Non, mais j'ai bien voulu prendre une cap, mais pas assez vite, on avait un gros plan des lèvres d'Arcadio !sousou a écrit : [...]
revenons aux choses sérieuses a t il dit que ca faisait mal?![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Non, mais j'ai bien voulu prendre une cap, mais pas assez vite, on avait un gros plan des lèvres d'Arcadio !sousou a écrit : [...]
![]()
![]()
Pour le peu que j'ai vu à date... je dirais Arcadio !Biche a écrit : Ce dimanche est-ce que la caméra suit un lofteur en particulier,??étant donné que dimanche passée Mathieu était la cible de la caméra comme il disait lui même ,et c'est lui qui est partit
mince on a loupé cachicaboum a écrit : [...]
Non, mais j'ai bien voulu prendre une cap, mais pas assez vite, on avait un gros plan des lèvres d'Arcadio !![]()
![]()
![]()
maelle a écrit : Je crois que SEB est tres peureux d'affronter Precilla,il en a peur il sait tres bien qu'elle hors controle ha ha
chicaboum a écrit : [...]
Pour le peu que j'ai vu à date... je dirais Arcadio !
Euh Davidchicaboum a écrit : Arcadio joue après les orteils de Dominique : Lui, on dirait que c'est un petit fantôme. Casper...
David : Non c'est un Ninja
Dominique : Comment tu sais de quoi il parle.
David : ben de mon chandail
Dominique : Non, il parle de mon orteil, tsé celui que tu trouves drôle
chicaboum a écrit : Dominique épile les sourcils à Arcadio
Pas autant que quand ça va être Cynthia qui va lui "épiler" a sa sortie du loftsousou a écrit : [...]
![]()
![]()
HI !CFIM-Live a écrit : [...]
Pas autant que quand ça va être Cynthia qui va lui "épiler" a sa sortie du loft![]()
Pour Arcadio je ne me prononce pas, mais pour Dom c'est clair qu'elle est rendue en amour avec lui.chicaboum a écrit : Arcadio joue après les orteils de Dominique : Lui, on dirait que c'est un petit fantôme. Casper...
David : Non c'est un Ninja
Dominique : Comment tu sais de quoi il parle.
David : ben de mon chandail
Dominique : Non, il parle de mon orteil, tsé celui que tu trouves drôle
Tu dis!tipet a écrit : [...]
Je trouverais ça tellement poche qu'il quitte et que Alex soit encore là!
![]()
![]()
l amour féroceCFIM-Live a écrit : [...]
[...]
Pas autant que quand ça va être Cynthia qui va lui "épiler" a sa sortie du loft![]()
Là, à soir si Alex reste, j'organise une manifestation au jardin botanique !Malike a écrit : [...]
Tu dis!Mais Alex peut pas rester, c'est comme pas possible il me semble, Cinny au pire pourrait se faire déloger par elle.
aie l amour feroceCFIM-Live a écrit : [...]
[...]
maddiekins a écrit : Dom va mettre la robe qu'elle a sur son profil de lofteuse, ce soir.
Elle et Alex sont en train de mettre du cutex sur leurs orteils... ça parle de gynécologue, de vieille madame avec la noune qui pend , de dentiste, pis de souliers.
C'est vraiment un beau gars Arcadio.chicaboum a écrit : Ils vont tous porter leurs valises dans le lounge.
Le nouveau look ( de sourcils ) de Arcadio .
Merci de la réponsechicaboum a écrit : [...]
Pour le peu que j'ai vu à date... je dirais Arcadio !