Quelqu'un sait si Sébastien peut encore faire entrer dans le jeu la fausse étoile d'immunité que Cass lui a remise?
L'aventure LS6 tire à sa fin et nous avons eu aucune indice sur sa possible utilisation?
Sébastien l'a-t-il oublié? A-t-il renoncé à l'utiliser?
Moi je vois mal comment Sébastien pourrait utilisé l'étoile à ce moment de l'aventure.
L'étoile d'immunité
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Re: L'étoile d'immunité
Je sais pas ce qu'il peut faire avec ça... Surtout que depuis le début, le maitre utilise des sphères d'immunité. Me semble que si une étoile apparaissait, surtout venant de Seb, je me poserais des questions.
-
- Stagiaire
Je pense que la seule stratégie de Sébas serait de laisser l'étoile à un lieu où les lofteur pourrait la remarquer et de la voler.
Le voleur se penserait immuniser jusqu'à la finale et ça pourrait changer la dynamique dans le loft.
Au pire, Sébas pourrait essayer d'échanger son étoile avec un autre lofteur pour avoir un voyage ;-)
Le voleur se penserait immuniser jusqu'à la finale et ça pourrait changer la dynamique dans le loft.
Au pire, Sébas pourrait essayer d'échanger son étoile avec un autre lofteur pour avoir un voyage ;-)
Arcadio et Priscilla sont au courant.
Priscilla sait que Arcadio est au courant ce n'est pas le cas pour Arcadio.
Sébastien fait ça pour que si il part et Arcadio l'utilise, Priscilla l'humilie.
Priscilla sait que Arcadio est au courant ce n'est pas le cas pour Arcadio.
Sébastien fait ça pour que si il part et Arcadio l'utilise, Priscilla l'humilie.

Il y a plusieurs sujets qui concernent l'étoile, la boule d'immunité. Je ferme celui-ci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois