L'Évolution d'Arcadio...

Modérateur : Elise-Gisèle

Phidlidou90
Modeste Jacasseur

L'Évolution d'Arcadio...

Message par Phidlidou90 »

***CECI N'EST PAS UN ANTI-FANCLUB***

Au début de l'aventure LS6, et jusqu'à maintenant, Arcadio avait changé pour le mieux...

Il était plus patient, plus articulé...Et surtout, moins agressif et moins fendant qu'à l'habitude.

Mais c'est drôle, depuis que Mathieu Big est partit, Arcadio reprends ses vieilles habitudes.

- La chicane avec Dominique
- Son attitude avec Priscilla...

Est-ce que Arcadio aurait été intimidé par le gros Baron, et que maintenant qu'il n'est plus là, le naturel revient au galop?
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: L'Évolution d'Arcadio...

Message par Chico_Fan »

Ils ont tous une personnalité forte qui ressort à un moment ou un autre. Quand un lofteur sort, la dynamique du loft change donc oui probablement que la sortie de Mathieu y est pour quelque chose.

Moi j'avoue que ça me fascine de voir de telles chicanes pour des niaiseries, sachant qu'ils ont des caméras braqués sur eux. Je me dis toujours, s'ils sont comme ça devant des caméras, c'est quoi dans la vraie vie?
gossipquebec
Stagiaire

Message par gossipquebec »

''Arcadio avait changé pour le mieux...''

il n'a pas changer! il n'etait seulement pas lui meme! la VRAI personnalité des lofteur revien toujours a la moitié du jeux ou un peu plus...
il arrete de se retenir et laisse le naturelle reverir...
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Sébastien lui a dit que quand il est revenu dans loft 5, il avait changé pour le mieux...
il a répondu : je n'avait pas changé, j'avais commencé à jouer....
donc il avoue que sa vrai nature c'est celle qu'on a connu au début de loft 5 et maintenant puisqu'il n'a plus peur de Cromagnon...
en résumé c'est un fendant arrogant imbu de lui-même qui n'a aucun respect pour personne et surtout pas les femmes....
alors mesdemoiselles vous pouvez le trouver beau et rêver de lui. :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je vois plusieurs petites raisons :

1- Nerveux, impatient, finale qui approche
2- N'en reste que 8 donc on le voit plus souvent à l'écran
3- Frustration sexuelle normale qui date du party de bureau entre autre...rien de pire pour changer l'humeur d'un gars
4- Possiblement petite culpabilité, inquiétude concernant Cynthia vu que la prod. l'a questionné sur ses rapprochements avec Dom....donc en oublie les améliorations fait sur lui-même depuis l'an passé parce qu'il file angoissé.
5-Frustré de vivre enfermé depuis près de 50 jrs avec le même monde....( surtout Pris j'imagine )
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

tuberale a écrit : Je vois plusieurs petites raisons :

1- Nerveux, impatient, finale qui approche
2- N'en reste que 8 donc on le voit plus souvent à l'écran
3- Frustration sexuelle normale qui date du party de bureau entre autre...rien de pire pour changer l'humeur d'un gars
4- Possiblement petite culpabilité, inquiétude concernant Cynthia vu que la prod. l'a questionné sur ses rapprochements avec Dom....donc en oublie les améliorations fait sur lui-même depuis l'an passé parce qu'il file angoissé.
5-Frustré de vivre enfermé depuis près de 50 jrs avec le même monde....( surtout Pris j'imagine )
Je me dis aussi que de passer 24h/24h avec certaines personnes que tu n'aimes pas doit pas être facile. Nous à l'exterieur, on peut partir lorsqu'une personne nous derange, mais eux, ils sont confiner tout le temps avec eux... Alors, il est pour moi, normal qu'Arcadio pete un plomb de temps en temps et que presque n'importe qui ferait la meme chose et peut etre en pire. Je n'excuse pas Arcadio, puisque Sebastien réussi à garder son calme... En tout cas, je me dis que chaque personne est different...
...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Tout le monde vire sur le top cette semaine...de Seb vis à vis Cinny lors de la négociation, Dom qui pète sa coche parce qu'elle s'est fait enlever sa paire de running, Pris qui pète sa coche à cause de 1 ou 2 commentaires...Jpense que la fin arrive, le degré de stress augmente, sont tous écoeurés d'être là, ils ont hâte que ca finisse et ca se ressent sur leur caractère en empirant leurs pires traits.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

ce sont des conditions de vie difficiles vivre 24 heures sur 24 avec des gens que les personnes aiment plus ou moins. C'est normal que les réactions soient à pic pour des niaiseries. Car les choses importantes sont discutées....les niaiseries non..comme dans un couple (hihiiihi) Je pense que la nature a horreur du vide et que dès qu'une personne sort une dynamique différente s'installe au fur et à mesure! En tout cas il y a un gros stress permanent car il y a un méchant gros prix à la fin... et c'est pas un voyage à Cuba!
Kili
Nouveau Né du Forum

