chantal_1895 a écrit : Allo jaimerais savoir c koi le fournisseur de meubles a loft story car jaimerais trouver les fauteuil quil y as dans le jardin merci !!
Pour les fauteuil je metterais un 20$ que ce sont ceux chez Ikea

Modérateur : Elise-Gisèle
chantal_1895 a écrit : Allo jaimerais savoir c koi le fournisseur de meubles a loft story car jaimerais trouver les fauteuil quil y as dans le jardin merci !!
ah! une crise de jalousie! Avant que je ne quitte, il y avait justement de la jalousie dans ce triangle "amoureux" donc rien de bien surprenant.tipet a écrit : [...]
Non non. En gros, Arcadio est le nouveau chien sale du loft parce qu'il aurait frenché Dom dans un party, et parce qu'il est pas fin avec Priscilla, qui elle, est juste incapable d'en revenir. Depuis elle est sur son cas.
Il y a de la nervosité dans l'airFleur de captus a écrit :
Bonjour à toi !Guylap1954 a écrit : [...]
Tu as raison! C'est comme quand il a dit à Cinny qu'il avait sacrifié le voyage dans le lounge. Il ne l'a pas sacrifié, c'est tout simplement que David n'a pas voulu lui échanger contre l'immunité.
surtout qu,on fasse connaissancemondoux a écrit : Un nouveau loft story avec un system plus americain et de nouveaux participants! Le plublic regarde mais ne votes pas les dimanches et cr*sser moi Deschatelets out!
Sunny a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/simultane/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aller voir ce qui est inscrit en haut à droite sous la case zone premium ça vaut la peine ; je suis sur que ça été penser pour nous du DB![]()
tu oublis qu'il aurait très bien pu faire avorter le "deal"... et David aurait perdu son voyage... Sebastien lui n'avait rien a perdre... il devait donner l'imunité a Arcadio (qui l'a refuser mais ça Sebastien le savait pas a ce moment la)Guylap1954 a écrit : [...]
[/Tu as raison! C'est comme quand il a dit à Cinny qu'il avait sacrifié le voyage dans le lounge. Il ne l'a pas sacrifié, c'est tout simplement que David n'a pas voulu lui échanger contre l'immunité.
Ca fait plaisirchantal_1895 a écrit : Merci pour linfo sur les fauteuil![]()
Je ne trouve pas Hugues est super beau. Mais, c'est vraiment un gars qui me turn on.undomiel a écrit :
mais bien surkanuka a écrit :
![]()
![]()
jpeut tu la prendre pour mettre en signature ??
Mettons que la ... il n'est pas a son avantage avec son habit gris et son t-shirt blanc... il ne s'aide pas ben benMarisopa a écrit : [...]
Je ne trouve pas Hugues est super beau. Mais, c'est vraiment un gars qui me turn on.