Ouff j'espere que je me trompe mais ca ressemble a bibi et ses cheveux verts.Fleur de captus a écrit : La teinture n'a pas pris on recommence
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Bien qu'il se dissocie de Seb et Prisc, c'est normal en soit, Prisc lui en veut tellement qu'il serait ben fou de rester làminifu a écrit : [...]
![]()
En plus on dirait qu'il se colle sur les "vras " David et Hugues. En tout cas!

icite aussiDomaine a écrit : [...]
bonjour voisine acadienne, penincule ici![]()

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ben là ... elle vient vraiment pas sur les forums ,CFIM-Live a écrit : [...]
Crédibilité et Louise ne vont pas ensemble... elle dit dans le dernier article qu'elle ne comprend pas pouquoi Mathieu était autant détesté sur les forums. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de rajouter quelque chose![]()

Dernière modification par capucine243 le dim. mai 17, 2009 2:58 pm, modifié 1 fois.
S'il ne lui reste plus de cheveux pour le gala; elle pourra se mettre une perruque. Il me semble qu'Hugue en met de temps en temps

dom demande a maitrionne combien de temps avant le galla juste pour savoir comment organiser mes flutes
2 hrs a peu pres maitrionne 2 hrs 30
pris t'est bonne
eille kk kk est tu en arriere en ce moment
2 hrs a peu pres maitrionne 2 hrs 30
pris t'est bonne
eille kk kk est tu en arriere en ce moment
ça y aurait pas tenter une tite boite de Nice and Easy toute prête pour ste fois icitte ??? LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
hello: la belle gang
comment ça va vous autres ??
Moi je vais très bien et je veux en profiter pour vous remercier de votre grande générosité et de votre dévouement pour tous ce que vous nous montrez et décrit.
Bon , voici ma question. J'aimerais savoir si vous êtes au courant des commentaires de la belle Cynthia face à sa vie de couple avec Arcadio.
Merci mes amours et au plaisir de continuer à vous lire .
:hug

Moi je vais très bien et je veux en profiter pour vous remercier de votre grande générosité et de votre dévouement pour tous ce que vous nous montrez et décrit.
Bon , voici ma question. J'aimerais savoir si vous êtes au courant des commentaires de la belle Cynthia face à sa vie de couple avec Arcadio.

Dernière modification par MayClo le dim. mai 17, 2009 4:01 pm, modifié 1 fois.
Bonjour tlm !!
[url=http://img10.imageshack.us/my.php?image=thdollstrawberryshortcar.gif][img]http://img10.imageshack.us/img10/4617/thdollstrawberryshortcar.gif[/img][/url] Je suis nostalgique car mamaaannnnn c finiiiiiiiiiiiiiii :(((
[url=http://img10.imageshack.us/my.php?image=thdollstrawberryshortcar.gif][img]http://img10.imageshack.us/img10/4617/thdollstrawberryshortcar.gif[/img][/url] Je suis nostalgique car mamaaannnnn c finiiiiiiiiiiiiiii :(((
j ai l impression qu elle ne sait plus elle memelnconnue a écrit : de quelle couleur Dom veut teindre ses cheveux?

cé arcadio qui lui as dit un moment donner tu devrit te teindre en brune j aime mieux les brunesnanagirl a écrit : dom parle de kk la ce qui va arriver la ca va etre en brune la finale en brune
david pourquoi brun tas jamais été brune
dom ca fais depuis ma sixieme annee que je me teins blonde je voulait ressembler a Melrose ,david serais le fun court court
dom ben non jai les oreilles décoller
david madame exagération jai le fond de tete orange les oreilles décoller dom eille regarde de meme
david eille ca pas d'allure la on est pas dans star trek
dom au moin je rie en ce moment

pris je comprend juste pas pourquoi te palire si c'est pour tes refoncer apres dom explique que ca fais orange sinon
La perruque de Mapo ????chloee30 a écrit : S'il ne lui reste plus de cheveux pour le gala; elle pourra se mettre une perruque. Il me semble qu'Hugue en met de temps en temps![]()

Attention Mme Chicaboum cela nous en dit un peu plus sur vous cette chanson là! ! !chicaboum a écrit : [...]
C'Est le pirate Maboule
qui a perdu sa boule
je sais bien où la retrouver
Mais j'aime mieux qu'il la cherche
Qu'il cherche sa boule
Le pirate Maboule
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
cool ta reussis a mettre ton avatarramses a écrit : [...]
oh Dame Chica vous me genez heureusement ma conjointe est sortie![]()
![]()
![]()

- lundadelsol
- Illustre Pie
bonjour à tous
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
allolili rose a écrit : hello: la belle gang![]()
![]()
![]()
:hug
tu na pas le bon vert
regarde ma signature pour savoir comment faire

chicaboum a écrit : [...]
La perruque de Mapo ????

Maudit que j'haïrais ça me faire filmer d'aussi près quand je mangeundomiel a écrit :

Parce que Cinny lui a " scrappé " la tête hier. Elle n'aurais jamais dû confier ça à Cinny pour commencer et là comme elle est mal prise Pris essaie de lui arranger ça comme elle peut. En plus Arcadio préfère les brunes.....S@ppho a écrit : [...]