Qu'elle avait eu quelques zamantsMarisopa a écrit : [...]
Mmh, je pense que j'ai manqué un bout du gala. elle a dit quoi de Dom?

Modérateur : Elise-Gisèle
Qu'elle avait eu quelques zamantsMarisopa a écrit : [...]
Mmh, je pense que j'ai manqué un bout du gala. elle a dit quoi de Dom?
Non, il y a juste Brenda-Lee et Mihaela.pantheredouce a écrit : est-ce que Cynthia est au gala ?
Annouk a écrit : [...]
Eille on parle de Dominique là, celle qui a rabaisser MAthieu, son ex chum, devant tout le Québec là. Tout le monde sait maintenant qu'il a parfois des problèmes érectiles...
Désolée mais la victime Dominique, ça passe pas avec moi, elle ne se prive pas quand c'est le temps de rabaisser les autres, des gens qui ont parfois été bien près d'elle....
Exact, en fait, en matière de bitch, j'ai rarement vu plus bitch que Dominique dans ma vie alors pour la pitié à son égard, moi je repasserai, je ne suis pas prête pour çaLeeLou a écrit : [...]
![]()
Elle s'était pas genée sur kim , quand kim était dans le loft et elle a la radio.
ben défrustres, c'est juste un jeu !!!! ferme ta télé au pirechantal_1895 a écrit : paneliste de marde !!! y sarrange pour blaster qui qui veule ! pis sa joue sur les votes du monde qui ecoute juste le gala ou les quotidienne !! jsuis fru lolll
Jpense pas..dans les premières minutes, PY s'est adressé à elle en regardant la camérapantheredouce a écrit : est-ce que Cynthia est au gala ?
C'est cela que je disais, c'est de la vengeance. Pis pas juste pour ça.LeeLou a écrit : [...]
![]()
Elle s'était pas genée sur kim , quand kim était dans le loft et elle a la radio.
zalphie a écrit : crime moi je me souvien tres bien d'un huge qui sen connais a coeur joie de blaster seb et toute sa famille
on a pas la meme memoire ca lair hehe
mais c un bon dude quand meme ca serai p-e cool mais j'aimerai mieux seb
Tiffanys a écrit : [...]
Mathieu règlera ses affaires avec elle, mais c'était pas l'affaire à Kim de l'abaisser comme ça.
Je comprends qu'elle a une crotte sur le coeur avec Dominqiue mais c'est pas pantoute une raison de la faire passer pour une petite... à la télévision.
Pis personnelement, je savais pas que Mathieu était impuissant.
Doivent être partis prendre une tite frette ensembleRika a écrit : baron, cynthia et rémi sont pas là
La différence selon moi c'est que Do a dit ça dans le loft. Ils "oublient" parfois les caméras et ils s'échappent. Je peux excuser une confidence faite dans le loft mais quand tu es "animatrice" d'une émission, tu te dois d'être correcte avec tous les lofteurs et ne pas te servir de ton pouvoir pour régler des comptes.Annouk a écrit : [...]
Eille on parle de Dominique là, celle qui a rabaisser MAthieu, son ex chum, devant tout le Québec là. Tout le monde sait maintenant qu'il a parfois des problèmes érectiles...
Désolée mais la victime Dominique, ça passe pas avec moi, elle ne se prive pas quand c'est le temps de rabaisser les autres, des gens qui ont parfois été bien près d'elle....
Je me fous de qui va gagner mais je crois qu'en tant que paneliste et animatrice quotidienne elle devrait etre impartial. si il y a des choses a montrer ca va pour moi pas de probleme mais je crois que tous devrais avoir le meme traitement autant cynny, alex, sebastien, mathieu...Aramizz a écrit : [...]
je la trouve parfaite moi....Seb va gagner, mais pourquoi faire semblant que c'est nécéssairement lui qui le mérite le plus ???? On peut pas essayer de voir d'autres options aussi ?
Perso je trouve que Cynthia a encore plus raison que Baron de ne pas aller là...Elle passe tellement pour la cocue épaisseAngelOfDistress a écrit : [...]
Jpense pas..dans les premières minutes, PY s'est adressé à elle en regardant la caméra