Aucune idée de ce qui s'est passé dans le loft... j'ai pas encore lu un résumé des derniers 11 jours et je ne sais pas encore qui est dans le loft et qui est parti
Ouf, une chance que tu as pas lu les derniers jours, parce que notre pauvre Prisc a passé au cash un brin
C'est pas si facile de créer une nouvelle télé reality, beaucoup de chose ont déja été faite. Bateau de pirates, travel the world, chante une chanson et matante va voter dimanche, enleve ton top et tu reste la semaine prochaine..
Il existe déja de bon reality show faut just pas tout scraper en voulant mettre ca matante friendly..
Ce qui me boulverse le plus la dedans c'est que alex est rendu a 43% faut croire qu'une partie de la population trouve que le jeu de cette plante superficielle mérite 500 000$ et plus.....en 2k j'espere qui n'y a personne d'asser *spécial*(pour ne pas dire stupide) pour payer pour des votes uniquement a se basant sur l'apparance physique et non sur le jeu de la personne.....désolé si mes propos sont direct mais je me suis deja preparer mentalement a recevoir vos commentaire la dessus
Loft Story la REVANCHE C'est certain qu'elle n'a pas d'affaire la
Verriez-vous l'insignifiance de la chose si elle gagne en finale J'ose même pas y penser
C'est pas si facile de créer une nouvelle télé reality, beaucoup de chose ont déja été faite. Bateau de pirates, travel the world, chante une chanson et matante va voter dimanche, enleve ton top et tu reste la semaine prochaine..
Il existe déja de bon reality show faut just pas tout scraper en voulant mettre ca matante friendly..
Ça fait pas trop de sense mais c'est mon opinion
Beaucoup de choses ont été faites mais il reste encore de la place pour 1001 télé-réalités différentes, surprenantes et originales. Faut juste vouloir innover... On peut faire un "remake" de film ou en créer un nouveau... même chose pour les télé-réalités
Hummm, le genre de photo qui fait gagner des votes
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Ça fait pas trop de sense mais c'est mon opinion
Ici en France a date de se que jai vue comme téléréalité
Loft story. Secret story, Star Academy, Nouvelle star, Pop Star, Pékin Express, Maman cherche l'amour, Lamour est dans le Pré, La ferme, ya na surrement d'autre mais je suis ici que depuis un an ½ alors ... je lai connais pas tous lol
Ah oui? Elle devient une menace pour certains ou c'est une guerre d'usure?
Non non. En gros, Arcadio est le nouveau chien sale du loft parce qu'il aurait frenché Dom dans un party, et parce qu'il est pas fin avec Priscilla, qui elle, est juste incapable d'en revenir. Depuis elle est sur son cas.