lundadelsol a écrit : [...]
ça fait dur comme commentaire ça et la nounne sèche![]()
vraiment les deux bras mon tomber à terre de l'entendre dire une chose semblable à la tv. franchement
Modérateur : Elise-Gisèle
lundadelsol a écrit : [...]
Moi de mêmeVay a écrit : Coucou tout le monde!
Très contente du déroulement de ce gala![]()
Euh!!! ouifunneuse a écrit : la fameuse valise a pas été ouvert encore???
OUi elle a été ouverte lors de la visite de Rosefunneuse a écrit : la fameuse valise a pas été ouvert encore???
tres belle philosophie wow j aimeLaura a écrit : [...]
oui tout à fait, mais c'est une fille qui a tellement besoin d'amour, si seulement les lofteurs savaient la prendre autrement, je suis certaine qu'elle serait bien mieux.
Traiter les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.![]()
oui , c'était du linge pour une parade de mode et Rose était le juge.funneuse a écrit : la fameuse valise a pas été ouvert encore???
ca lui ressemble cananagirl a écrit :
ouais!!!! je vais pouvoir voir le ballotage ce soir.même si c'est tard tardYaKoU a écrit : [...]
Ce qu'il y a des merveilleux c'est que nous sommes plus la plupart en congé demain![]()
![]()
tannante a écrit : ayoye si vous voulez voir les lofteur en etat d ebriete les paroles de PY shit
Ben moi j'ai trouvé ca droletrésorette a écrit : [...]
comme si sont pas capable de faire les choses comme il faut comme si nous allons toujours les voir en état d'ébriété il semblable qu'il aurait dû faire attention à se qu'il dit franchement![]()
![]()
![]()
Je trouve cela marrant...Irreverencieux ! Nous sommes dans une télé-réalité et je trouve que de tout les animateurs (trices) il est le meilleur au niveau du ton et de la distance vis a vis des lofteurs.lundadelsol a écrit : [...]
SuperWhy a écrit : Dave Hugues seb et Prisc dans la chambre
Hugues : moi et Cinny dans l'autre chambre ça va être la maison de l,amour![]()
![]()
![]()