tipet a écrit : [...]
En tout cas si c'est vrai il a la mémoire courte...il était bien content de les avoir quand Delphne et cie étaient tous sur son cas...

Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit : [...]
En tout cas si c'est vrai il a la mémoire courte...il était bien content de les avoir quand Delphne et cie étaient tous sur son cas...
Non, non, je n'ai pas vu ce que David a fait ! Cependant c'est sûr que je vais blâmer Arcadio !!! Maudite merdouille, j'ai encore trop parlé ...capucine243 a écrit : Louise du panel ,change d idées comme elle se change de bobettesJe me souviens au début dans ses commentaires ,Seb c était son préféré ,et là c est David ,sans que je tienne à ce qu il demeure son préféré ,elle ne voit pas toute la merde que les autres ont fait à Seb ,elle n a pas dit un mot ,j ai hâte de voir ce qu elle va nous sortir ce soir ,j espère qu elle a vu ce que David a fait avec la petite Rose pour gagner son prix
et les crises de Prés c.c est sur qu elle va accuser Arc
![]()
De toute évidence, Louise Deschatelet ne se fit que sur ce qu'elle voit dans les montages de la quotidienne. Je sais même pas si elle a internetcapucine243 a écrit : Louise du panel ,change d idées comme elle se change de bobettesJe me souviens au début dans ses commentaires ,Seb c était son préféré ,et là c est David ,sans que je tienne à ce qu il demeure son préféré ,elle ne voit pas toute la merde que les autres ont fait à Seb ,elle n a pas dit un mot ,j ai hâte de voir ce qu elle va nous sortir ce soir ,j espère qu elle a vu ce que David a fait avec la petite Rose pour gagner son prix
![]()
y veulent y faire tomber les cheveux ou quoi m essemble ca pas d allurenanagirl a écrit : dom tu mets plus de peroxyde ca dérange pas david aide pris avec son melange
pour vous Dame Chica ca prend deux yeuxchicaboum a écrit : [...]
Je m'excuse, j'ai fait une faute, j'ai écrit votre nom avec deux chiens,une plume et un oeil... et ça prend deux plumes...
ce soir sebas va sortir gagnant de ce ballotagemarlène a écrit : pensez-vous que ses sébastien le grand gagnant ses durs hein
y a t il quelqu un qui a vu une noune qui pendmaddiekins a écrit : Dom va mettre la robe qu'elle a sur son profil de lofteuse, ce soir.
Elle et Alex sont en train de mettre du cutex sur leurs orteils... ça parle de gynécologue, de vieille madame avec la noune qui pend, de dentiste, pis de souliers.
Crédibilité et Louise ne vont pas ensemble... elle dit dans le dernier article qu'elle ne comprend pas pouquoi Mathieu était autant détesté sur les forums. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de rajouter quelque chosecapucine243 a écrit : Louise du panel ,change d idées comme elle se change de bobettesJe me souviens au début dans ses commentaires ,Seb c était son préféré ,et là c est David ,sans que je tienne à ce qu il demeure son préféré ,elle ne voit pas toute la merde que les autres ont fait à Seb ,elle n a pas dit un mot ,j ai hâte de voir ce qu elle va nous sortir ce soir ,j espère qu elle a vu ce que David a fait avec la petite Rose pour gagner son prix
![]()
S@ppho a écrit : Pourquoi Dom, a t'elle décidée de faire ça maintenant aussi...![]()
bonjour voisine acadienne, penincule iciNine a écrit : [...]
ahahah non yer bennn plus beauahah !!
Edit : j'etais toute exiter !! javais oublier mon vert !! lol![]()
On est tu encore dans le résumé? Pourquoi parler des votes ici ?????dofix12 a écrit : [...]
ce soir sebas va sortir gagnant de ce ballotage
la semaine prochaine! sera difficile ci ces un votes a l'interne.
a 5 contre 2 sans imunité..ca va etre tuff en titi.
et si ces un votes gratuit.....qui vouler vous voir sortir du loft.
la il fera surrement partie des finaliste de la final.
et pour la final
la c'est a nous ces supporteur d'ouvrir la machine a sous.
pour moi sebastien est le top de tous les lofteurs present de ls6.
question qui a marquer le plus loftstory a ca façon. sebastien.tremblay
Elle radote, c'est n'importe quoi! Sans doute qu'elle est payée juste pour faire réagir en disant des énormités, sinon je ne peux pas croire qu'elle pense ce qu'elle affirme. Par contre je crois qu'elle va dire que David est super et que c'était " juste une bonne blague " et je pense qu'elle va prendre la part d'Arcadio parce qu'elle le trouve beau. Tu sais à son âge faut pas chercher à comprendre.capucine243 a écrit : Louise du panel ,change d idées comme elle se change de bobettesJe me souviens au début dans ses commentaires ,Seb c était son préféré ,et là c est David ,sans que je tienne à ce qu il demeure son préféré ,elle ne voit pas toute la merde que les autres ont fait à Seb ,elle n a pas dit un mot ,j ai hâte de voir ce qu elle va nous sortir ce soir ,j espère qu elle a vu ce que David a fait avec la petite Rose pour gagner son prix
![]()