chicaboum a écrit : [...]
et par le fait même sur ton âge aussi, hein ????

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
et par le fait même sur ton âge aussi, hein ????
Ouin tu as tout a fait raison, c'est pourquoi je suis rendu les cheveux aux oreillesSuperWhy a écrit : [...]
je comprend vraiment pas pourquoi c'est la faute à Cinny ?? ça prend tu absolument une coupable ? le bleach a pas pris cé tout ...même des coiffeuses professionnel ça peut leur arrivé ...
rockstarsly a écrit : david fait la vaiselle
La seule chose c'est que ce sont tous les même qui ont les défauts... ça devient lassant à la longue, c'est tout.minifu a écrit : [...]
C'est ça la beauté du loft . Il y en a pour tous les gouts et pour tous les points de vue aussi. Ce n'est qu'une question de perception et d'interprétation des faits propre à chacun.![]()
pove toi ...floflo78 a écrit : [...]
Ouin tu as tout a fait raison, c'est pourquoi je suis rendu les cheveux aux oreilles![]()
![]()
![]()
premierement je n ai psas dit que c etait la faute et si tu lis bien je dis que c est Dom qui n aurait pas du lui confier sa tete De plus hier sur le forum il a été dit que Cynni s est trompé dans son mélange fait que je n ai pas cru bon de releveSuperWhy a écrit : [...]
je comprend vraiment pas pourquoi c'est la faute à Cinny ?? ça prend tu absolument une coupable ? le bleach a pas pris cé tout ...même des coiffeuses professionnel ça peut leur arrivé ...
Pas grave je me dis que j'aurais pas chaud au moins cette été avec la touffe que j'ai sur la tete hihiSuperWhy a écrit : [...]
pove toi ...![]()
Mon Dieu, Seigneur, j'espère que t'as pas un castor à la Arcadio !!!floflo78 a écrit : [...]
Pas grave je me dis que j'aurais pas chaud au moins cette été avec la touffe que j'ai sur la tete hihi
Alors, elle en voudra pt etre à Cinny? Mais pour ce coup là, je pense pas que Dom puisse en vouloir à qui que ce soit. On ne change pas de couleur de cheveux comme ça, sans trop savoir! À moins que Cinny lui ait assuré qu'elle savait comment faire, ce dont je doute (Quelqu'un a dit que le bleach n'a pas pris, que ça arrive... mais pkoi bleacher des cheveux qu'on veut mettre plus foncé?sousou a écrit : [...]
Prisc essaie de réparer les pots cassés par Cinny mais dom n aurait jamais du faire confiance a Cyni
Non quand meme pas la, j'ai tout de meme un peu de fierete lachicaboum a écrit : [...]
Mon Dieu, Seigneur, j'espère que t'as pas un castor à la Arcadio !!!
C'est cynny qui c'est trompé dans le mélange, elle l'a avouée et se sentait coupable aprèsSuperWhy a écrit : [...]
non Christelle ny va pas et comme tout le monde est au ballotage ils ont pu de placeyvchli a écrit : [...]
vas tu au gala se soir
A t elle dit quelle en voulait a quelqu un?lnconnue a écrit : [...]
Alors, elle en voudra pt etre à Cinny? Mais pour ce coup là, je pense pas que Dom puisse en vouloir à qui que ce soit. On ne change pas de couleur de cheveux comme ça, sans trop savoir! À moins que Cinny lui ait assuré qu'elle savait comment faire, ce dont je doute (Quelqu'un a dit que le bleach n'a pas pris, que ça arrive... mais pkoi bleacher des cheveux qu'on veut mettre plus foncé?
Je t'aurais ben prêté un de mes chapeauxfloflo78 a écrit : [...]
Non quand meme pas la, j'ai tout de meme un peu de fierete la![]()
![]()
sousou a écrit : [...]
premierement je n ai psas dit que c etait la faute et si tu lis bien je dis que c est Dom qui n aurait pas du lui confier sa tete De plus hier sur le forum il a été dit que Cynni s est trompé dans son mélange fait que je n ai pas cru bon de releve![]()
c est ca j en aurais meme pas parléKobeBryant a écrit : [...]
C'est cynny qui c'est trompé dans le mélange, elle l'a avouée et se sentait coupable après
undomiel a écrit : [...]
allo
tu na pas le bon vert
regarde ma signature pour savoir comment faire![]()
Mme Chica je ne veux pas vous insultés, mais comme je viens de dire j'ai quand meme un peu de fierete lollchicaboum a écrit : [...]
Je t'aurais ben prêté un de mes chapeaux![]()