Ici aussi!Nine a écrit : [...]
icite aussi![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ici aussi!Nine a écrit : [...]
icite aussi![]()
![]()
et par le fait même sur ton âge aussi, hein ????Ginette0 a écrit : [...]
Attention Mme Chicaboum cela nous en dit un peu plus sur vous cette chanson là! ! !
rockstarsly a écrit : [...]
cool ta reussis a mettre ton avatar![]()
salut tout le monde
ahahahAngelicaro a écrit : [...]
Ici aussi!![]()
![]()
rockstarsly a écrit : [...]
salut tout le monde
minifu a écrit : [...]
Parce que Cinny lui a " scrappé " la tête hier. Elle n'aurais jamais dû confier ça à Cinny pour commencer et là comme elle est mal prise Pris essaie de lui arranger ça comme elle peut. En plus Arcadio préfère les brunes.....![]()
oui merci beaucoup c est grace a toi mon chumrockstarsly a écrit : [...]
salut tout le monde
SAKO a raison. C'est la Gorgones !!!!floflo78 a écrit : [...]
Ouff j'espere que je me trompe mais ca ressemble a bibi et ses cheveux verts.
Ah ça... suite à la contreverse l'an passé, elle s'es probablement dit - après avoir su ce que les internautes pensaient d'elle - « on va commencer smooth la première semaine », et après...bang !capucine243 a écrit : Louise du panel ,change d idées comme elle se change de bobettesJe me souviens au début dans ses commentaires ,Seb c était son préféré ,et là c est David ,sans que je tienne à ce qu il demeure son préféré ,elle ne voit pas toute la merde que les autres ont fait à Seb ,elle n a pas dit un mot ,j ai hâte de voir ce qu elle va nous sortir ce soir ,j espère qu elle a vu ce que David a fait avec la petite Rose pour gagner son prix
et les crises de Prés c.c est sur qu elle va accuser Arc
![]()
Bon, un autre défaut de plus pour Cinnie !!! enwèyez, gênez vous pas, elle est capable d'en prendre !!!minifu a écrit : [...]
Parce que Cinny lui a " scrappé " la tête hier. Elle n'aurais jamais dû confier ça à Cinny pour commencer et là comme elle est mal prise Pris essaie de lui arranger ça comme elle peut. En plus Arcadio préfère les brunes.....![]()
sako a écrit :
lundadelsol a écrit : bonjour à tous
Décidément, peu importe ce que fera ou décidera Cynnie, elle sera toujours dans le tord. de la vieille rengaine habituelleSuperWhy a écrit : [...]
Cinny n'a fait que suivre les instructions pi ça pas marché ...ça arrive parfois ...
s.v.p. ne pas nommé le nom d'Arcadiodevant Prisc ...elle va remettre, çananagirl a écrit : alex au pire tu fais un gros changement dans ta vie et tu te mets en brune
dom arcadio mas dit que je serais plus belle en brune ca serais y donner raison
pris:ben la y dit a toute les filles blondes de se teindre en brune