spécialement a toi sebas.

gargaseb te surveille et veille sur toi.

Modérateur : Elise-Gisèle
hardem a écrit : Pouvez-vous me dire ou aller pour écouter le gala en ligne s.v.p
le gala n'est pas en ligne je crois tu a l'avant loft avec lysandre sur le site du loft mais pas le galahardem a écrit : Pouvez-vous me dire ou aller pour écouter le gala en ligne s.v.p
Bravo enfin des beaux motstipet a écrit : Bon j'ai essayé pour les qualités:
Hugues: Drôle, Sympathique, Amusant
David: Bonne humeur, Sociable, Fonceur
Arcadio: Intelligent, Cultivé, Beau*bave*
Sébastien: Lucide, Sens de l'auto-dérision, Flegmatique
Cinny: Sensible, À l'écoute, Empathique
Dominique: Énergique, Courageuse, Généreuse
Priscilla: Émotive, Battante, Mature
Alex: Rationnelle, Réfléchie, Calme (notez que j'ai eu de la misère avec elle)
scorpy a écrit : [...]
le gala n'est pas en ligne je crois tu a l'avant loft avec lysandre sur le site du loft mais pas le gala
kanuka a écrit : [...]
oui oui le gala est en ligne le dimanche![]()
l'apres peut-etre....en direct pas sur!!hardem a écrit : Pouvez-vous me dire ou aller pour écouter le gala en ligne s.v.p
Tu as raison! C'est comme quand il a dit à Cinny qu'il avait sacrifié le voyage dans le lounge. Il ne l'a pas sacrifié, c'est tout simplement que David n'a pas voulu lui échanger contre l'immunité.maelle a écrit : moi je trouve que Seb,s'approprie des des choses qui se serait faite de toute facon,comme les chicanne de Pris et Arca,il se prend des merites qui lui revient pas.
il faut par contre telecharger le plugin
Fleur de captus a écrit : Comment font-ils pour baisser le chiffre `??????
Si tu veux que le chiffre baisse très vite, fait une prière et souhaite qu'il sorte ce soir.Fleur de captus a écrit : Comment font-ils pour baisser le chiffre `??????