jolie femmetitine a écrit :

Seb vient de la rejoindre et le bla bla repart..
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle s'est fait embarquer par le premier venue (David au gym hier apres-midi!!)LS6ChillTown a écrit : Trop drole....
Pris : Moi j'aurais pu voter contre seb mais chu pas une ostie de chieuse
DOm : bin moi j'ai voté contre
BOOOOO ARCA ET DOM
willdoo a écrit : Les mains sur la table cest pour pas que le monde se donne des signes ... le dernier ballote surprise la gagne a Delphine en avait fait la premiere lettre de la personne a voter pour
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Mais il a été dit que c'était pas correct.
Jme demande si ca va l'etre s'il a fait pareil.![]()
Je saistipet a écrit : [...]
Moi j'ai pas dit çaIls se doivent rien personne, c'est juste que je trouvais ça heavy de lire que Seb peu importe ce qu'il faisait c'était automatiquement pas la bonne affaire.
Pas chanceuse Alexandra , David ne sera pas le gagnant mais ce sera plutot Sebastien
Non, c'est pas ça que moi je disLS6ChillTown a écrit : [...]
Dans le jargon.., dom et arca «viennent de se planter solide»!!!
de toute manière il n,est plus question de clan il sont 7 contre 7..... il jouent pas pour 50 cent et c'est normal que chacun ne pense qu'a lui.noe a écrit : Je crois que depuis une semaine le clan a Seb n,existe plus ...donc son choix de vote ne me choquera point.....ni des autres lofteurs ....maintenant ils doivent jouer pour gagner ...
Prisc est d'une jalousie incroyable...jamais vu çaGuillaume a écrit : Priss : Ils sentent même pas un peu mal en sachant que Cynthia peut écouter la cam ce soir...
seb : ils font rien de mal la...
priss : je suis sur que si cyn les voyait coller comme ça, elle aimerait pas ca..
seb : comme cyn a pas aimer la premiere semaine avec chrystelle
priss: Il me leve le coeur ce gars la... Il s'en fout ce gars, il s'en fout !
bon ont es 2 au moins loldofix12 a écrit : [...]
je l'aime bien moi pris