One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Re: One Tree Hill (version originale)

Message par Carolan »

Spoiler dernier épisode.

Peyton wakes up from her "coma" about 15 min. in. The baby is fine, so is Peyton. They name her Sawyer.

Dan visits Whitey to apologize, Whitey puts a gun on the table. Dan breaks down and begs Whitey to shoot him, and Whitey hugs him and talks about redemption. Dan then visits Peyton's house, while Lucas and Karen are at Keith's grave, and Peyton lets him hold the baby for a minute.

Nathan gets called up to the NBA to play for the Charlotte Bobcats. He tricks Haley by saying he got let go from the Chiefs and wants to take her and Jamie to Charlotte for a trip. He says "I kind of have to be there since I'm a Bobcat now." Haley hugs him. Mouth reports it on the news, which is how Jamie finds out.

Victoria tells Brooke everything she ever wanted to hear (I almost broke you, you're so strong, etc.). Brooke calls her "mom" again and they hug. Victoria gives her back the company, but Brooke tells her she wants her to work in NY, since Millie is returning to Tree Hill. Victoria also tells Brooke to get on a plane to LA and tell Julian she loves him, because Victoria let a guy go once and has regretted it ever since. Brooke shows up on Julian's movie set in LA, tells him she loves him and they kiss.

The episode ends with Lucas, Peyton and Sawyer in the Comet, going for a road trip. They ride off into the sunset, leaving it open for them to come back or not, I guess.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

La nouvelle est tombée ! Les deux personnages phares de la série : Peyton et Lucas, après une saison six riche en émotions, vivront leur amour mais loin des fans de la série...

Comme Purepeople.com vous l'annonçait, le sort deChad Michael Murrayétait plus qu'incertain dans les Frères Scott ! Les rôles de Lucas Scott et Peyton Sawyer, incarnée par Hilarie Burton (également sur la sellette !) étaient en effet depuis quelque temps en négociations acharnées pour trouver un terrain d'entente avec les producteurs de la série. Eh bien, la sentence est tombée... Les Frères Scott font leurs adieux... à deux de leurs héros ! Chad Michael et Hilarie ne retrouveront donc pas leurs rôles respectifs dans One Three Hill. Alors oui, il y aura bel et bien une septième saison mais sans le couple le plus emblématique, Lucas et Peyton ! La saison débutera en automne prochain.

Dans leur dernière saison (la sixième), les deux personnages auront connu des hauts et des bas dans leur relation (pour changer !) et pour finalement se rapprocher. Ils vivront donc leur bonheur loin des yeux de leurs fans... snif !

L'annonce officielle du départ des deux héros aura lieu jeudi, lorsque la chaîne dévoilera ses programmes pour la rentrée prochaine. La raison reste encore floue pour le moment mais il est très possible qu'il s'agisse d'un désaccord financier.

De nouveaux personnages risquent de faire leur apparition afin d'apporter un peu de réconfort à Nathan Scott, interprété par James Lafferty (qui adore les Parisiennes, enfin surtout... Une !), Brooke Davis (Sophia Bush) et Hayley James Scott (Bethany Joy Lenz-Galeotti). L'acteur Austin Nichols, apparu dans la 6ème saison devrait également faire partie du cast principal.

De nouveaux arrivants pour faire oublier ce départ dramatique... Que deviendra One Three Hill sans Lucas Scott ?
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

It looks like One Tree Hill newlyweds Peyton and Lucas are about to embark on a permanent honeymoon.

Sources confirm to me exclusively that Chad Michael Murray and Hilarie Burton, whose characters tied the knot in last night's penultimate episode, will not be returning for the show's seventh season next fall. The CW is expected to formally announce their departures next Thursday at its upfront presentation.

Murray and Burton have been engaged in rather high-profile contract negotiations for the past several months. Ultimately, a deal couldn't be worked out and both actors will make their final appearances in next Monday's season finale.

To fill the void next season, a Hill insider tells me that two new characters will be introduced. Additionally, Austin Nichols (Julian) is being promoted to a series regular.

What say you, Tree Hill fans? Pumped for OTH 2.0? Too upset to even think about it? Let loose in the comments section. And remember: Don't shoot the messenger. The messenger is good. And a handsome devil to boot.
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

TRee Hill ne sera plus pareil sans Lucas et Peyton..... Je ne sais pas si je vais embarquer a la saison 7...Reste a voir....
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi, sans Peyton, ça me fait pas un pli :p
lig
Novice

Message par lig »

daphne zuniga qui joue merveilleusement bien Victoria sera t-elle là pour la saison 7 ??
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Je n'est rien lu concernant le départ ou le retour de Vcictoria. Donc d'après moi elle restera un personage secondaire ;)
Image
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Elle remet la compagnie à Brooke mais Brooke veut la garder pour qu'elle travaille encore pour la compagnie, mais à New York. J'imagine qu'on va continuer de la voir, mais en personnage secondaire.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Here is the first casting call for Season 7 of One Tree Hill. Filming will begin on 17th June currently.

