Prediction pour le ballotage du Dimanche 17 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Re: Prediction pour le ballotage du Dimanche 17 mai

Message par Black_Knight »

marie-reine a écrit : alex dehors MAIS PAS SUR car il doit y avoir un coup monter para production ?????????????????????
Je sais vraiment pas... Mais selon moi, c'est vraiment louche... Je dis cela en prenant exemple que la revue DERNIERE HEURE est produite par Québecor et parle beaucoup de Loft Story jusqu'a engager de 3 à 4 lofteurs pour ecrire de temps en temps (Sebastien, Dominique, Elodie et maintenant Thomas). Bref, dans mon livre à moi, c'est pas net tout ca. Et je suis convaincu qu'Alexandra reste cette semaine... Sinon, la présence des anciens d'Occupation Double aura été selon moi un petard mouillé... Et je me dis que Québecor et TQS ne veulent pas voir ca.
...
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Malheureusement ,Alexandra sera évincé selon moi (a moin que la production la garde pour faire ch*** les autres filles) je peu pas dire l'ordre dans laquel ils vont se faire sauver car je sais pas si les lofteurs ont tous eu dans leurs coin une campagne de levé de fond (ici il en as eu une pour Hugue qui a duré deux jours et qui va surement ce poursuivre demain jusqu'a la fin des votes) mais selon moi ca va etre serré entre Alexandra,Cinny , Priscilla et David.
]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

ClaudiaS a écrit : mais selon moi ca va etre serré entre Alexandra,Cinny , Priscilla et David.
Et j'ajoute à cela... Arcadio. Honnetement, je sais qu'il est beau. Mais est-ce qu'une femme pourrait supporter le mauvais caractère de ce "personnage" à longueur d'année ? Je poses la question inutilement... Parce que la reponse est oui. C'est vrai que la beauté à préséance sur tout le reste. En tout cas, j'espere qu'a l'interieur du loft sa personnalité est tout simplement amplifié.
...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je crois que c'est Alex ou Cynny qui va sortir.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Black_Knight a écrit : [...]

Et j'ajoute à cela... Arcadio. Honnetement, je sais qu'il est beau. Mais est-ce qu'une femme pourrait supporter le mauvais caractère de ce "personnage" à longueur d'année ? Je poses la question inutilement... Parce que la reponse est oui. C'est vrai que la beauté à préséance sur tout le reste. En tout cas, j'espere qu'a l'interieur du loft sa personnalité est tout simplement amplifié.
S'pas nécessairement une question de beauté... J'aime les gars qui peuvent me tenir tête. :)
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

Alex is out...
Comme quoi ça ne suffit pas d'avoir un joli minois...

La lofteuse parfaite aurait la tronche de Alex, la force de caractère de Dominique, la belle naiveté de Cinny et...pour Prisc....heu....heu...son esprit compétitif (???).

Bref, dans la vraie vie , pour en revenir aux faits: Alex va surement sortir...
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Prédictions... Seb va être le premier sauvé, trop prévisible.

J'pense qui vont garder Pris dans les 3 dernières...

Mais Alex sort.
Playstation
Stagiaire

Message par Playstation »

1: David
2: Seb
3: Dom
4: Hughes
5: Priscillia
6: Arcadio
7: Cinny

Out: Alexandra
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

David out!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

dominique :glove:
acardio :gkiss:
sébastien :gwink:
david :grofl:
hugue :gbox:
priscillas :gris:
cinny :gha:
out alex :g2:
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

J'ai pas mise Arcadio car je pense que la prod va le garder pour faire de la chicane et Arcadio moi je ne ltrouve pas beau parce que sont attitude d'adolescent ''yo men tsé genre style'' me tombe sur les nerfs.
Et je ne comprend pas la haine que les gens ont envers Alexandra ? moi je la trouve super cette fille (pas juste la beautée la la) son attitude son rire ect ect ... n'oublier pas que c'est la lofteuse favorite de Rose et que la véritée sort de la bouche des enfants. :hapface:
]
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Pour moi l'ordre de sauvetage est fait par la production.
camila
Stagiaire

Message par camila »

quebeau a écrit : Pour moi l'ordre de sauvetage est fait par la production.

