Pour Méridith et Dereck, s'cusez, mais je suis un peu tannée : je me marie/je me marie pas/je sais plus/on fait ça avec un post-it

Modérateur : Elise-Gisèle
OUais, on a dû me l'expliquer la scène.. je m'en souvient maintenant..JuLondon a écrit : [...]
Ouin c'est ça, 007: Licence to Kill
petite correction, il faisait la chirurgie, parce que l'«attending» en service pendant leur premier shift pouvait choisir un interne pour faire une chirurgie lui-même... George a trop tirer sur les poing de suture et le patient a commencé à saigner abondamment... George a freezé, Burke l'a poussé et a sauvé le patient... à ce moment, Alex l'a surnommé 007 (James Bonb, License to Kill...lol)... George s'est "vengé", en quelque sorte plus tard en riant d'Alex quand il s'est fourré dans les médicaments à un patient et l'a essentiellement tué... je connais trop la série et les paroles maintenant...Whisper a écrit : [...]
C'est un lien avec la première saison, genre des les 2-3 premiers épisodes de la série. George se fait appelé "double 0-7" car à la première chirurgie qu'il a assisté, le patient est mort !
(J'ai réécouter la saison 1 dernièrement, c'est tout frais dans ma mémoire...mais j'ai quand même pas fait le lien la semaine passé)
Carolan a écrit : La nouvelle saison commence quand ? C'était pas ce soir hein ?
Mercibabychoux a écrit : [...]
2-hour season premiere thursday september 24th 9/8c selon le site de ABC
babychoux a écrit : c'est ce soiiiirrrrr!!!!!!
timousse a écrit : à 21hres après flashforward