Zamia a écrit : [...] Gratuit ou payant, je vais voter Sébastien .
Comme deuxième choix pour la maison j'irais pour Hugues, mais j'aimerais tellement qu'il flush David et qu'il joue sa game seul.
David fait pas mal téteux de la produc.
Maître, maître, maître ... Et je ne crois pas trop à son amour extreme pour Brenda.
Après 4 ans je pense bien qu'il doit y avaoir quelque chose
c'était l'ouverture du beach club aujourd'hui, à pointe-calumet. elle y travaille donc ça pourrait expliquer son absence!
Écoute,j'étais au beach club cette apres midi et cyn y étais mes elle étais plus la dans les alentours de 16h quand je suis aller prendre un tit drink ;)elle avais fini sa journée
Écoute,j'étais au beach club cette apres midi et cyn y étais mes elle étais plus la dans les alentours de 16h quand je suis aller prendre un tit drink ;)elle avais fini sa journée
Arcadio et Dominique qui choke? je ne suis nullement surpris.
Priscilla qui perds de plus en plus son contrôle,je ne suis pas surpris.
Que David soit désespéré au point de tricher,de faire le petit comique,je ne suis pas surpris.
Que Hugues,surf sur la vague...je suis loin d'être surpris.
Que Cinny soit là..............................euh..................hummmmm,je suis très SURPRIS !
Et pour SEB,je suis content de voir que ce n'est pas lui qui brise son alliance,mais plutôt le «poodle» de Buenos Aires et la «belle» Dominique.
J'aimerais que les lofteurs voient tous les votes,de chacun depuis la semaine #1,David et Hugues auraient l'air de ce qu'ils sont dans le loft,deux beaux petits crosseurs sans envergures
Arcadio et Dominique qui choke? je ne suis nullement surpris.
Priscilla qui perds de plus en plus son contrôle,je ne suis pas surpris.
Que David soit désespéré au point de tricher,de faire le petit comique,je ne suis pas surpris.
Que Hugues,surf sur la vague...je suis loin d'être surpris.
Que Cinny soit là..............................euh..................hummmmm,je suis très SURPRIS !
Et pour SEB,je suis content de voir que ce n'est pas lui qui brise son alliance,mais plutôt le «poodle» de Buenos Aires et la «belle» Dominique.
J'aimerais que les lofteurs voient tous les votes,de chacun depuis la semaine #1,David et Hugues auraient l'air de ce qu'ils sont dans le loft,deux beaux petits crosseurs sans envergures
Seb,finit la rigolade,fesse dans le tas...
merveilleusement bien dit dommage que tu ne te manifeste pas plus souvent
Seb n'a jamais donné sa confiance à qui que ce soit dans le loft et ne la donnera jamais. Il fait cavalier seul. Donc on ne peut pas considérer que Arcadio l'a trahis car Seb n'a jamais eu confiance en Arcadio.
Dernière modification par taligator le dim. mai 17, 2009 8:20 pm, modifié 1 fois.
cré yable..... y devait faire frette en crétaque! Certains devaient avoir des vêtements très chauds.. c'était frigorifiant
He bien, j'ai une malheureusement nouvelle pour vous.... Présentement Youtube est en maintenance pour je ne sais combien de temps et je ne n'aurais pas le temps de mettre les videos pour ce soir, puisque je dois partir très bientot.
Dans le meilleur des cas, ils seront disponible demain matin. Désolé à toutes et tous.
Arcadio se tire dans le pied de plus en plus en appuyant Cinny...n'est-ce pas elle qui voulait tout faire pour le foutre dehors? non c'est vrai c'est delphine mais elle la suivait 100 mille a l'heure...en tk CInny toute contente d'avoir été sauvé pour la première fois par le public de sa vie (euuhh qu'est-ce qu'elle faisait dans le allstar?) ne devrait pas se faire autant d'illusion , je crois qu'elle a été sauvé par défaut avec un nombre minime de votes! Bravo Seb!!! Bravo Pris!!!