J'adore tout l'albumUltimate_Diva a écrit : Mention spéciale a la pub ou on entendant la toune d'Alfa Rococo, Lever L'Encre...
Cette toune-la,j'pu capable!!!
Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Re:
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
-
- Modeste Jacasseur
Re: Les pires pubs TV
Moi il y a trois pubs que je suis plus capable de voir
la 1ère la pub de la danse du pot des Pull Ups , imagine en tant qu'adulte si tu serait dans un bureau d'avocat et tant qu'adulte tu décide de faire la danse du pot devant ton client , là tu aurait des ennuis , je suis sûr que le rapper doit se faire rire de lui en créant cette danse là
la 2ème pub , la publicité de Home Depot où le père qui décide de créer un aménagement paysagiste et il veut pas écouté sa femme , si j'était à la place de la mère je l'aurais attaché sur une chaise et je lui aurait fait entendre Oops I Dit it again de Britney Spears jusqu'a ce qui décide d'écouter sa femme ,
et la 3ème pub dont je suis vraiment écoeurée , c'est la publicité d'ING Direct , crois-on vraiment cette banque qui a perdu de l'argent récemment quand ils nous montrent plusieurs fois que leur argent est protégée en plus la nounoune au cheveux roux je suis plus capable quand elle décide de répéter ce que l'autre fille lui dit , je suis sûre que dans ces temps libres elle est témoin de Jéhovas pour écoeurer le monde.
la 1ère la pub de la danse du pot des Pull Ups , imagine en tant qu'adulte si tu serait dans un bureau d'avocat et tant qu'adulte tu décide de faire la danse du pot devant ton client , là tu aurait des ennuis , je suis sûr que le rapper doit se faire rire de lui en créant cette danse là
la 2ème pub , la publicité de Home Depot où le père qui décide de créer un aménagement paysagiste et il veut pas écouté sa femme , si j'était à la place de la mère je l'aurais attaché sur une chaise et je lui aurait fait entendre Oops I Dit it again de Britney Spears jusqu'a ce qui décide d'écouter sa femme ,
et la 3ème pub dont je suis vraiment écoeurée , c'est la publicité d'ING Direct , crois-on vraiment cette banque qui a perdu de l'argent récemment quand ils nous montrent plusieurs fois que leur argent est protégée en plus la nounoune au cheveux roux je suis plus capable quand elle décide de répéter ce que l'autre fille lui dit , je suis sûre que dans ces temps libres elle est témoin de Jéhovas pour écoeurer le monde.
L'annonce de "Loud & Clear" qui est une copie aussi poche de "Listen In"... C'est tellement pathétique 

La nouvelle pub de Scores ou ils disent que tu peux avoir le bar soupe & salade avec les côtes levées , quelque chose du genre.
En tout cas , l'gars qui fait l'annonce me gosse

Les maudites annonces de Brault et Martineault avec la façe enflée de Sylvain Cossette. J'aurais tellement peur de gagner un voyage à Punta Cana pour aller voir son spectacle viarge que j'm'abstiendrais d'aller acheter des meubles là. Pis y'à tellement l'air crédible dans les annonces d'abord !!!
habsfanatic a écrit : La nouvelle pub de Scores ou ils disent que tu peux avoir le bar soupe & salade avec les côtes levées , quelque chose du genre.

L'annonce de H-Grégoire avec Mathieu Baron ou bien l'annonce de la mère qui mets des biscuits ritz sur son gazon... WTF? 

Dernière modification par Rick le ven. mai 08, 2009 9:12 pm, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
n'importe quelle annonce de yogourt avec ou sans probiotiques...
elles se ressemblent toutes, cibole!!
elles se ressemblent toutes, cibole!!

L'annonce de billet de loterie '' Extra ''
Avec le gars qui répète 10 000 fois , Oui, oui , oui ! ...
Vraiment pas capable.
Avec le gars qui répète 10 000 fois , Oui, oui , oui ! ...
Vraiment pas capable.

La financière 55 ....
pu capable !!!
et aussi tous les nombreux NOMBRIL
qu'on voit dans toutes les pubs de yogourt ... heurk

et aussi tous les nombreux NOMBRIL

-
- Immortel du Domaine
ShamWow, vous voyez du cola, du café, du vin, du cola... Come on pourquoi le dire 2 fois .... t'en as juste une fois dans ta bouteille du cola! 

Moi aussi ça me gosse ce détail làMamzelChose a écrit : ShamWow, vous voyez du cola, du café, du vin, du cola... Come on pourquoi le dire 2 fois .... t'en as juste une fois dans ta bouteille du cola!

-
- Immortel du Domaine
Bon, pour une fois que j'ai raison! Ceux et celles à qui j'en parle dans mon entourage, ne me croit pas
Merci 

moi avec ca me gosse ca~Ju~ a écrit : Brandpower vous aide à mieux acheter!
le gros bon sens fait des petits
En fait ce n'est pas seulement l'annonce de Brand power qui me gosse.. mais bien la fille!!!!!!!! Elle fait trop d'Annonces!!!! 45 annonces de Brandpower... 12 annonces de LPS .. pis c'est quoi l'autre déjà... Chaque fois qu'on la voit mon chum dit : hey c'est ton amie.. GGRRR!!!
Idem pour le petit gars du gros bon sens.. trop d'annonces lui aussi! en plus de le voir dans tactik!!!!
Idem pour le petit gars du gros bon sens.. trop d'annonces lui aussi! en plus de le voir dans tactik!!!!
La fille s'appelle Guylaine Delorme et je trouve qu'elle passe assez souvent merci!~Ju~ a écrit : En fait ce n'est pas seulement l'annonce de Brand power qui me gosse.. mais bien la fille!!!!!!!! Elle fait trop d'Annonces!!!! 45 annonces de Brandpower... 12 annonces de LPS .. pis c'est quoi l'autre déjà... Chaque fois qu'on la voit mon chum dit : hey c'est ton amie.. GGRRR!!!
Elle a déjà été miss météo à TQS dans les 1ère années.
Elle a fait aussi une annonce du restaurant "Valentine" v'la longtemps.
Elle a fait aussi une annonce du restaurant "Valentine" v'la longtemps.