willdoo a écrit : [...]
Je vais te montrez c'est ou la place d'une femme
À vas me torcher le cul !!
Meme dits sous la colere se sont des propos méprisant

Il a vraiment dit ça ?

Modérateur : Elise-Gisèle
willdoo a écrit : [...]
Je vais te montrez c'est ou la place d'une femme
À vas me torcher le cul !!
Meme dits sous la colere se sont des propos méprisant
Je ne comprend pas là, Dom a dit : je vais te montrer la place d'une femme et lui a répondu ça ?willdoo a écrit : [...]
je me souvient plus des mots exactes (la je citais Dominique )
Faudrait que je regarde la video de la chicanne pour voire se qu'il dit vraiment
Accumulation certain, Arcadio n'arrête pas de lui dire qu'elle a engraissé (c'est déjà un complexe pour elle) et de la reprendre pour sa diction (autre complexe pour elle). J'avoue que sa crise était exagérée, mais avec l'accumulation de tous ses commentaires et de David qui n'arrête pas de faire des trucs pour lui faire péter les plombs (ex: cacher de la bouffe dans ses choses, etc.), elle a juste explosée. Ses propos étaient vraiment incohérents, mais David et Arcadio l'ont vraiment cherchée. Surtout Arcadio.Phidlidou90 a écrit : Ce n'est pas le fait que Arcadio lui a dit quelque chose de déplaisant que Priscilla a peté une coche...
Car après tout, Arcadio a seulement dit: "Écoute le maître"
Mais c'est son attitude qui a probablement choqué Priscilla... Il est tellement fendant et arrogant, et il est tellement habitué de rabaisser les gens ( et c'était mon préféré avant le départ de BIG) que la moindre petite chose peut etre perçue comme une attaque venant de lui.
J'ai un "ami" qui est comme Arcadio, et ces gens-là, au moindre petits commentaires qu'ils font, c'est comme si c'était une attaque. Car ils sont toujours là à lancé des craques au gens et à toujours faire des petits commentaires blessants.
Donc non, j'crois pas que Priscilla a exagéré...J'crois seulement que c'était de l'accumulation et puis là ça pété.
GI.Joe a écrit : je suis à contre-courant peut-être mais la passe Arca et Pris pour l'activité d'élocution, ben je trouve que Pris a exagéré. ce que je comprend c'est que Arca voulait juste lui dire d'écouter le maitre. bref..
non dans la chambre de la réconcilation Dom a dit que lui dire qu'as vas me torcher le luc c'étais pas cool.misscool45 a écrit : [...]
Je ne comprend pas là, Dom a dit : je vais te montrer la place d'une femme et lui a répondu ça ?
Ah ok merci de la précision, elle a raison moi me faire dire ça làwilldoo a écrit : [...]
non dans la chambre de la réconcilation Dom a dit que lui dire qu'as vas me torcher le luc c'étais pas cool.
Je n'ai pas remarqué que dans son édition elle en parlais, moi je l'ai appris cette année ouff que je ne suivais pas entièrement avant lolBeppo a écrit : Les deux saisons dans lesquelles elle a participé à LS, elle nous a ramené l'histoire de sa mère et même dans l'entre-saison par l'intermédiaire des journaux à potins. Il me semble que je me garderais une petite gêne de ce côté.
Merci du lien j'ai écouté l'émission hier mais je n'avais pas remarqué. Je l'ai vu aux dernières secondes, je pensais encore le manquer lolwilldoo a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/videos/quot ... -45021.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouin je cois que tu as raison j'ai mal compris parceque a la fin il dits vous allez capoter en salle!!!kahlua a écrit : [...]
En fait faut pas déformer les propos non plus...Il n'a jamais dit ça dans le sens que c'était la job des femmes de lui torcher le cul. Ce qu'il voulait dire c'est qu'il n'approuvait pas qu'elle dise qu'il ne fesait rien et il a dit: Elle va voir c'est quoi quelqu'un qui ramasse rien pour vrai!
showmee a écrit : [...]
t'as un ami comme ça ?
moi je serais pas capable de côtoyer un individu de ce genre oh no!!!
il a tous les pires défauts que je peux haïr chez une personne.