Ouin mais là oubliez pas que cette semaine on est supposé donner l'immunité aux des lofteurs, donc ça se peut très bien que ceux qui seraient voté out soient immunisé. Donc même si Seb et Pris sont les choix les plus populaires pour se faire montrer la porte, ils restent en dedans.frank a écrit : [...]
Ça serait si beau. Prisc partirait et mes nerfs pourraient prendre du repos.
Regardons:
Arcadio: Prisc------SEB???
Cinny: Prisc------Seb
Hugues: Prisc------Seb
David: Prisc------Seb
Prisc: Cinny----Arcadio
Dom: Cinny-----Hugues ou David
Seb: CINNY!!!----David
En fait, sans la chicane de Priscilla et Arcadio, ça aurait été Cinny comme fille et pas nécessairement Seb comme gars. Là, Priscilla est bin mal parti et Seb risque de se retrouver au ballotage. Pour le gars, je ne sais pas le vote d'Arcadio, mais Prisc risque de voter arcadio (donc perdre son vote). Arcadio, Dom et Seb ne voteront probablement pas le même gars et donc Seb sera au ballotage avec 3votes.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
jvois ca...mais on dirait que ca passe mieux que prisc le ditsasa 30 a écrit : [...]
Elle et Big.....En veulent au interneaute
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'espere qu'il sera assez intelligent pour demander a la prod de faire ca personnellement sans les cams et j'espere que la prod sera assez intelligente pour accepter.Mozane a écrit : [...]
Ouch! pour Arcadio si c'est la semaine des vérités pis y va avoir à affronter Cynthia. Ça sera pas drole du tout.![]()
CFIM-Live a écrit : Faut pas s'inquieter... Arcadio et Dom vont s'enfoncer dans leur amourette... dommage pour Dom![]()

un ballotage seb contre priscilla cette semaine et je serai heureuse de nimporte quelle dénoument

dom ca fais tu une heure la on peut tu manger
dequoijememele a écrit : Un peu en retard :
Cynny : Avec Priscilla il faut marcher comme sur des coquilles.
Dom : Moi je sais comment elle est en dehors et je veux pas de ça devant les caméras.
…
Dom : J’ai pas de chicane avec elle, c’est elle qui a une chicane avec moi.
…
Dom défend Arcadio quand il a dit à Prisc « Écoute le maitre ! »
Dom : Elle pense que tout le monde sur la planète a tord, sauf elle.
Cynny : Et que tout le monde est contre elle…
Je trouve ca vraiment correct ce que Dom dit concernant Prisc... elle me surprend tellement depuis quelques semaine cette fille là
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Il était pas là point, y a rien à dire de plus.formule a écrit : Comment se fait-il que Big n'était pas à l'émission? Avait-il peur? C'est un mauvais perdant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

dequoijememele a écrit : Un peu en retard :
Cynny : Avec Priscilla il faut marcher comme sur des coquilles. des oeufs peut etre![]()
![]()
Dom : Moi je sais comment elle est en dehors et je veux pas de ça devant les caméras.
…
Dom : J’ai pas de chicane avec elle, c’est elle qui a une chicane avec moi.
…
Dom défend Arcadio quand il a dit à Prisc « Écoute le maitre ! »
Dom : Elle pense que tout le monde sur la planète a tord, sauf elle.
Cynny : Et que tout le monde est contre elle…

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
J'aimerais bien voir Acadio gagner car cette année il a fait un mieux jeu que Sébastien. Ce dernier ne fait rien sauf parler à la caméra
undomiel a écrit :
the in crowd....
J'espere quils leur diront rien , ils les font monter un a un au confessional sans leur dire pourquoi.
Si en sortant ils parlent a un autre qu'au confesse c'est pour voter... on enleve les prix , ou ca leur fait un vote de plus sur le dos pour le ballo.
Si en sortant ils parlent a un autre qu'au confesse c'est pour voter... on enleve les prix , ou ca leur fait un vote de plus sur le dos pour le ballo.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Seb a fait l'erreur de penser qu'Arcadio lui donnerait sa loyauté éternelle comme un bon ti toutouIsa77 a écrit : [...]
il l'a déjà dit dans un seb show, divide et impera: diviser pour régner ...ils instigue Priscilla contre Arcadio et par cette attitude, il instigue Arcadio contre Priscilla (mais aussi contre Sebastien)......finalement il se fait plus d'ennemis que des amis avec cette "stratégie"...Si le monde va voter contre lui aujourd'hui je ne serais pas surprise, parce qu'il aura ce qu'il a cherché...

mais ils vont peut être etre 3 au ballotagemaelle a écrit : je crois qu'ils vont mettre Precilla et SEBASTIEN
Malike a écrit : [...]
Il était pas là point, y a rien à dire de plus.
Depuis quand on a pas le droit de discuté de chose par rapport au loft? Serait-ce parce que ça concerne Mathieu?
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
je suis tres décue de son attitude...pour qqun qui se disait vrai, il aurait du affronter...mon opinion..formule a écrit : Comment se fait-il que Big n'était pas à l'émission? Avait-il peur? C'est un mauvais perdant.
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
wasi a écrit : un ballotage seb contre priscilla cette semaine et je serai heureuse de nimporte quelle dénoument

Pendant qu'il se passe pas grand chose dans le loft, je vous offre ce court intermède chers forumeurs. Chantons ensemble :
FLOUCHE FLOUCHE FLOUCHE FLOUCHE FLOUCHE , PROUT PROUT !!!....
FLOUCHE FLOUCHE FLOUCHE FLOUCHE FLOUCHE , PROUT PROUT !!!....
Félicitations Timinou! Très bonne idée! malheureusement la production va leurs montrer seulement après les votes.Timinou a écrit : [...]
C'est effectivement ce que j'ai fait comme suggestion au maître..... lofteurs qui choisissent les ballotés et un vote gratuit pour le public ! Et il y a environ deux à trois semaines j'avais aussi suggéré qu'il y ait des vidéos vérité sur le plasma ! Bien hâte de voir ça moi là....

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]