Message par Kili »

Des conditions plus que difficiles!! Ca fais plus d'un mois qu'ils sont pris avec des gens qui ne sont ni leur famille, ni leurs amis proches. Honnetement, qui ici pourrais dire qu'il n'aurait pas peté sa coche avec l'un ou l'autre des lofteurs?? Hier a la quotidienne, Priscilla a complètement pété les plombs, et ne voulait rien entendre autre que sa propre voix! Dom et Pris, et même Séb, voient que cette année Arcadio est définitivement plus fort, et semble plus aimé du public. Aussi c'est un bon compétiteur tant mental que physique. Quoi de mieux que de s'acharner sur lui pour essayer justement de sortir son caractère bouillant? Et puis je vois partout les gens qui disent qu'il ne respecte pas les femmes. Moi je crois au contraire qu'il les traite de la même façon qu'il traite les gars, quand il est en colère! En tout cas, je ne veux pas partir un débat, mais pour moi Arcadio est un très bon joueur cette saison ci, et son alliance commence a se retourner les uns contre les autres puisque la finale approche.

Pour ce qui est de ce qui c'est passé entre Arcadio et Dom, et bien on est mal placé pour juger. Pas que j'aimerais voir mon copain collé comme ça une autre fille, mais le contexte est tellement différent! La vrai vie n'est pas comme ça! Arcadio est un homme a femmes, (je crois que personne n'est surpris la dessus), et bien que ca n'excuse pas ses gestes, je crois que pour un gars qui est très sexuel, d'être pris plus d'un mois sans pouvoir avoir de contact physique avec sa blonde, et bien ca doit etre tres dur! Je crois qu'il cherche a satisfaire son besoin de contact en collant un peu trop les filles. Et bien que je ne sais pas ce qui s'est passé sous les couvertes avec Dom, si baiser il y a eu, c'est pas plus que cela. Encore une fois je n'excuse rien, mais je crois que tout gars sain aurait eu de la misère a ne pas flancher dans un tel contexte. Tout les lofteurs le disent a leur sortie, ce qui se vis dans le loft est 100x plus intense, toutes les emotions sont au top.

Je crois seulement que si mon chum serait pris dans une telle situation, OUI nous aurions une bonne conversation par la suite, mais je crois que je pourrais passer l'éponge, vue toutes ces circonstances. Car ce n'est définitivement pas de l'amour qu'il y a entre Dom et Arc.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi aussi ça me donne l'impression qu'il était beaucoup plus effacé quand Mathieu Baron était là. Probablement qu'il n'aurait pas aimé se faire ramasser par un plus grand et plus fort que lui. Maintenant qu'il est parti, il s'en donne à coeur joie avec les filles. Ca commence à paraître que Cynthia n'est pas là pour le calmer.

On dirait qu'il ne peut pas s'empêcher d'allumer des feux et surtout de toujours les alimenter. Y'a tu un bouton off Arcadi o ? Si oui, il aurait intérêt à l'utiliser plus souvent, parce qu'il devient plus qu'agacant à la longue.

Je ne cautionne pas du tout l'attitude de Prescilla. Qu'elle soit fâchée c'est une affaire, elle a ses raisons, mais qu'elle profite de l'occasion pour dévoiler des détails de la vie privée d'Arcadi o c'est plus que cheap à mon avis.

J'ai souvent entendu quand j'étais jeune que le plus intelligent des deux c'est celui qui arrête. Dans leur histoire à eux, je ne pourrais pas dire qui est le plus intelligent :??:

Edit : on nomme les lofteurs par leur prénom et on ne les déforme pas.
Dernière modification par Malike le dim. mai 17, 2009 8:35 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

AngelOfDistress a écrit : Tout le monde vire sur le top cette semaine...de Seb vis à vis Cinny lors de la négociation, Dom qui pète sa coche parce qu'elle s'est fait enlever sa paire de running, Pris qui pète sa coche à cause de 1 ou 2 commentaires...Jpense que la fin arrive, le degré de stress augmente, sont tous écoeurés d'être là, ils ont hâte que ca finisse et ca se ressent sur leur caractère en empirant leurs pires traits.
:jap: :jap: :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Capuchino a écrit : Moi aussi ça me donne l'impression qu'il était beaucoup plus effacé quand Mathieu Baron était là. Probablement qu'il n'aurait pas aimé se faire ramasser par un plus grand et plus fort que lui. Maintenant qu'il est parti, il s'en donne à coeur joie avec les filles. Ca commence à paraître que Cynthia n'est pas là pour le calmer.

On dirait qu'il ne peut pas s'empêcher d'allumer des feux et surtout de toujours les alimenter. Y'a tu un bouton off Arcadi o ? Si oui, il aurait intérêt à l'utiliser plus souvent, parce qu'il devient plus qu'agacant à la longue.

