Épine a écrit : Allo leelou![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Aramizz a écrit : Pis elle ne fait que de donner son opinion. C'est vrai que ce serait bien de voir un gars positif comme Hugues ou David. Sébastien ne mérite pas plus de gagner que les autres.
Merci AnnoukAnnouk a écrit : [...]
Ben tiens le toi pour dit si tu avais l'intention de te le tapper![]()
Je trouve que ça a rapport moi, tu permet?Tiffanys a écrit : [...]
Je pense que mathieu a pris sa vengeance. Il a pas manqué Dom en parlant d'elle aux cams dans le loft.
Donc..... c'était pas l'affaire de Kim anaway.
ça même aucun rapport cette discussion là de Mathieu
tu parles de nous ?scorpy a écrit : les psy à 5¢
bien d'accord. ils ne montrent pas des bouts heavy avec Hughes mais let's go, faisons fouerrer un couple! c'est poche.AngelOfDistress a écrit : [...]
Tout à fait d'accord. Je trouve ca poche cette histoire là..je trippe pas de voir un couple foirer en direct..ca me cause un méga malaise
Possible mais si Kim veut se définir comme une "animatrice", elle n'a pas à agir ainsi c'est tout ce que je dis.LeeLou a écrit : [...]
Je serais pas prete a miser sur elle a oublier les cams moi.
C'est du dominique tout cracher.
Elle faisait ca a la radio , elle a fait ca dans les revues..
Si tu trouves que le fait que je reproche à Kim d'avoir traiter Dom de (pratiquement une putin, ayont pas peur des mots) et le fait que Dom est dit Dans le loft que Mathieu avait des problèmes érectil, ben.........Annouk a écrit : [...]
Je trouve que ça a rapport moi, tu permet?
L'objectivité sur le pannel.......oublie cavavavoom a écrit : PY , on repassera pour l'objectivité hein