t'es surpris?GI.Joe a écrit : [...]
bien d'accord. ils ne montrent pas des bouts heavy avec Hughes mais let's go, faisons fouerrer un couple! c'est poche.

Modérateur : Elise-Gisèle
t'es surpris?GI.Joe a écrit : [...]
bien d'accord. ils ne montrent pas des bouts heavy avec Hughes mais let's go, faisons fouerrer un couple! c'est poche.
Il avat l'air tout émuMayClo a écrit : haha Arcadio qui chante son hymne national
laisse moi te dire que si cé moi qui leur servirais la bouteille y'aurais dla piquette.Marisopa a écrit : Le gala est vraiment plate ce soir.
On dirait 4 amis qui jasen autout d'une bonne bouteille un vendredi soir.
Le courant ne passe pas jusque dans mon salon.
Té bin généreux.scorpy a écrit : les psy à 5¢
vavavoom a écrit : qui part ????????!?!?!!
Ou de se faire huer ???tipet a écrit : [...]
Perso je crois pas qu'il voulait pas affronter le public...je pense plus qu'il avait plus peur de se planter, de pas dire la bonne affaire...
On peux-tu vraiment parler de professionnalisme de la part d'un magasine comme le dernier heure?jeandit a écrit : [...]
Possible mais si Kim veut se définir comme une "animatrice", elle n'a pas à agir ainsi c'est tout ce que je dis.
Comme Élodie la journaliste ne doit pas se servir de sa plume pour régler ses comptes
Question de professionnalisme
Ben moi je trouve que Dom ne fait que se faire remettre un peu et je dis bien un peu la monnaie de sa pièceTiffanys a écrit : [...]
Si tu trouves que le fait que je reproche à Kim d'avoir traiter Dom de (pratiquement une putin, ayont pas peur des mots) et le fait que Dom est dit Dans le loft que Mathieu avait des problèmes érectil, ben.........
![]()
![]()
Moi oui...!!!!tipet a écrit : [...]
Il avat l'air tout ému
Moi demandez-moi jamais de chanter le Ô Canada en ayant l,air émue
pantheredouce a écrit : [...]
tu parles de nous ?
tipet a écrit : [...]
Il avat l'air tout ému
Pourrais-tu citer ceux à qui tu t'adresses svp? Parce que là, ddepuis tantôt que tu tu postes des messages agressifs et on sait pas à qui, donc on se sent tous un peu visés....Aramizz a écrit : Bon ben écrivez encore à TQS pour les accuser de complots encore une fois !!!!
Arcadio. Priscilla et Dom vont s'avoir partagé ses votesvavavoom a écrit : qui part ????????!?!?!!
La main sur le coeur, tu nous chante ça et tu film pour youtube ok?tipet a écrit : [...]
Il avat l'air tout ému