C'est juste petit comme expression,il aurait juste à dire que c'est nul,pas mangeable,ou selon son vocabulaire:«YO,man c'est full pas mangeable man!»
Pensons aux gens qui se sentent attaqué,des gens malades,des mères monoparentales qui essaient de s'en sortir,des gens plus agés,bref...son commentaire est à son image:CHEAP !
JE NE SAIS PAS POUQUOI J AI L IMPRESSIO QUE TU NE L AIMES PAS TROP TROP
Là, c'est facile à comprendre pourquoi on aime tellement Sébastien...Juste un petit vidéo de 56 secondes pis y ont pas été capables de faire 3 phrases au total... Toute une éloquence...Ces Chers Hughes et Cinny, si on on ne les avait pas, on s'en passerait facilement...
.
Dernière modification par Carpe Diem le dim. mai 17, 2009 11:05 pm, modifié 1 fois.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
Tiffanys a écrit : David jase au salon avec Arca et Dom et Seb arrive.
David parlait d'une ancienne relation.
David dit qu'il avait des questions avant d'entrer dans le loft. genre si Branda était la femme de sa vie,
Arca: si tu avais fait tout les trips que tu voulais faire
David : ouin c'est ça. Mais là j,ai réalisé ben des affaires
Arca: on a juste ça à faire penser ici le gros
Bizarre qu'il dit ca car depuis le début il dit que c'est la femme de sa vie et là...hummm..pauvre Brenda si elle entend ca
De toute façon les votes n'ont plus d'importance ... y en aura pu de vote... la seule chose c'est que ça va faire de la chicane un peu dans le loft mais de toute façon y en aurait eu. on peu déja conclure que Seb et Priscilla sont au ballotage... ensuite probablement Cynny... donc il reste une place ou deux si y a égalité. Probablement Hugues
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
C'est évident quil doit voter pour quelqu'un de son "clan".s'il veut faire 4 votes.
Mais je disais juste quil avait quand meme le choix de voter pour une seule personne de son bord ou 2-3.
C'est ca que j'ai hate de voir.
Lui qui les voulait avec lui jusqu'a la fin.
C'est tout.
Ah ok Mais bon on le sait pas encore, mais Dom aussi disait qu'elle les voulait jusqu'à la fin, et à date on sait qu'elle a voté Seb et Prisc