RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Au salon David montre je sais pas quoi en prenant Hugues comme manequin pour expliquer son affaire.
C'est une prise de judo ou je sais pas trop.
Dom dit que les gars en Californie chez qui elle était, faisait ça des prises de combats ultimes je crois.
Cynni participe aussi à la conversation
C'est une prise de judo ou je sais pas trop.
Dom dit que les gars en Californie chez qui elle était, faisait ça des prises de combats ultimes je crois.
Cynni participe aussi à la conversation
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Guillaume a écrit : Priss : Lui c'est un trou de cul mais elle, elle se sent pas mal ?
seb : ca t'est jamais arrivé de tomber amoureuse d'un gars qui avait une blonde ?
Priss : sans le savoir, mais j'arreterai ca drette la !

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
moi j'en veut pu ça me met trop sur les nerfs je viens vraiment avec le feu au luc moi je ne fait que lire sur le forum de temps en temps je répond mais là je suis outé de les entendre .le sul que je vois gagner et qu'il resterait avec sa compagne car j'imagine que sa relation est plus sérieuse que les autres gars car eux il se débarasserait de leur blonde pour ne pas partagersasa 30 a écrit : bon moi j'écris ce soir au TQS...........J'veut un 7 LS
La Revanche de la revanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

elle a ben couché 2 semaines de temps avec big..pis yétait avec dom.
Ta yeule -prisc , t'a pas une once de crédibilité là dessus.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
franchement c'est quoi le rapport? on sait que s'est rien passé avec Miahela et qu'elle ne garde même pas le contact avec eux. J'ai lu un interview qu'elle a donné après la sortie de Delphine, apparemment elle est amie avec Delphine et elle disait que les gens qu'elle aurait aimé voir gagner sont sortis (principalement KK et delphine)...Je suis tannée de voir certains parler de sexe et de leurs aventures comme je suis tannée de voir d'autres parler de la vie privée d'autres personnes...LeeLou a écrit : Prisc parle d'arcadio a seb...
seb parle de miha/cinthia
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Ah les maudits cochons !!!Tiffanys a écrit : En gros Priscilla est en caliss car Arcadio et Dom sont assis un a coté de l'autre pis ils se sont touché les pieds

si tout le monde votes contres les gros joueurs, qui sais cynny pourrait passer entre les branches et peut etre gagnerdipepsi a écrit : [...]
Pas chanceuse Alexandra , David ne sera pas le gagnant mais ce sera plutot Sebastien
GO SEB GO

Mon dieu, je souhaite bonne chance à Seb s'il essait de raisonner Prisc et de lui faire admettre ses tortsGuillaume a écrit : Priss : Lui c'est un trou de cul mais elle, elle se sent pas mal ?
seb : ca t'est jamais arrivé de tomber amoureuse d'un gars qui avait une blonde ?

-
- Manitou de la Parlotte
Strophe a écrit : [...]
On sait pas le vote de Seb... on sait juste qu'il a voté contre Cynny. Sûrement David et Hugues aussi... mais la quatrième personne, on ne le sait pas encore.![]()
J'ai la vague impression que c'est le bel argentin, le 4ième...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Grrrrrr elle m'énerve Priscilla!!! Changes de cassette ma grande, laisses le monde vivre et occupes toi de ta personneTiffanys a écrit : En gros Priscilla est en caliss car Arcadio et Dom sont assis un a coté de l'autre pis ils se sont touché les pieds

Priss pense que Arcadio veut juste coucher avec dominique
Seb : Je sais pas si arca va regarder des photos de cyn avant d'aller se doucher, ca pourrait l'inspirer. Moi ca inspire
Priss : Il se pense tellement bon qu'il pense qu'il peut faire ce qu'il veut. Ce qu'il pense c'est que peu importe ce qu'il fait, cyn va l'attendre
seb : il sait très bien que cyn a trompé son chum avec lui, donc il a droit de le faire parce qu'elle doit connaitre ca..
Seb : Je sais pas si arca va regarder des photos de cyn avant d'aller se doucher, ca pourrait l'inspirer. Moi ca inspire
Priss : Il se pense tellement bon qu'il pense qu'il peut faire ce qu'il veut. Ce qu'il pense c'est que peu importe ce qu'il fait, cyn va l'attendre
seb : il sait très bien que cyn a trompé son chum avec lui, donc il a droit de le faire parce qu'elle doit connaitre ca..
Mathieu sortait pas avec Dom encore quand elle a commencé son histoire avec Mathieu ???LeeLou a écrit : Prisc dit qu'elle a tombé pour un gars pis a su apres quil avait une blonde , elle est pas comme ca semble t'il
Me semble que c'est ce que Mathieu a expliqué un soir dans le loft à David
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]

Dans le fond , reprenez les résumés des derniers jours et copiez coller ce que dit prisc sur arcadio et dom.
C'est maladif son affaire, ca fait au moins une semaine qu'elle est pognée sur la même toune.tipet a écrit : [...]
Prisc est d'une jalousie incroyable...jamais vu ça![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

seb qui dit que c'est pas toujours les meilleurs qui gagne dans vie...
Je la trouve correcte moi Prisc... Moi aussi je n'aimerais pas ça sortir avec un gars avec une blonde. Dans mon jeune temps, un gars voulait sortir avec moi et j'ai refusé car il avait une femme et 2 enfants. Je ne trouve pas ça correcte et je la trouve bien correcte de dire ça.Guillaume a écrit : Priss : Lui c'est un trou de cul mais elle, elle se sent pas mal ?
Merci KIMMMMMMMM.....
-
- Caïd de la Causette
je viens d'arriver,je me demandais si c ce soir qu'on connaît les ballotés???....merci bcp
seb dit quil y a du monde qui vont le supporter pareil , vont trouver des excuses a ce quil a fait.
Y en a qui vont dire quil a rien fait encore.
pris: y avait du frottage , on l'a vu , jcomprends pas , cé dégueux.
Y en a qui vont dire quil a rien fait encore.
pris: y avait du frottage , on l'a vu , jcomprends pas , cé dégueux.
rapport....LeeLou a écrit : Prisc parle d'arcadio a seb...
seb parle de miha/cinthia

ah ok j'avais mal lu

Dernière modification par undomiel le dim. mai 17, 2009 11:17 pm, modifié 1 fois.
depuis que seb se tient avec priscilla il perd des points a mon humble avis