Modérateur : Elise-Gisèle
Je doute de ça.... bin bin hâte de voirLeeLou a écrit : david a voté contre dom
Dom a pas voté contre david.
David a pas voté contre hugues , ni arcadio .
ca depend de quelle sonnette que tu parle (celle de ses culottes)Nagi a écrit : Eh ben... j'ai hâte de voir le reste de la semaine.
Arcadio, il va peut être avoir des petites sonnettes qui vont lui sonner un jour..il va peut être se réveiller... dring dring...
il est vite ce david..pas mal moins fou qu on peut le croire...il est tres subtil...lolStrophe a écrit : Sti qu'il est wise David...
Il va sur la terrasse et il dit à Seb, Arcadio et Hugues... qu'il a dit à Dom qu'il a voté contre elle et elle est frue.
Et il ajoute que Dom, lui a dit, je n'ai pas voté contre toi !! manière subtile de dire aux gars que Dom a voté contre eux.![]()
finale mais loin d'être gagnanteLeeLou a écrit : Prisc capote , cinny est direct en finale.
Panda a écrit : arca dom : vas-tu prendre ta douche ?
elle : non je vais défaire ma valise
lui : moi je vais y aller pis me toucher
elle lui pose pleins de questions sur comment, s'il a peur, l'ombre sur la porte de douche etc
jeandit a écrit : Mais là... il reste beaucoup de temps avant le moment où nous pourrons voter donc il faut attendre... Le Maître pourrait réserver des surprises...
Encore un commentaire illogique de Pris!!! S'ils avaient la chienne, ils auraient au contraire voté pour Cinny en premier !!! C'est pas comme si c'était la menace de la placeGuillaume a écrit : Priss : sont ben chieux, yont pas voulu voter cynni ! c'est des criss de chieux, c'est pathétique, y'ont la chienne !
Do : Je suis vraiment surprise d'être sauvée
Elle dit ca a dominique qui a voter contre priss
Effectivement, pour l'avoir testé, je peu affirmer qu'être pogner avec un groupe de personnes durant un bon laps de temps, tu finis par avoir envi de la personne la plus attirante de l'autre sexe. Cela même si normalement elle ne correspond pas à ton type. Si tu as une blonde, tu évites de pousser trop loin, mais il est néanmoins agréable d'entretenir cette relation avec la personne. C'est presque disons une petite relation que tu arrêtes à un certain stade pour éviter de franchir le pas qui condamnerait ta relation extérieure.Destiny a écrit : [...]
Le mystère du désir qui est parfois plus fort que la raison![]()