AlexxeSwedish a écrit : [...]
On se bat tu pour David lady?? Bataille d'oreillers...
Si seulement y valait la peine. Y'est frais, laid, pis innocent. Toute une personnalité ce David là.
Modérateur : Elise-Gisèle
AlexxeSwedish a écrit : [...]
On se bat tu pour David lady?? Bataille d'oreillers...
Ouais, Monsieur PersonnalitéGillo a écrit : [...]
Ben oui... Une coupe longueuil avec des bas blancs en sandales c'est bien plus "winner"!
chloee30 a écrit : [...]
Moi j'ai été élevé à Montréal dans le quartier St-Henri et lorsqu'on entendait les bs on voulait dire les gens sur l'aide sociale![]()
juste ArcadioPanda a écrit : [...]
On enferme les deux au jardin ensemble
Beaucerveau a écrit : Parler au caméra, c'est perçu comme pas grand chose. Sébastien est un gars qui s'intègre mal à des gangs. Il est plus à l'aise dans le un à un. En ce sens-là, il joue le rôle du rejet, mais du rejet qui assume sa situation en nous la confiant lorsqu'il est seul. En fait, beaucoup de gens se sentent interpellé par lui et se reconnaisse là-dedans. Ça m'arrive, personnellement, de ne pas m'intégrer dans une gang et de faire "je m'en criss toutes d'eux autres". Selon moi, c'est ce qui fait qu'il est populaire.
Carpe Diem a écrit : [...]
Heureusemnt qu'il n'y a pas une fille qui court après lui dans le Loft car il a une très jolie dame intelligente et super gentille qui l'attend impatiemment à sa sortie...
.
ladynyny a écrit : [...]
Si seulement y valait la peine. Y'est frais, laid, pis innocent. Toute une personnalité ce David là.
Gillo a écrit : [...]
Ben oui... Une coupe longueuil avec des bas blancs en sandales c'est bien plus "winner"!
merci a toi, mais je m'assume... sinon j'aurais prit un pseudo plus condescendantMalike a écrit : [...]
Tu es prié de rester poli avec les forumeurs.
Fait 4 jours que Priscilla et SEb parlent contrent Arcadio. Ben, plus Priscilla, on s'entend.hélène2005 a écrit : wouin si Dom et Arca se détachent du "team" c'est mauvais pour eux autres, pour moi en tout cas, ils descendent dans mon estime.....
d'accord avec toiBiche a écrit : Lorsque Pris massacre Arca par ses commentaires elle n'y va pas avec des gants blaancs et personne ne réagis beaucoup à ses propos mais quand Arca bitch Pris ouf que les réactions sont fortes ,Pris est jalouse depuis une semaines car Arca ne s'intéressait pas assez à elle et c'est sa revanche de le faire paraitre un moins que rien ,selon moi elle aurait dû sortir ce soir
Je ne veux pas défendre Arca mais pris pousse fort dans ses propos contre Arca ,pourquoi lui ne pourrait il pas en faire autant??