RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
j'espère qu'ils ne voteront pas a la table... sinon ceux qui vont voter en dernier vont être influencés
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Tu commente et je commente, on peut j'espèrecornelia a écrit : [...]
non mais revenez-en de la margarine là...ça pas d'allure de prendre ça personnel de même! Arcadio a pas dit massacrons toutes les assistés sociaux. En plus la mère de Cynthia a dit avoir été sur l'aide sociale quand Cyntia était petite donc je ne pense pas qu'il dénigre les gens sur le BS.
pas moi ..rendu a la fin il y a plus de teamhélène2005 a écrit : wouin si Dom et Arca se détachent du "team" c'est mauvais pour eux autres, pour moi en tout cas, ils descendent dans mon estime.....
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Et j'imagine que tu peux comprendre que ton opinion n'est pas partagé par tous et qu'elles ont amplement le droit d'apprécier David. Laisses les aimer les gens de leur choixladynyny a écrit : [...]
Si seulement y valait la peine. Y'est frais, laid, pis innocent. Toute une personnalité ce David là.
- seb_fan_IV
- Novice
Guillaume a écrit : arcadio : Y'a juste des folles complexés comme Priscilla qui vote pour elle
![]()
Si ça c'est pas hautain et méprisant. Je comprends maintenant pourquoi il a le sur nom de «Arcadieu»
c'est pas vrai, il sort avec elle dans les clubs et il a toujours dit qu'il adore sa p'tite cinny girl mais que la cohabitation avec elle est difficile.capella a écrit : [...]
Il se cale de plus en plus lui, il pouvait pas blairer Cinny et maintenant c'est sa meilleure amie et son alliance qui l'a rendu à la 7è semaine prend le bord. Je trouve son moove pas gagnant, comme Dominique d'ailleurs.
Me semble que le 4 devraient encore se tenir pour aller en finale, sinon ils se tirent dans le pied à mon avis.
j ai hate de chanter bye bye mon cowboy bye bye(chanson de mitsouJayco a écrit : [...]
Une chance !!!!!! on a assez de ses "outfits" de cowboy !!!!!!
Pu capable !!!!!!!!!![]()
lofteurs : vous êtes maintenant 7 , félicitations.
Lofteurs placez vos mains à plat devant vous sur la table. A partir de maintenant vous devez garder vos mains ainsi et gardez le silence.
Si vous parlez vous subirez une grave conséquence
Lofteurs placez vos mains à plat devant vous sur la table. A partir de maintenant vous devez garder vos mains ainsi et gardez le silence.
Si vous parlez vous subirez une grave conséquence
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Biche a écrit : Lorsque Pris massacre Arca par ses commentaires elle n'y va pas avec des gants blaancs et personne ne réagis beaucoup à ses propos mais quand Arca bitch Pris ouf que les réactions sont fortes ,Pris est jalouse depuis une semaines car Arca ne s'intéressait pas assez à elle et c'est sa revanche de le faire paraitre un moins que rien ,selon moi elle aurait dû sortir ce soir
Je ne veux pas défendre Arca mais pris pousse fort dans ses propos contre Arca ,pourquoi lui ne pourrait il pas en faire autant??
pcq c Arca j'imagine
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Maitre :Lofteurs vous etes maintenant 7 Félicitation
Lofteurs placez vos mains devant vous sur la table a partir de maintenant vous devez garder vos mains sur la table et garder le silence
Je veux qu'il soit tres clair que si vous parlez vous subirez une grave conséquences
Lofteurs placez vos mains devant vous sur la table a partir de maintenant vous devez garder vos mains sur la table et garder le silence
Je veux qu'il soit tres clair que si vous parlez vous subirez une grave conséquences
-
Carpe Diem
- Manitou de la Parlotte
Isa77 a écrit : [...]
![]()
![]()
et aussi que c'est juste de petites filles de 14 ans qui votent pour lui, comme quoi ses supporteurs sont des immatures
![]()
Il ne faut qund même pas exagéré...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- bébérequin
- Immortel du Domaine

lofteur vous etes maintenant 7 félicitation
placer vos mains plat etendue sur la table je veux le silence sinon vous aurez une conscéquence grave
Dernière modification par nanagirl le dim. mai 17, 2009 9:42 pm, modifié 1 fois.
Quand le cowboy dit bonjour aux Montagnes... hi ha...Jayco a écrit : [...]
Une chance !!!!!! on a assez de ses "outfits" de cowboy !!!!!!
Pu capable !!!!!!!!!![]()
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
ils ont tous les mains à plat devant eux et ne parlent pas.
Maitre: Sébastien au jardin
Maitre: Sébastien au jardin
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sebastien au jardin