Ce n'est pas mon favori mais il sait très bien comment jouer, moi être un lofteur, je l'aurais mis au ballotage.rockstarsly a écrit : Ceux qui doute que David est un joeur fort devront se réveiller.Entre vous et moi ILS JOUENT a fond,et peut importe ce que vous lui reproché je trouve qua date cest le meilleur joueur dans cet édition de LS.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Dom a des sentiments pour Arcadio, ça, c'est très clairdofix12 a écrit : dom a suit arca comme une vrai mouche a m.......

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
David hier a fait le speach de la mort A Dom au sujet de mettre dehors Seb et Pris pis la il vient lui dire qu'il avait voté contre elle.....ça ce tient pas. Si Dom allume pas qu'il est two face elle allumera jamais!!!
- dequoijememele
- Stagiaire
Seb : Dom l’a pas fait stratégiquement.
Prisc : Elle est brainwashée par Arcadio. C’est dégueulasse…. J’hais sa face (à Arcadio)… C’est la guerre.
…
Seb : Mettons que je n’aurais pas voté Arcadio… Ça aurait fait un ballotage à plus…
Prisc : Elle est brainwashée par Arcadio. C’est dégueulasse…. J’hais sa face (à Arcadio)… C’est la guerre.
…
Seb : Mettons que je n’aurais pas voté Arcadio… Ça aurait fait un ballotage à plus…
Dans Ls3, je ne venais pas voir sur internet, mais seulement la quotidienne. Je me souviens qu'il le dépeignait comme un véritable crosseur, mais moi, je le trouvais stratégique lol. Il est encore sournois dans ce loft ci et je l'aime encore tout simplement parce que j'aime bien les joueurs qui jouent réellement.Zamia a écrit : [...]
Exactement. C'était un David démon sorti de l'enfer...![]()
Les blondes ou frères à l'extérieur, je m'en fou un peu. Je veu juste voir quelqu'un qui se donne à 100% et qui est prêt à tout pour gagner et nous donner du spectacle. Ils s'arrangeront après avec leur vie extérieure, ce n'est pas de mes affaires.
Bonne nuitchicaboum a écrit :Bye tout le monde, merci pour les résumés, les vids et les caps !
Ça va faire du bien d'être de retoure au Québec, demain !
Ciao !

Je suis bien d'accord avec toi .David gagne de plus en plus de vote autour de moi .Et ca nous donne du temps pour ramasser encore plus d'argent pour ses votesrockstarsly a écrit : Ceux qui doute que David est un joeur fort devront se réveiller.Entre vous et moi ILS JOUENT a fond,et peut importe ce que vous lui reproché je trouve qua date cest le meilleur joueur dans cet édition de LS.
Une chance qu'ils leurs on fais choisir 4 personnes.
Sinon Seb et Priss étais flencher...
Sinon Seb et Priss étais flencher...
chicaboum a écrit :Bye tout le monde, merci pour les résumés, les vids et les caps !
Ça va faire du bien d'être de retoure au Québec, demain !
Ciao !

Si je comprends bien, tu dit que david a voté contre Dom?Lagorgone a écrit : David hier a fait le speach de la mort A Dom au sujet de mettre dehors Seb et Pris pis la il vient lui dire qu'il avait voté contre elle.....ça ce tient pas. Si Dom allume pas qu'il est two face elle allumera jamais!!!
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Juste pour rectifier je n'ai pas dit queb David est le plus populaire mais jai dit quil gagne en popularité.Ce qui veut dire qu'il devient de plus en plus populaire et non qil est le plus populairetoto48313 a écrit : [...]
tout a fait, je pense qu'il est un des meilleur joueur... mais de la a dire qu'il a le plus de support, c'est moins sur du coup il n'est plus si fort que ca. Cet avis s'applique aussi a Hugues
De quoi l'immunité? Les lofteurs en mettent 4 au ballotage et le public en sauve 3, je comprend pas ton histoire d'immunité. A moins que le public sauve un des 4 lofteurs au ballotage d'ici mercredi (gratuit) et qu'on vote ensuite (payant) pour sauver 1 des 3 lofteurs restant.Tiffanys a écrit : Pis là bien hâte de voir qui aura l'immunité du public cette semaine.
Dernière modification par xt0mat0sx le dim. mai 17, 2009 11:51 pm, modifié 1 fois.
je suis tellement contente que c'a pas marche comme dans leurs plans!dequoijememele a écrit : Seb : Dom l’a pas fait stratégiquement.
…
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Dom et Arcadio défont leurs valises.
Priscilla est couché sur le dos dans son lit et les regarde.
hahahahahahaha
Priscilla est couché sur le dos dans son lit et les regarde.
hahahahahahaha
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Il prétend que... Mais bon, Dave dit rarement la véritéZamia a écrit : [...]
Si je comprends bien, tu dit que david a voté contre Dom?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- KobeBryant
- Illustre Pie
Est ce que ont sait si c'est un ballotage gratuit ou payant??? parce que selon moi payant=Prisc out, Gratuit=Hugues out
Guillaume a écrit : [...]
seb et priss
si vous partagez vos votes c'est dangereux pour votre lofteur favori......faut faire attention à ca...mon opinion ...et j'ai entendu d'autres personnes dire la même chose ainsi que certains lofteurs...
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Bon et bien je ne pense pas qu'il va se passer autre chose de ben ben intéressant d'autre ce soir à part Priss qui ne semble pas avoir terminer de chialer
J'ai bien aimer résumer le ballotage de ce soir
Bonne nuit tlm

Et Prisc aimerait se faire Arcadio.Strophe a écrit : [...]
Dom a des sentiments pour Arcadio, ça, c'est très clair![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- cannibalist
- Stagiaire
tordant !! je la prenais en pitie au debut .. mais la est juste trops drole !!maddiekins a écrit : [...]
hahah, j'capote, j'suis même pus capable de l'entendre.

[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]