on est plein d'anti-RobertCarnie a écrit : [...]
Moi aussi
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Anti-twilight iciJoojo a écrit : [...]
on est plein d'anti-Robert

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
On devrait retrouver la photo de la gousse d'ail géante, ce serait notre emblème!!Olivia23 a écrit : [...]
Anti-twilight ici
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Aille toiJoojo a écrit : [...]
oh oui Glamour comem tu dit
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45 a écrit : [...]
Aille toiJe te défend de rire du couple Jolie-Pitt
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime pas JOLIE-PITT
Mais toi je t'aime
Olivia23 a écrit : Pour les nombreuses fans
Kate Gosselin et ses enfants
Quelqu'un saurait SVP quelle saison passe à Canal Vie présentement? Parce que j'ai commandé la série 1 et 2 en DVD chez Archambault, mais j'ai attendu pour la 3, je ne suis pas sûre si c'est pas celle-là qui passe présentement à Canal Vie...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Étant une fan de l'émission, je ne peux pas t'aider en ce qui à trait à la saison actuelle sur Canal Vie, si tu envoyes un courriel, ils vont peut-être te le dire*Flocon* a écrit : [...]
Merci !!!
Quelqu'un saurait SVP quelle saison passe à Canal Vie présentement? Parce que j'ai commandé la série 1 et 2 en DVD chez Archambault, mais j'ai attendu pour la 3, je ne suis pas sûre si c'est pas celle-là qui passe présentement à Canal Vie...

Ah oui, c'est une bonne idéeMamzelChose a écrit : [...]
Étant une fan de l'émission, je ne peux pas t'aider en ce qui à trait à la saison actuelle sur Canal Vie, si tu envoyes un courriel, ils vont peut-être te le dire
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Mais de rien
Tu me le feras savoir stp lorsque tu auras la réponse 

C'est fait, j'ai écrit. Mais souvent, on a pas de réponses dans ces affaires là... j'ai le no. de téléphone alors je vais attendre 2-3 jours et je vais appeler si j'ai pas d'email. Je t'en donnerai des nouvellesMamzelChose a écrit : Mais de rienTu me le feras savoir stp lorsque tu auras la réponse
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit : [...]
Merci !!!
tu es plus fan que je pensais
Penses-tu l'être autant avec la télé-réalité sur ''Octomom'' ??

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

loft_great a écrit : Denise Richards
Elle leur avait promis un week end a Disneyland ?
Bonnes vacances Meloumelou a écrit : C'était mon dernier commentaire pour aujourd'hui...
Salut et encore une fois, bonne semaine
j'espere que nous feras une jolie photo de tes orteils vernis
Cas typiqueloft_great a écrit : Brad Pitt harcèlerait-t-il Jennifer Aniston ?
le 13/05/2009 17h04
Les rumeurs se suivent et se ressemblent. Dernière en date : Jennifer Aniston recevrait régulièrement des appels de Brad Pitt. Et le pire dans tout ça, c'est que l'acteur serait visiblement souvent sous l'influence de l'alcool...
''Il semblait sous l'emprise de l'alcool et désespéré'' explique une source inconnue citée par Now magazine. ''Il lui a dit qu'elle lui manquait et qu'il était désolé de l'avoir fait souffrir. Jennifer lui a répondu qu'elle serait ravie d'être amie avec lui, tant qu'elle n'avait pas à fréquenter Angelina Jolie. Il a accepté. Avant ces appels, ils n'avaient que très peu parlé depuis leur séparation, ils ont enfin brisé la glace.''
C'est Angie qui va voir rouge si elle l'apprend...
je connais deja la suite
Puis finalement non pas de Disneyland, tout rentre dans l'ordreOlivia23 a écrit : [...]
Elle est pourrie ta glace ?Olivia23 a écrit : Natalie portman
Je parie qu'il suivait Lio (sans culotte) encore tres eleganteOlivia23 a écrit : Jerry Lewis, 83 ans, tombe à Cannes
Olivia23 a écrit : Shawna Sands
On dirait un vieux lapin oublié dans le four
Intégrale a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
dépose ta semence dans mon récipient