[QUINN]
Mid to late 20s, very pretty. One of Haley’s older sisters, Quinn is a free spirit but can also be dependable and kind. Strong-willed, self-assured but also self-effacing, Quinn is facing a transitional time in her life, one that will bring her to Tree Hill with a wounded heart and in search of something more...SERIES REGULAR.

[ALEXIS]
20s, gorgeous. Alexis is a model/actress and the new face of Brooke’s clothing line. Alexis is an adrenaline junkie and a bit of a diva who is used to getting her way. Book smart and street wise, Alexis uses her wiles to navigate the sometimes treacherous waters of her profession. She has also never met a party she didn’t like, a habit that may inhibit or accelerate her transition from model to actress, depending on who crosses her path sptv050769. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES...SERIES REGULAR.

[CLAYTON]
Late 20s, handsome. A young and brash sports agent who represents Nathan Scott’s basketball interests, Clayton is a rising star at his agency and has become a close friend, ally, business partner and advisor to Nathan. A bit of a lothario, Clayton unapologetically enjoys the spoils that are available to a young, wealthy, handsome single guy, while always separating business from pleasure, and remaining fiercely protective of Nathan. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES...SERIES REGULAR.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Merci pour ses scoops
C'Est vrai que ca va etre différent sans Lucas & Peyton, mais ca ne me peine pas tant que ça... On va peut etre les voir en "guest star" des fois. Ca serait le fun. :)

J'ai hate de voir l'épisode final avec ce spoiler !! :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je me dis que peut-être pour le prochain épisode Nathan va être accepté dans la NBA donc Naley et Jamie vont partir.. Donc l'histoire va se concentrer peut-être là bas et pour Brooke je ne sais pas, elle va peut-être rejoindre Julian quoi qu'elle veut resté pour être là pour Sam.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Moi je pense que Hayley pourrait prendre en charge les Red bedroom records...
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

*J*a*n*i*e* a écrit : Moi je pense que Hayley pourrait prendre en charge les Red bedroom records...
:jap:
joody
Illustre Pie

Message par joody »

c'est ce soir !!! Yeahh!! Sauf je me demande qu'est ce que one tree hill va être sans peyton et lucas... veux veux pas c'est des personnage important dans l'histoire !! J'ai peur que ça fasse comme the o.c... misha barton left ... le show ... out !!! MAis bon! on va donner une chance malgrer tout !!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Notre saison 6 est terminé. :/ J'ai adoré ce dernier épisode où finalement tout fini par bien finir! Je suis une fan des fins heureuses! :lol: Surprise et énormément contente de voir Karen et surtout Whithey!!! :love:

La réaction de Haley quand elle a su pour Nathan... :love: ils m'ont fait pleurer! :lol:

Enfin, Brooke est en amour!!! :clap:
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

J'ai souvent eu la larme a l'oeil durant l'épisode.
J'ai même eu pitié a quelque moment de Dan, il m'a emue lorsqu'il parlait avec Whithey.

La scène qui m'a beaucoup boulversé c'est celle de Brooke et Victoria. Elles se rendent compte de bien des choses et ça m'a beaucoup touché.

La saison 6 était selon moi une réussite, j'ai bien hâte a la 7e saisons...!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'ai adoré cet épisode..! Moi aussi Victoria m'a touché et on s'aperçoit que oui elle a un coeur..! Sophia et Daphne sont d'excellentes actrices. Je crois que c'était la plus belle scène de l'épisode. Si je me fit à cette finale, Victoria sera là à la prochaine saison..!

J'ai hâte moi aussi à la saison 7 !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'était débile comme finale.Moi aussi j'adore les fins heureuses et là wow j'ai été servie.C'était super touchant,j'avoue que j'ai été très émue à plus d'une reprise.Vivement la saison 7!

gigi4real
Modeste Jacasseur

Message par gigi4real »

je suis decu par la fin daccord pour brooke et sa mere et nathan et hayly mais y aurais pu finir ca pour qu on ai le gout de regarder les prochains calline!!!
[img]http://i195.photobucket.com/albums/z106/gggirl3g1/picture/209506pjpg.gif[/img]
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

gigi4real a écrit : je suis decu par la fin daccord pour brooke et sa mere et nathan et hayly mais y aurais pu finir ca pour qu on ai le gout de regarder les prochains calline!!!
J'ai toujours envie de regarder OTH, pas besoin de suspense à la fin dans mon cas!!! :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »