En vert svp les commentairesxman a écrit : on envoi des ondes positive a SEB je ne veut pas quil sorte

Modérateur : Elise-Gisèle
En vert svp les commentairesxman a écrit : on envoi des ondes positive a SEB je ne veut pas quil sorte
yvchli a écrit : bye bye la plante
cinny est pas un suspenceYaKoU a écrit : ca fait presque peur que cinny soit sauvée... c rare que tqs garde en derniers ceux qui ne font pas de suspence
Je pense qu'on va avoir une tite surprise sur qui va sortir.YaKoU a écrit : ca fait presque peur que cinny soit sauvée... c rare que tqs garde en derniers ceux qui ne font pas de suspence
As-tu réussi à récupérer quelques heures de sommeil Fleur de captus? Je te trouve pas mal endurante. OUf!Fleur de captus a écrit : [...]
Le pire si Alex sort on ne s'en rendra même pas compte ça ne fera pas une grosse différence dans le loft
YaKoU a écrit : ca fait presque peur que cinny soit sauvée... c rare que tqs garde en derniers ceux qui ne font pas de suspence
xman a écrit : Youppi Youppi Youppi pour mon beau SEB
En vert svp les commentaires !! pour savoir comment faire, regarde ma signature !xman a écrit : Youppi Youppi Youppi pour mon beau SEB
yvchli a écrit : [...]
cinny est pas un suspence