Monte encore un peu !sousou a écrit : [...]
bombay![]()
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

très bon guess... car mes ancêtres l'ont construite ( oups, je parle trop !!! ) hi hi himaddiekins a écrit : [...]
Ça ressemblait à Forbidden City à Beijing... J'ai juste pris un guess.![]()

new delhichicaboum a écrit : [...]
Monte encore un peu !
-
- Caïd de la Causette
non certains sont inscrit juste par curiosité, je me suis d'ailleur inscrit sur un email que j'utilise moins que les autres et j'ai recus 2 pourriels cette semaines de la mere d'Arcadio.tipet a écrit : [...]
Il y a de bonnes chances que si tu es dans le facebook de Arcadio, c,est parce que tu l,aimes et que tu ne veux pas qu'il quitte le loft...Non?
Monte, monte !!!sousou a écrit : [...]
new delhi

On peut pas dire qu'elle est rencunière Dom

Malheureusement son "simili coup de foudre a sens unique" pour Arcadio risque de lui faire du tord... dans le loft et en dehors du loft

Malheureusement son "simili coup de foudre a sens unique" pour Arcadio risque de lui faire du tord... dans le loft et en dehors du loft
Dernière modification par CFIM-Live le dim. mai 17, 2009 12:35 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
rockstar25 a écrit : [...]
non certains sont inscrit juste par curiosité, je me suis d'ailleur inscrit sur un email que j'utilise moins que les autres et j'ai recus 2 pourriels cette semaines de la mere d'Arcadio.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Black_Knight
- Magicien des Mots
C'est certain que Priscilla doit tapé sur les nerfs de bien du monde et je me dis que c'est normal avec ses pétages de cochent sur des menu-détails.. Mais lorsque Priscilla est seule avec Sebastien, elle est plutot calme et drole. Bref, c'est ma perception à moi.tipet a écrit : [...]
Mouin....je lis probablement mal la game. Je me fie trop à moi. Tsé, Priscilla me tape sur les nerfs, mais c'est pas le cas de tous le monde![]()
...
Sti qu'elle a toujours une posture de bûcheronne. Elle est toujours évachée et écartillée. Je trouve ça tellement laid.CFIM-Live a écrit : On peut pas dire qu'elle est rencunière Dom![]()
chu rendu avec l atlAS kABOUL
maelle a écrit : [...]
Precilla bich Sebas dans se dos,et dans pas grand temps regarde bien si elle se me sur son cas,elle ne le respecte pas elle se sert de lui parcequ'il écoute. [/surligneur]

sousou a écrit : chu rendu avec l atlAS kABOUL

tu t'en viens bien !!!sousou a écrit : Lhasa

plus a l est ?chicaboum a écrit : [...]
tu t'en viens bien !!!
CFIM-Live a écrit : [...]
Pas dans le TOP Lofteurs en tk![]()

- Black_Knight
- Magicien des Mots
chicaboum tu es à Saigon ?
Dernière modification par Black_Knight le dim. mai 17, 2009 12:43 pm, modifié 1 fois.
...
thibet?chicaboum a écrit : [...]
tu t'en viens bien !!!
Ah ! qu'est ce qu'on ferait pas pour un vote pour Sébastien ?sousou a écrit : [...]
plus a l est ?

Un peu plus au nord ouest, je pense... chus pus sûre, t'es après toute me mêler !

chicaboum a écrit : [...]
Ah ! qu'est ce qu'on ferait pas pour un vote pour Sébastien ?![]()
![]()
![]()
Un peu plus au nord ouest, je pense... chus pus sûre, t'es après toute me mêler !