui dire... Et de revenir sur la pauvre Cynthia ca me choque vraiment... Elle est pas seulement une lofteuse, mais une personne humaine. Alors, à quoi bon, je me dis de s'acharner sur le malheur des autres ? Si Cynthia a le coeur brisé, pouvons nous la laisser en paix ? Ou en parler sans s'acharner sur elle pour tenter de la ridiculiser ?
...
Avec les histoires de couvertes et de collage d'arcadio, une mise au point s'impose. les accusations de prescilla commence a peser loud. Si on laisse trainer la chose éternellement, la chose a le potentiel de tourner en procets perpétuel contre arcadio et dominique.
-
- Seigneur de la Causerie
T'aurais très bien pu repartir le débat sans pitcher que Cynthia avait couché avec son ex Oli, selon moi. J'attends toujours de voir que tu as eu raison sur certaines autres de tes vérités.MorningAgain a écrit : [...]
J'pas gossant... On a fermer mon Topic, alors j'fais juste garder la vérité accessible. Un jour vous allez voir que j'avais raison.

Ce sujet dérape encore une fois, je ferme. Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter sur ce sujet.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]