c'est ce que je crois aussi , mais caline que j'aimerais être surprise,
:hurle: sortez 'en deux !!
alexandra et David :gla:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Je suis bien incapable de prédire l'ordre dans lequel les lofteurs seront sauvés car je crois moi aussi que c'est un ordre stratégique de la part de la production. Je crois que Alexandra sortira mais mon rêve serait tout autre mais enfin...... quant à la sortie de 2 lofteurs je ne crois pas cette semaine en tout cas mais ça pourrait être un beau scénario pour dimanche prochain avec 2 immunisés par le public et 2 évincés sur les 5 restants par les lofteurs eux-mêmes qui votent en direct autour de la table, les lofteurs marcheraient les fesses serrées cette semaine :lol: :lol: Je crois que je vais faire la suggestion au maître :crazy:
Dernière modification par Timinou le dim. mai 17, 2009 9:38 am, modifié 1 fois.
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

camila a écrit : [...]
c'est ce que je crois aussi , mais caline que j'aimerais être surprise,
:hurle: sortez 'en deux !!
alexandra et David :gla:
:clap:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

ClaudiaS a écrit : [...]

J'ai pas mise Arcadio car je pense que la prod va le garder pour faire de la chicane et Arcadio moi je ne ltrouve pas beau parce que sont attitude d'adolescent ''yo men tsé genre style'' me tombe sur les nerfs.
Et je ne comprend pas la haine que les gens ont envers Alexandra ? moi je la trouve super cette fille (pas juste la beautée la la) son attitude son rire ect ect ... n'oublier pas que c'est la lofteuse favorite de Rose et que la véritée sort de la bouche des enfants. :hapface:
Pour moi Alex n'est pas une lofteuse que j'aime tout simplement. Je n'ai aucune haine envers elle. Elle se plaint constamment, elle est beaucoup trop superficielle, elle a dit au moins 400 fois qu'elle voulait quitter, elle est paresseuse ect.

Donc son beau sourire là... :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je prédis: Alexandra ou Hugues.

Je me demande pourquoi elle n'est pas encore sortie, peut-être que c'est parce qu'elle n'est pas dangereuse pour personne.

Sincèrement, je me demande encore ce qu'elle fait dans le Loft, elle ne veut pratiquement pas participer à rien, donc, pour moi, quand tu es un lofteur ou une lofteuse et que tu ne te prêtes pas au jeu, ben décolle, va voir ailleurs si tu y es, c'est pas ta place dans le Loft.

Pour Hugues: il me fait rire, mais je crois pas qu'il mérite de gagner le gros prix, je le trouve trop tranquille à comparer avec le LS1 où il y mettait de l'action, cette année, je trouve qu'il fait juste suivre la vague, mais il ne ressort pas vraiment du groupe.

Les 6 finalistes?? Sébastien, David, Arcadio, Dom, Priscilla, Cinny.
maridou
Illustre Pie

Message par maridou »

Ça se pourrais-tu qu'on en voit 2 partir. Car il reste 2 semaines et il va avoir trop de monde a la fin me semble. Si oui alors j'espère que ce sera cynny, David . La semaine prochaine Alex.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Pour ma part la réponse est non, je ne veux pas partir de débat la dessus, mais même si j'aime son jeu dans le loft, sa personnalité m'énerve et je ne serais pas capable d'être avec quelqu'un avec un caractère comme ça même s'il est "beau". Oui il est beau mais selon moi ce n'est pas le critère principal pour être avec quelqu'un durant des années.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
gigi4real
Modeste Jacasseur

Message par gigi4real »

Soleil47 a écrit : Je prédis: Alexandra ou Hugues.

Je me demande pourquoi elle n'est pas encore sortie, peut-être que c'est parce qu'elle n'est pas dangereuse pour personne.

Sincèrement, je me demande encore ce qu'elle fait dans le Loft, elle ne veut pratiquement pas participer à rien, donc, pour moi, quand tu es un lofteur ou une lofteuse et que tu ne te prêtes pas au jeu, ben décolle, va voir ailleurs si tu y es, c'est pas ta place dans le Loft.

Pour Hugues: il me fait rire, mais je crois pas qu'il mérite de gagner le gros prix, je le trouve trop tranquille à comparer avec le LS1 où il y mettait de l'action, cette année, je trouve qu'il fait juste suivre la vague, mais il ne ressort pas vraiment du groupe.

Les 6 finalistes?? Sébastien, David, Arcadio, Dom, Priscilla, Cinny.
jpense pas hugues a cause la production lui fait beaucoup de publicité dans les magazines et quotidiennes
[img]http://i195.photobucket.com/albums/z106/gggirl3g1/picture/209506pjpg.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »