RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

BMW
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par BMW »

Ginette0 a écrit : [...]

Comme tout le monde d'ailleurs....bien enragée ça sort tout croche et c'est normal....et pourtant j'ai vu bien souvent Arcadio consoler les filles et c'était le seul qui le faisait....mais ça on n'en parle pas! ! !
Non, pas le seul...Seb aussi...il en fait de belles choses... :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

leremorqueur a écrit : [...]
moi je vait te donner ma théorie sur alexandra et dis moi ce que tu en pense . Alexandra vient de tva et d'une autre émission qui est en compétition avec loft story , conaisant monsieur péladeau et sa soif du pouvoir absolue , il est capable de booster les vote pour alexandra et se faire un devoir de la faire gagner à la fin . Imaginez vous une seconde alexandra comme gagnante et ce que tqs aurait l'air avec comme conclusion de l'émission une gagnante qui vient de tva et qui a rien fait de valable tout au long du loft
Ah ben là, si tu me sors un complot à la Chantale Pary, c'est clair que je te suis plus :lol:
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

alex jy ai dit a seb bonne chance il a un trouble de personailté en parlant avec hugue
Dernière modification par nanagirl le dim. mai 17, 2009 1:51 pm, modifié 1 fois.
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nanagirl a écrit : jy ai dit a seb bonne chance il a un trouble de personailté en parlant avec hugue
Bon Seb a un trouble de la personnalité astheur :lol:

Qui dit ça?
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Ils font leur valise... bisare qu'on entend pas parler de tout ce qui a été volé et/ou caché. Souliers d'arcadio... pantalon de Priscilla... parchemin eet boule d'imunité a Sébastien... et heuuuu David a surement voler quelque chose mais je m,en souvient pas :)
Dernière modification par CFIM-Live le dim. mai 17, 2009 1:51 pm, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

leremorqueur a écrit : [...]
moi je vait te donner ma théorie sur alexandra et dis moi ce que tu en pense . Alexandra vient de tva et d'une autre émission qui est en compétition avec loft story , conaisant monsieur péladeau et sa soif du pouvoir absolue , il est capable de booster les vote pour alexandra et se faire un devoir de la faire gagner à la fin . Imaginez vous une seconde alexandra comme gagnante et ce que tqs aurait l'air avec comme conclusion de l'émission une gagnante qui vient de tva et qui a rien fait de valable tout au long du loft
Pour le bon vert tu dois utiliser le bouton "Comment" tel qu'indiqué dans ma signature. Et pour la théorie du complot TVA je n'y crois pas un seul instant, je pense que PKP s'en tape pas mal de LS et d'Alex.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

cinny il y a pu rien qui qui rentre dans ma valise c'est fou
Image
leremorqueur
Stagiaire

Message par leremorqueur »

tipet a écrit : [...]

Ah ben là, si tu me sors un complot à la Chantale Pary, c'est clair que je te suis plus :lol:
c'est le seule manière que je peut comprendre pourquoi elle est toujour la
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Comme tout le monde d'ailleurs....bien enragée ça sort tout croche et c'est normal....et pourtant j'ai vu bien souvent Arcadio consoler les filles et c'était le seul qui le faisait....mais ça on n'en parle pas! ! !
C'est quand même pas le seul la...Baron aussi a souvent consoler sa gang(cynny,christelle,Alex), Sebastien(cynny, priscilla), etc.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

nanagirl a écrit : cinny il y a pu rien qui qui rentre dans ma valise c'est fou
Image
Mauvaise joke mais... est-ce que même son linge a "engraissé" :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

:)

Ben elle "représente" la saison 6...
tant qu a ca il ne faut se surprendre de rien dans cet emission :/
Ginette0
Stagiaire

Message par Ginette0 »

BMW a écrit : [...]

Non, pas le seul...Seb aussi...il en fait de belles choses... :lol:
HEIN! ! ! j'ai jamais vu Seb prendre une fille dans ses bras pour la consoler pis cela ne veut pas dire que tu triches ton ou ta conjointe quand tu prends une personne dans tes bras pour la réconforter....coudons j'en ai-tu manqué un ti-boutte moi.... :crazy: :crazy:
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Qui dit ça?
alex desoler jai éditer
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nanagirl a écrit : [...]

alex desoler jai éditer
Ah Alex...on peut s'en torcher d'abord :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet a écrit : J'ai lu sur le forum officiel, la théorie de quelqu'un qui était pas bête du tout et qui expliquerait en partie le fait que Alex soit encore là à nous faire chier après 7 semaines :gla:

Regardez comment sont distribués les lofteurs à 2 semaines de la fin:

LS1=Hugues
LS2=Dominique
LS3=Prisc et David
LS4=Seb
LS5=Arca et Cinny
LS6=Alex

D'après la personne du forum officiel, la prod semble vouloir s'enligner pour avoir une finale entre les représentants de chacunes des éditions. Donc on peut en conclure que les prochains ballottages verront partir soir Prisc/David ou Cinny/Arca.

Ça se tient?
Ben ca se tient...sauf que ca veut dire que les votes valent rien.
:lol: Parce que ca laisse sous entendre qu'ils gardent qui ils veulent , ou quils choississent celui de l'édition qui a le moins de vote et out dehors et non pas celui dans toute édition confondue qui a le moins de vote out.
:crazy:
Jsais pas si tu vas suivre , jpas sure de me suivre moi meme :crazy:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

cinny chante new york new york
hugue parle des souliers cacher
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Qui dit ça?
Coudonc... y en a une gang qui vont pouvoir accoter Doc Mailloux...y en qui sont ferrés en psychologie :lol:
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

HEIN! ! ! j'ai jamais vu Seb prendre une fille dans ses bras pour la consoler pis cela ne veut pas dire que tu triches ton ou ta conjointe quand tu prends une personne dans tes bras pour la réconforter....coudons j'en ai-tu manqué un ti-boutte moi.... :crazy: :crazy:
Pas besoin de prendre quelqu'un dans ces bras pour la consoler... les paroles peuvent agir comme un baume, même plus que le toucher par une simple paume :gla:
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Alex ne m'inquiète pas vraiment... faut qu'il y ai quelque chose de caché a son sujet... jamais je vais croire que quelqu'un venant de TVA (Occupation double) peut avoir la moindre chance de gagner la finale d'un Loft Story All Star... I. M. P. O. S. S. I. B. L. E. ou bien on a pas vu les actionnaires de TQS et c'est son père qui a acheter la station :)
Dernière modification par CFIM-Live le dim. mai 17, 2009 1:56 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »