ahahah non yer bennn plus beauchicaboum a écrit : [...]
Hein ton chum c'est Wilfred !??!!!???!!!![]()

Edit : j'etais toute exiter !! javais oublier mon vert !! lol

Modérateur : Elise-Gisèle
ahahah non yer bennn plus beauchicaboum a écrit : [...]
Hein ton chum c'est Wilfred !??!!!???!!!![]()
avec les articles que je viens de lire j'ai presque le goût de remettre ma photo de baron !Nine a écrit : [...]
Ses pas parce que mon chum pèche le homard que je suit un homard ! loll ...![]()
Non mes ... jtaime ben plus avec cette avatar laahah !!
![]()
Oui, je me rappelle, donne lui donc kek poparmanes de ma part !Nine a écrit : [...]
ahahah non yer bennn plus beauahah !!
cé po ben dureNine a écrit : [...]
ahahah non yer bennn plus beauahah !!
Si c'est vrai, ce n'est pas fort fort de sa part.tipet a écrit : Est-ce qu'un résumeur aurait entendu Arcadio dire dans le salon aux autres qu'il avait pas salué Prisc et Seb dans son mot d'adieu?![]()
awww toisako a écrit : [...]
avec les articles que je viens de lire j'ai presque le goût de remettre ma photo de baron !![]()
En tout cas si c'est vrai il a la mémoire courte...il était bien content de les avoir quand Delphne et cie étaient tous sur son cas...minifu a écrit : [...]
Si c'est vrai, ce n'est pas fort fort de sa part.![]()
oh Dame Chica vous me genez heureusement ma conjointe est sortiechicaboum a écrit : Petit message pour Ramses . hi hi hi
I knowyvchli a écrit : [...]
cé po ben dure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
leremorqueur a écrit : [...]
moi je vait te donner ma théorie sur alexandra et dis moi ce que tu en pense . Alexandra vient de tva et d'une autre émission qui est en compétition avec loft story , conaisant monsieur péladeau et sa soif du pouvoir absolue , il est capable de booster les vote pour alexandra et se faire un devoir de la faire gagner à la fin . Imaginez vous une seconde alexandra comme gagnante et ce que tqs aurait l'air avec comme conclusion de l'émission une gagnante qui vient de tva et qui a rien fait de valable tout au long du loft Bonjour à tous,
je me permet un commentaire sur ceci. Je crois que PKP a d'autre chose de pas mal plus important que de s'assurer qu'une concurrente de OD gagne loft story. Pouvoir absolue; voyons donc. Avoir Alexandra gagnante de Loft story lui permettrait d'avoir un power trip. Faut pas trop pousser. Trop c'est comme pas assez.Il a quand même une société multi nationale à diriger
![]()
la photo du gars qui se fait a manger a la cuisiniere ouf on dirait le film la planète des songesVay a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=akw3qOem7xw[/youtube]
Je m'excuse, j'ai fait une faute, j'ai écrit votre nom avec deux chiens,une plume et un oeil... et ça prend deux plumes...ramses a écrit : [...]
oh Dame Chica vous me genez heureusement ma conjointe est sortie![]()
![]()
![]()
dans le doute abstiens toiRobertito_ a écrit : Pour me sortir du trouble, si j'avais à choisir entre une travailleuse sociale (champ d'études de Priscilla je crois) et un disk jokey, j'avoue que j'aurais de la difficulté à choisir.![]()
![]()
Une travailleuse sociale qui frise la folie et un disk jokey imbue de lui-même et qui pique des crises à pu finir.
Comment choisir,![]()
![]()
![]()
Que de joie et d'enthousiasmeundomiel a écrit :
Si c'est vrai...il aura mérité sa sortie !tipet a écrit : [...]
En tout cas si c'est vrai il a la mémoire courte...il était bien content de les avoir quand Delphne et cie étaient tous sur son cas...