Modérateur : Elise-Gisèle
Pour utiliser le bon vert, svp utilise le bouton "comment"Markus a écrit : [...]
Je trouve cela marrant...Irreverencieux ! Nous sommes dans une télé-réalité et je trouve que de tout les animateurs (trices) il est le meilleur au niveau du ton et de la distance vis a vis des lofteurs.
wow belle photo...undomiel a écrit :
J'me sens rejet...j'travaille moua demainYaKoU a écrit : [...]
Ce qu'il y a des merveilleux c'est que nous sommes plus la plupart en congé demain![]()
![]()
Fait un bout que la clé fait plus partit du jeu ...depuis que Math est sortiShanthaL a écrit : La CLEF, la CLEF que ce passe t-il avec cette fameuse clef... ou es t-elle rendu... qui la en sa possession ????
trésorette a écrit : [...]
vraiment les deux bras mon tomber à terre de l'entendre dire une chose semblable à la tv. franchement
oui j'aime bien cette énoncée, qui ne vient pas de moi, je ne me rappelle d'ailleurs pu qui a écrit ça, mais je trouvais ça tellement vrai.tannante a écrit : [...]
tres belle philosophie wow j aime
et parfois maladroitTiffanys a écrit : Dom dit je sais pas trop quoi à Arcadio
Arcadio : je suis pas quelqu'Un de méchant. Je pogne les nerfs oui mais je suis pas méchant .
Moi je l'aime Pris.bouquet a écrit : [...]
wow belle photo...
Est ce que je peux prendre cette photo pour ma signature please??undomiel a écrit :
Kim a dit qu'on pourrait voter pour immuniser du monde.......... ou jai mal compris....tannante a écrit : prédiction au ballotage seb et pris![]()