Je ne cautionne pas du tout l'attitude de Prescilla. Qu'elle soit fâchée c'est une affaire, elle a ses raisons, mais qu'elle profite de l'occasion pour dévoiler des détails de la vie privée d'Arcadi o c'est plus que cheap à mon avis.

J'ai souvent entendu quand j'étais jeune que le plus intelligent des deux c'est celui qui arrête. Dans leur histoire à eux, je ne pourrais pas dire qui est le plus intelligent :??:

Edit : on nomme les lofteurs par leur prénom et on ne les déforme pas.
Désolée, ce n'était vraiment pas volontaire, c'est une faute de frappe.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Capuchino a écrit : [...]

Désolée, ce n'était vraiment pas volontaire, c'est une faute de frappe.
;) C'est sûr.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]

;) C'est sûr.

En plus, j'ai remarqué par après que je ne l'ai pas fait une fois, mais deux fois :gla:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Phidlidou90 a écrit : ***CECI N'EST PAS UN ANTI-FANCLUB***

Au début de l'aventure LS6, et jusqu'à maintenant, Arcadio avait changé pour le mieux...

Il était plus patient, plus articulé...Et surtout, moins agressif et moins fendant qu'à l'habitude.

Mais c'est drôle, depuis que Mathieu Big est partit, Arcadio reprends ses vieilles habitudes.

- La chicane avec Dominique
- Son attitude avec Priscilla...

Est-ce que Arcadio aurait été intimidé par le gros Baron, et que maintenant qu'il n'est plus là, le naturel revient au galop?
:jap: :jap: :jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Je crois que pour le show, Arcadio essaie de se contrôler le plus qu'il peut, car il sait qu'il a trop mauvais caractère, mais l'atmosphère est lourde, le jeu tire à sa fin et sa patience commence à se dissiper. Je le préfère qu'en même aux deux autres (David et Hugues), mais il a vraiment un sale caractère et ça doit être l'enfer vivre enfermé dans le loft plusieurs semaines avec lui. Quand il commence à s'acharner sur quelqu'un, il ne dérougit pas. L'an passé c'était Gen et Cinny, cette année c'est Delphine et Priscilla. C'est très décevant qu'il ait ce genre d'attitude, mais bon, reste que pour le jeu, c'est un excellent joueur.
Dernière modification par kate le dim. mai 17, 2009 9:29 am, modifié 1 fois.
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Black_Knight a écrit : [...]

Je me dis aussi que de passer 24h/24h avec certaines personnes que tu n'aimes pas doit pas être facile. Nous à l'exterieur, on peut partir lorsqu'une personne nous derange, mais eux, ils sont confiner tout le temps avec eux... Alors, il est pour moi, normal qu'Arcadio pete un plomb de temps en temps et que presque n'importe qui ferait la meme chose et peut etre en pire. Je n'excuse pas Arcadio, puisque Sebastien réussi à garder son calme... En tout cas, je me dis que chaque personne est different...
Je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas du tout que ce soit le départ de Mathieu qui a changé son comportement. Surtout qu'au départ de Delphine, il n'a vraiment mais vraiment pas eu l'air impressionné par Mathieu.
Je pense vraiment que la fin approche, que ce soir c'est un balotage très important et que ca stress tout les lofteurs. Ca parait plus pour certain, comme Arca, Pris et Dom.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sincèrement je n'approuve pas les comportements aggressifs de Arcadio vis-à-vis des filles, mais est-ce qu'une seule personne ici est capable de me dire qu'il supporterait Priscilla et ses crises psychotiques sans broncher? :gla: Et la posessivité de Dominique?

Sincèrement, oui il saute des coches, mais mettons qu'il est souvent, souvent, très souvent, provoqué.
Dernière modification par tipet le dim. mai 17, 2009 9:36 am, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tipet a écrit : Sincèrement je n'approuve pas les comportements aggressifs de Arcadio vis-à-vis des filles, mais est-ce qu'une seule personne ici est capable de me dire qu'il supporterait Priscilla et ses crises psychotiques sans broncher? :gla: Et la posessvité de Dominque?

Sincèrement, oui il saute des coches, mais mettons qu'il est souvent, souvent, très souvent, provoqué.
:jap: Je suis assez d'accord avec ca, si les filles qui l'entourent étaient un tant soit peu "équilibrées" peut-être qu'on verrait un gars plus modéré. Si j'avais une Priscilla sur mon dos à longueur de journée moi aussi je deviendrais agressive. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Au début, Sébastien avait dit que les deux ou trois dernières semaines, la tension va être très élévée et qu'il va avoir plus de chicanes. C'est normal, les lofteurs veulent gagner.

Arcadio est vraiment spécial. Il aime donner des conseils, mais il déteste d'en recevoir.
Dernière modification par formule le dim. mai 17, 2009 9:42 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »